C3E3 - Doublement désespérant.

26 6 4
                                    

P̷̲̳̼͚͛͂̂̌d̴̺̉v̶̭͇̯̝̒͠͝ ̶̥̪̟̠̈́̍̈̚:̸̘͍͂͒͜͠͝ Ḷ̴̻̗̌͊̃̃u̸̖̅k̷̩̳̓̇̓â̷̱͎̩͈s̷̭̰̐ ̴͎̱̺̜͊̈́

Pdv : Koku

- Poupoupou ! Enfiiin, un corps sans vie a été découvert. Cria Monokuma. Rendez-vous au spa !

- Q- quoi ?

C'était impossible.

Qui aurait pu tuer dans un moment pareil ? Il faisait noir, nous essayons tous de trouver des réponses à nos questions, et cette annonce... Ça devait être un piège des ours.

Mais j'avais un mauvais pressentiment comme si c'était réel, comme si ce n'était pas un piège. Je devais aller jeter un coup d'œil, le plus discrètement possible.

Je sortis du dessous de la scène de l'ultime salle de concert qui était au même étage que le spa, ce qui me facilitait le déplacement entre les deux pièces. J'avais cette boule au ventre, au fur et à mesure que j'avançais vers la salle de détente qui pour le coup, me stressait plus qu'autre chose.

Cette boule au ventre se transformait petit à petit en excitation, cette du doute. Qu'allais-je trouver en posant les yeux derrière la porte, il faisait noir, tant mieux ça ne faisait qu'augmenter le suspense. Je posai finalement mes deux mains moites sur la poignée en fer, je fermais les yeux, toute frémissante, en poussant la porte avant de les rouvrir...

Les bougies parfumées offraient une mince source de lumière à la pièce mais je le voyais clairement, en face de moi. Le corps Mizuna, pendu par le cou au plafond de la pièce, son visage avait une expression de désespoir, de tristesse, elle avait perdu une chaussure, cette dernière avait révélé en tombant, un pied ensanglanté.

- Hmm.. Gémissais-je.

Mais où étaient les autres ? Je m'approchai du corps de Mizuna, l'examinant dans les moindres détails, elle avait des traces irrégulières au cou, qui n'étaient pas causées par la corde. On voyait aussi de légères griffures, notamment au menton. Avions-nous affaire à un faux suicide ?

- K- koku... Chuchota Sansy à la porte.

- Oh... mon... dieu. Dit Asuna, en fixant le corps.

- Ç- ça a recommencé hein ? Demanda Mili en évitant le corps du regard.

Les autres commencèrent à venir, ils disaient qu'ils pensaient que c'était une blague, comme moi au début, mais je savais que parmi eux, il y avait un meurtrier, ils mirent un bon quart d'heure avant de tous venir, tous sauf un : Lukas.

- Q- quelqu'un a croisé Lukas ? Demandai-je.

- P- pas moi. Dit Jarod.

- Je n'ai croisé personne. Dit Hiro, qui était le dernier arrivé.

- Poupoupou, Commençons sans lui ! Cria Monokuma en nous distribuant les KTT et de petites lampes torches.

____________

Victime : Mizuna Ori

Heure du décès : 8h20

Cause : Strangulation.

____________

Tout allait si vite, je devais d'abord trouver Lukas, et si il était inconscient ? Ou pire, mort.

- Léa.. Tu veux bien venir chercher Lukas avec moi ? Questionnai-je.

- Bien-sûr. Dit-elle.

- J'aurais bien voulu venir... Chuchota Jarod. Mais deux personnes c'est suffisant, non ?

- Je veux venir avec vous. Dit Asuna.

- Allons-y, commençons par sa chambre. Dis-je.

- J- j'étais dans les dortoirs, j'aurais entendu s'il y était. Dit Asuna.

- Sa salle d'ultime peut-être ? Proposa Léa.

- Allons-y...

J'espérais de tout mon cœur qu'il allait bien, mais ce mauvais pressentiment, il était toujours là.
Nous nous approchâmes petit à petit de la pièce et en quelques secondes nous y étions déjà, entrains de balayer le terrain et les gradins de nos petites lampes-torches.
Soudain, une main se posa sur mon épaule par derrière.

- K- koku... chuchota Asuna et en pointant sa lampe vers le filet.

Je me retournai doucement en dirigeant par la même occasion ma lampe dans la direction indiquée par Asuna, je balayais le court du regard quand mes yeux se posèrent sur une écriture rouge sur le sol en terre battue.

- "And... Another Victory" ? Chuchotai-je d'un air surpris.

« Qu'est-ce que cela signifiait ? » C'était la question dont la réponse se trouvait un peu plus haut. Je montai progressivement ma lampe vers le centre du terrain, Lukas était attaché par les bras dans les mailles du filet, il pendait, laissant le bas de son corps toucher le sol. Le tissu blanc recouvrant ses yeux laissait tout de même paraître une émotion de désespoir dans sa bouche entrouverte qui elle, laissait couler du sang. Son torse dénudé était mutilé par de multiples plaies, ses hanches qui étaient dans le même état baignaient dans une mare de sang.

- B- bordel. Chuchota Léa avant de courir vers le coin du terrain, pour vomir.

- Q- qui a fait ça ? Cria Asuna.

Je n'arrivais plus à bouger, paralysée par la peur de l'avoir perdu, celle de devoir enquêter sur son meurtre, celle de continuer à vivre sans lui.
Je pensais aussi à Mizuna, à son suicide, qui n'en était sûrement pas un d'ailleurs, à la double enquête qu'on allait devoir faire, à la réaction des autres quand ils poseront les yeux sur son corps mutilé.

- J- je n'y crois pas ! PAPOUNET VIENS VOIR QUELQU'UN D'AUTRE EST MORT ! Cria Monôce dans les haut-parleurs.

- Rendez-vous dans l'Ultime Court de Tennis ! Dit Monôsa à son tour.

Était-ce vraiment entrain d'arriver ? Lukas... Je n'avais pas assisté au meurtre mais... la personne qui t'as fait ça devait te détester, je laissai une larme, couler le long de ma joue avant de l'essuyer avec le bout de ma manche droite.

J'étais sur le point de gémir d'excitation, tant de haine... Je devais savoir ce qui c'était passé là, tellement de questions, tellement de réponses que je devais chercher. Il était temps pour moi de commencer mon enquête. Les autres qui arrivaient les uns après les autres, commençant à pleurer pour certains, paniquer pour d'autres mais nous n'avions pas le temps d'avoir peur, Lukas aurait crié un truc du genre "Trouvons les réponses à nos questions !". Peu importe le mal que sa mort m'importait intérieurement, j'allais avoir tout le temps de faire mon deuil après mais je devais surtout et avant toute autre chose, vivre pour l'espoir qui brillait dans ses yeux.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant