C4E3 - Labyrinthe

22 5 0
                                    

Tout un tas de questions se mirent à tourner dans ma tête, j'avais beau essayer de me calmer, ignorer tout ce sang et ces reflets qui me hantaient d'un coup, je n'y arrivais pas.
Mes battements de cœur s'accéléraient, mes pensées se bousculaient et mon corps tout entier tremblait.
Je voyais ce corps masculin au sol, qui était-il ?  Pourquoi ? Comment et Quand quelqu'un aurait pu exécuter deux de nos camarades après tout ce qu'on avait pu vivre ici ensemble.
J'avais un besoin fou d'extérioriser cette pression et je ne trouvais pas d'autre moyen que d'hurler, hurler de peur, de colère, de désespoir.

- NOOOON ! Criai-je.

Combien de temps j'étais restée ici seule ? Je n'en avais aucune idée mais j'entendais désormais des bruits de pas s'approcher dangereusement de moi. Était-ce l'agresseur ?

- K- koku ?

- Koku ! T'es où ?

Je voulais crier de toutes mes forces pour indiquer mon emplacement mais j'étais en panique, je sentais que j'allais finir par craquer et me remettre à examiner la scène en quête d'une once d'excitation.

- Elle est là ! Cria une voix masculine dans mon dos.

- Koku ça va ? Dit Asuna.

- On est probablement tous perdus ic- AHHHH. Affirma Sansy avant de voir les corps et de crier.

- Oh mon dieu ! K- koku... S'écria Asuna.

*Ding Ding Bing Bong*

- Un nouveau duo de victimes fait son entrée ! Ou sa sortie plutôt. Dit Monokuma.

- Rejoignez la salle des miroirs ! Bahaha. Ajouta Monotoshi.

Mon corps accepta finalement de me laisser parler.

- C'est qui... Qui est mort ?!

- Ça a l'air d'être un garçon... Hiro ou Mili. Répondit Asuna.

- Comment vous m'avez trouvé ? Demandai-je.

- On jardinait ensemble à côté, tu as laissé la porte ouverte alors on t'a entendu hurler. Expliqua Sansy.

- C- C'est affreux. Comment quelqu'un aurait pu tuer ici... Je me suis jamais autant cognée en aussi peu de temps. Dit Asuna.

- La personne doit avoir un sens de l'orientation hors du commun.

- Oui, mais en attendant on ne voit les corps que dans un miroir.

La situation que je vivais me paraissait irréelle et était sûrement la chose la plus stressante que j'eus vécu.

- Y'a quelqu'un ? Cria Léa.

- Difficile de se déplacer ici. Dit quelqu'un d'autre.

- On est ici ! Cria Sansy pour indiquer notre position.

- AHH ! O- Sh- Shizu ! Cria Léa.

- C- C'est qui l'autre ? Questionna Neko en détournant le regard les larmes aux yeux.

Le silence régna quelques secondes quand les autres vinrent enfin.

- Shizu... Shizu ?! Cria Ellie, en courant vers le miroir en face d'elle, sur le point de se cogner contre ce dernier, retenue de justesse par Hiro.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant