C2E1 - Tes paupières sont lourdes

27 3 0
                                    

Danganronpa XK : Sealed Truth
Chapitre 2 - Episode 1

________________________________

Précédemment dans le chapitre 1 de Danganronpa XK - Sealed Truth

- Mujo a été empoissonné, désolée de devoir détruire vos théories bancales. Dit Koku.

- J- je voulais pas, je n'ai même pas laissé le corps comme ça ! Cria Bob.

En voulant sauver Mujo, Bob n'a fait qu'accélérer sa mort.

- Bah alors Lukas ? Tu sais ça pourrait être toi, ça pourrait être ... moi. Ricana Koku.
________________________________

Comme chaque matin depuis bientôt 4 jours, je me réveille avec ce goût amer dans la bouche, cette boule au ventre, cette peur de perdre à nouveau quelqu'un, qui qu'il soit.
Cette peur d'être manipulé par des inconnus, des lâches qui se cachent derrière une peluche.

Mais malheureusement pour moi, j'étais pris dans leurs filets et j'avais beau me débattre je ne pouvais en sortir.
Une routine avait vite pris place après la mort de Mujo et de Bob, je me levais chaque matin pour ensuite retourner dormir le soir, entre les deux ? Des activités aussi banales les unes que les autres, toutes d'intérieur, de quoi en devenir fou.
Certains s'étaient liés d'amitié et on ne voyait plus l'un sans l'autre, Mizuna et Hiro, Peku et Jarod, mais je ne pouvais pas leur en vouloir, un peu de confiance dans une situation aussi difficile ne peut que faire du bien, et c'est pour ça que je passais mes journées avec Koku, elle avait souvent des réactions, des remarques un peu bizarres mais elle restait la fille à qui je pouvais faire confiance... pour le moment.

Toc toc

Je sors alors de mon lit en me dirigeant vers la porte, en traînant ma couverture derrière moi, la laissant donc tomber par terre.

- Bonjour Lukas ! S'exclama Sansy dans l'entrouverture de la porte.

- Bonjour. Répondis-je.

- Il doit être 9h passée et je me suis dit que je devrais peut-être te réveiller. Dit-il.

- Oh, merci d'y avoir pensé.

- Si tu veux venir discuter avec les autres, on est tous là-bas et il reste tout un festin sur table alors ne tarde pas trop, sinon ça va refroidir ! Dit-il.

- C'est gentil, je fais vite. Dis-je en refermant la porte.

Je m'habille alors de l'uniforme que j'avais vu le premier jour, je n'avais pas trop eu l'occasion de le mettre.
Je quittai ma chambre en prenant bien soin de fermer la porte, on ne sait jamais.

Arrivé au seuil des réfectoires, j'aperçus tout le monde assis à la même table, Peku était assis sur le dossier d'une des chaises, Asuna sur la table et Sansy était debout. Pour ce qui est des autres, ils étaient tous assis, dispersés un peu partout autour de l'endroit où nous avions l'habitude de dîner.

Hiro, lui était sur une des chaises près de la porte.

- Bonjour. Lui dis-je en entrant.

- Évite de me parler le matin, mon chou. Dit-il en sirotant son café.

C'était vraiment une plaie, mais l'odeur de nourriture qui régnait dans l'air, avait décidé de régner sur mon cerveau aussi, m'empêchant de lui répondre.
Tout un assortiment de plats sucrés, salés et de boissons était sur la table.
Je saluais alors tout le monde avant de m'asseoir pour manger, la discussion se passait sans encombres, jusqu'à ce qu'il prenne la parole.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant