Danganronpa XK - Sealed Truth
Chapitre 1 - Episode 1
________________________________
Sur ces belles paroles je décide de saluer Mujo pour aller questionner d'autres personnes.
En lui tournant le dos, je vis un groupe de 3 personnes, je décide de m'approcher d'eux. En me remarquant ils arrêtèrent leur discussion dans un moment de gêne totale. Je prends alors la parole.
- B- bonjour...
- Salut. Répliqua une des filles du groupe.
- J- je me présente ! Lukas Ohara, Ultime Tennisman. Dis-je.
- Ravie, Shizu Okamura, Ultime créatrice de RPG. Dit-elle.
- Inutile de me présenter, Mili Suko Prince du septième art, Acteur ultime. Dit-il.
- Compte à moi je suis Léa Nakai, Chasseuse Ultime.
- Est-ce que l'un de vous à une idée de comment il a atterri ici ? Dit Mili.
- Eh bien, j'ai parlé à deux trois personnes avant vous et... personne n'a de souvenirs d'avant. Déclarai-je
- POUPOUPOU Souvenirs vous dites ? Eh bien j'ai ce qu'il vous faut ! Dit Monokuma. LES CHAISES AUX SOUVENIRS.
- Chaises aux... Souvenirs ? Demanda Shizu.
- Oui ! Vous en trouverez 16 au laboratoire, installez-vous confortablement sur l'une d'elle, mettez votre casque et détendez-vous. Vous retrouverez un souvenir au hasard sur ceux des 16 élèves, libre a vous de faire des échanges POUPOUPOU.
- Des échanges ? Questionnai-je.
- Oui, imaginons que tu trouves le souvenir de l'un de tes camarades et que lui trouve le tiens, vous pourrez échanger des informations sur vos vies d'avant. Dit-il.
- Hm... Okay, mais si l'un d'eux ment ou exagère ? Supposa Léa.
- Ici opère la magie du doute ! POUPOUPOU, Libre a vous de croire ou pas votre partenaire.
Bien que ce système soit intéressant, il restait plutôt dangereux.
- A quoi pourrait nous servir ces "souvenirs" ? Questionnai-je.
- J'aurais plus tendance à appeler ça un "mobile" ! Les souvenirs ne servent qu'à vous donner une raison de plus pour sortir, donc tuer... Ricana-t-il.
- On en a assez entendu... Personne n'utilisera votre truc, Annonça Mili d'un air arrogant.
Je décide alors de les laisser se chamailler, je devais sortir d'ici et pour ça je devais obtenir plus d'informations.
Je décide de visiter le laboratoire. A peine un pied à l'intérieur, je vis un garçon de dos et décide de m'approcher de lui.
- N'essaie même pas de me surprendre. Dit-il.
- C- ce n'était pas mon but. Répliquai-je.
VOUS LISEZ
DANGANRONPA XK : Sealed Truth
Fanfiction16 élèves aux talents incroyables se retrouvent enfermés dans un complexe isolé du monde. Comment en sortir ? En un mot : tuer. Cet écrit est fait à 100% par moi, par pure passion. ❗ Cette fiction peut contenir des descriptions de meurtres, de viol...