Je n'avais pas ressenti cette sensation depuis longtemps, celle de la douce brise contre ma peau, mes cheveux dans le vent, j'aurais aimé que ce moment dure pour toujours.
Je me jetai en arrière, l'herbe amortissant ma chute, main dans la main avec elle. Ses petits rires ne m'avait jamais fait cet effet avant, je me tournai laissant mon regard à la merci de ses profonds yeux aux reflets chauds, ces derniers me rappelant les couleurs de l'été.
Je lâchai alors un petit soupir de plaisir, un soupir de soulagement que tout cela soit enfin fini.- Ahhh... fit-elle, d'un air soulagé.
- Hm ? Quelque chose ne va pas ? Demandai-je en dirigeant mon regard droit vers le ciel bleu d'été.
- Hm... rien, juste... quelque chose me perturbe. Soupira-t-elle.
- Quoi donc ? Questionnai-je.
- Et bien... pourquoi la vérité... pourquoi la vérité doit rester scellée ?
- H- Hein ? Ko-
Le ciel se mit à s'assombrir et elle, a disparaître dans ce brouillard que je voyais dans tous mes rêves, je le savais, j'avais l'habitude.
J'ouvris alors mes yeux sur mon plafond blanc.- Merde. Rallai-je.
Un putain de mois, un mois sans aucune nouvelle de nos vies, sans aucun espoir de revivre à nouveau.
Je sortais alors de mon lit d'un pas nonchalant me dirigeant vers la feuille plaquée contre mon mur, au fond de ma chambre.- Et de 30. Dis-je en mettant une croix sur la 30e case de mon "calendrier".
30 jours ennuyeux se sont écoulés après les deux spectacles tragiques auxquels j'ai assisté, ou "nous", plutôt, mais les autres avaient l'air d'ignorer le deuil qu'ils devaient faire, peu importe, j'avais rendez-vous dans pas longtemps avec Léa, Koku et Jarod.
Je n'avais pas faim alors prendre un petit déjeuner serait une perte de temps, direction ma salle d'ultime, je quittais ma chambre en prenant bien soin de fermer ma porte avant.
Le dernier mois n'était pas de tout repos, des disputes soudaines éclataient quotidiennement, souvent à table. Hiro et Mili ne se sont pas parlé depuis au moins deux semaines suite à un débat sur leurs comportements, Ellie et Mizuna sont comme chat et chien, mais elles ont le mérite de s'éviter, elles.Quant à moi, ma peur de faire confiance aux autres avait tout bonnement disparu, Léa et moi nous nous entendions bien avec Jarod. De plus, Koku se joignait à nous de temps en temps donc les journées passaient à grande vitesse mais les nuits elles, n'étaient pas agréables.
- Oh Salut ! Criai-je en voyant Mizuna passer.
- Hm ? Tu veux quoi ? Demanda-t-elle.
- Rien, juste pour te demander si ça va, je ne te vois plus trop ces derniers temps.
- Eh bien... Soupira-t-elle.
Elle s'approcha et mit mes mains dans les siennes en regardant le sol. Je sentis la chaleur me monter aux joues, il se passait quoi ?
- Je glisserai ma photo sous ta porte si tu tiens à me voir plus souvent.
- Q- quoi ?
Elle se contenta de me rire au visage avant de poursuivre son chemin en me narguant avec un petit clin d'œil.
- Sale garce. Dis-je.
VOUS LISEZ
DANGANRONPA XK : Sealed Truth
Fanfic16 élèves aux talents incroyables se retrouvent enfermés dans un complexe isolé du monde. Comment en sortir ? En un mot : tuer. Cet écrit est fait à 100% par moi, par pure passion. ❗ Cette fiction peut contenir des descriptions de meurtres, de viol...