Je sentis comme une bouffée d'air frais quand je pus finalement quitter la fameuse salle aux miroirs. Je ne perdis d'ailleurs pas une seconde pour m'adosser au mur en face de cette dernière, sentant que j'allais m'évanouir. J'avais encore le tournis après les longues minutes passées à l'intérieur de cette pièce.
J'espérais de tout mon cœur qu'Asuna, Ellie et Hiro trouveraient quelque chose ou quitteraient la salle avant de tomber dans les pommes.- Quelque chose me dit que ça ne va pas trop. Dit Sansy d'un air inquiet, en s'approchant.
- Comment on s'est retrouvés là ? C- C'est n'importe quoi ! Soupirai-je.
- On doit s'adapter ici... Courage !
- Mouais... J'avais besoin de reprendre mes esprits. Soufflai-je.
D'un geste rapide je me redressais avant de saluer Sansy, décidant de me diriger directement vers l'Ultime Salle d'Arcade.
J'espérais vraiment pouvoir trouver quelque chose dans cette pièce, c'était peut-être ma dernière chance d'avancer sur quoi que ce soit à propos de ce meurtre.Arrivée près de la salle d'ultime de Shizu j'aperçus la porte entrouverte, une sorte de lumière clignotante éclairait légèrement le couloir sombre dans lequel je m'avançais.
Le changement de couleur de l'éclairage du rouge au vert était sûrement la chose qui captait le plus mon attention, dans cette situation bizarrement stressante.
Je posai alors le bout de mes doigts tremblants sur la porte à la texture lisse, je décidais de la pousser d'un petit geste rapide pensant que je me sentirais plus en sécurité à l'intérieur, je me trompais complètement.Mes yeux se dirigèrent vers l'écran de la seule borne d'arcade allumée.
______________________
- Réinitialisation à l'état d'usine - 97% -
- Annuler ? -
Oui - Non
______________________- H- Hein ?
J'avançais alors rapidement vers la borne pour essayer de sélectionner « oui ».
Mais je vis autre chose au sol, attirant mon attention plus qu'autre chose.
Léa, dos contre le bas d'une des bornes, le visage dégoulinant de sang. J'aperçus une plaie sur le haut de sa tête, une troisième personne était morte ?
J'avançais alors en courant vers elle, essayant de la réveiller, me rendant vite compte qu'elle était en vie.
Je me redirigeais alors en panique pour cette fois annuler la réinitialisation qui était à 99% avant de revenir vers Léa en allumant la lumière cette fois.- L- Léa ? Réveille toi !
- Shizu...
- H- Hein ! Non, c'est Koku. Je vais chercher de l'aide, bouge pas !
- Son jeu...
Je quittais la pièce en ignorant ce que chuchotait Léa, tombant nez à nez avec Asuna et Hiro qui avaient l'air de rire.
- L- Les gars ! Aidez moi !
Ils n'hésitèrent pas une seconde pour pénétrer dans la salle d'ultime de la défunte.
- E- Elle est morte ?! S'écria Asuna qui ferma les yeux, en voyant Léa.
- Ça se voit qu'elle bouge ! T'es conne ou quoi ? Va lui chercher de l'eau. Dit Hiro en courant vers Léa.
Je décidais d'en faire de même, m'agenouillant près du duo.
- Léa ? Qui est-ce qui t'a fait ça ?
VOUS LISEZ
DANGANRONPA XK : Sealed Truth
Fanfiction16 élèves aux talents incroyables se retrouvent enfermés dans un complexe isolé du monde. Comment en sortir ? En un mot : tuer. Cet écrit est fait à 100% par moi, par pure passion. ❗ Cette fiction peut contenir des descriptions de meurtres, de viol...