C1E2 - Signal brouillé

41 3 0
                                    

Danganronpa XK - Sealed Truth

Chapitre 1 - Épisode 2

________________________________

Il était maintenant temps pour moi de visiter les dortoirs, j'allais peut-être découvrir quelque chose qui pourra nous faire sortir d'ici ! Que je puisse retrouver le vrai monde, le monde extérieur.

Je pris mon léger trousseau de clés et le fourrai dans ma poche. En poussant la porte, une grande pièce aux murs blancs apparut. Un beau parquet en bois naturel clair, recouvrait la totalité du sol, cette pièce offrait toutes les commodités, un beau lit à la couverture grise, un petit dressing avec quelques tenues et un bureau avec quelques affaires scolaires, un lecteur vinyle et une boite de disques. Une télé accrochée au coin supérieur gauche de la pièce se faisait facilement remarquer mais il n'y avait rien pour l'allumer.

Toujours pas de fenêtres mais la température de l'air de la pièce était parfaite. En m'approchant du fond de la chambre je vis un meuble étagère rempli de trophées, mes trophées. Il y avait aussi une photo déchirée encadrée, on y voyait un jeune garçon brun, aux petits yeux ronds et au sourire brillant, ses cheveux marrons recouverts d'une belle casquette était ondulés. il portait plusieurs bracelets qui n'allaient absolument pas avec son short et son polo de Tennis, c'était moi. Lukas.

Je tenais la main d'une personne, la photo ne montrait qu'un quart de la scène mais le cadre faisait le triple en taille. Peut-être que Monokuma avait les autres morceaux ?

- Rien d'intéressant ici, chuchotai-je en me jetant sur mon nouveau matelas.

Je pense que les autres doivent avoir des chambres similaires à la mienne.

Cette "journée" était bizarrement fatigante, plus qu'une longue séance d'entrainement avant un championnat.

C'est beau de rêvasser... mais peut-être que je ne disputerai plus jamais un match... Peu importe, si j'arrive à sortir je pourrai continuer à éblouir le public avec mes services parfaits, mes coups droits impressionnants et mes belles photos Instagram. D'ailleurs qui gère mon compte en mon absence ?

*Ding-Dong Dong-Ding*

- Hm ? Dis-je en me réveillant en sursaut.

- Bonsoir chers étudiants, je vous invite à aller vous régaler au réfectoire. Annonça Monokuma.

- La télé est allumée ? Dis-je, surpris.

- J'ai préparé plein de trucs pour vous. S'écria Monotoshi, Mais finissez vos assiettes!!

Je décide de me changer avant de sortir, cet uniforme n'était pas très confortable. Ma sieste improvisée pouvait en témoigner.

Malheureusement, il n'y avait pas grand chose a mettre. Un maillot de bain, un autre uniforme identique, un short-polo pour l'entrainement et un "pyjama".

Je décide d'opter pour la dernière option. Pas comme si j'avais le choix et puis ça avait l'air drôlement confortable.

Tenue enfilée, je quitte ma chambre pour aller me remplir le ventre, ça donne faim de dormir.

Tout le monde était là, ils étaient assis autour d'une table, et la majorité s'étaient changés, Je m'assois alors entre Mujo et Mizuna.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant