C2E2 - Headshot

25 4 0
                                    

Danganronpa XK : Sealed Truth

Chapitre 2 - Épisode 2

________________________________

J'étais sous le choc, Amalya Hura, l'Ultime Psychologue était morte, d'une balle à la tête, juste en face de moi.
J'étais comme paralysé par la peur, par les regards pesants que portaient les autres sur moi.
Koku s'approcha de moi et m'aida à me relever,  je n'arrivais pas à détacher mes yeux du corps d'Amalya.
Elle avait le regard froid, le visage en sang, la bouche ouverte et la tête balancée en arrière.
Koku m'accompagna jusqu'à la porte de la bibliothèque, les autres nous suivaient du regard.

- C- c'était toi ? Questionna-t-elle, en détournant le regard.

- Non ! Criai-je. Enfin, je ne sais pas, j- je me souviens pas.

Et si c'était moi ?
Et si je l'avais tué ? Et que j'étais en plein déni ? Ou un truc comme ça, si seulement elle était encore là pour me le dire.
Mais je ne pouvais compter que sur mes compétences d'observation et de déduction pour résoudre ce mystère, tout savoir sur celui qui a tué l'ultime psychologue, qui qu'il soit, à n'importe quel prix, même au prix de ma vie !

- T- tu devrais peut-être aller te... laver. Dit-elle en regardant mes mains.

- Pas si vite ! Cria Monokuma. Prenez ça !

Il nous tendait nos KTT's
Je me dirige alors vers les toilettes, les jambes tremblantes, les mains moites : Je devais enlever ce sang qui couvrait mes habits mais jamais je ne pourrai l'enlever de mes mains, est-ce que j'avais tué Amalya ? Et même si ce n'était pas le cas, j'aurais pu la sauver mais moi, j'étais là, assis sur ma chaise, les yeux fermés.

- Hm Alors la sieste était bonne ? Questionna Hiro, au seuil de la porte des toilettes.

Il était habillé d'une tenue de show, un pantalon blanc simple avec un haut argenté pailleté laissant paraître le haut de ses pectoraux, lui donnant un air... séducteur.

- C'est pas le moment. Dis-je.

- Hm, ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi, j'aimerais juste te questionner pour l'enquête.

Il marqua une pause de quelques secondes.

- À quel moment tu t'es endormi ? Et puis vous faisiez quoi ?

- Elle a voulu essayer de m'hypnotiser. Dis-je, l'air froid.

- Tout ne s'est pas passé comme prévu apparemment. Dit-il

Il avait l'air d'attendre que je réponde à son autre question, mais je n'avais pas la réponse et ça il l'avait compris.
Je quittai alors la pièce, le laissant alors adossé au mur, devant la porte.
En rejoignant la bibliothèque, je vis que les autres étaient déjà presque tous partis, Mizuna, Koku et Neko étaient toujours là.

- Pourquoi Amalya ? Demanda Mizuna

- Ne tires pas de conclusions hâtives, Mizuna. Dit Neko.

- Lukas reste tout de même suspect. Dit Mizuna.

- Vous pensez vraiment que je serais resté ici ? Après avoir tué quelqu'un ? Dis-je.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant