- Prologue 2 -

51 6 2
                                    

Fanfiction Inconnue

Chapitre 0 - Episode 0

__________________________________________________

En entendant cette annonce, j'ai directement su que j'allais trouver des réponses à mes questions. La voix était tellement mignonne, j'ai même eu du mal à croire qu'elle appartenaitt à notre "Kidnappeur" si s'en était un.

Je me mis à avancer mais fut vite interrompu

- Euh, vous comptez y aller juste comme ça ? Demanda Neko.

- Bah... Oui? Répliqua Amalya.

- Et si c'était un piège ?Je vous rappelle qu'aucun de nous ne sait comment il est arrivé ici. Dit-elle.

- Maintenant que tu le dis... Constata Ellie.

- Je pense qu'on devrait y aller, pas comme si on avait le choix, il n'y a pas de fenêtres et je ne pense pas qu'on puisse trouver une porte de sortie juste comme ça. Dis-je.

- Peu importe, si je reste derrière je veux bien venir. Dit Ellie.

- Bon on avance ou quoi ? Demanda Amalya.

En compagnie d'Ellie, Neko et Amalya. Nous avançâmes en direction du gymnase dans lequel je m'étais réveillé plus tôt. Le temps mettait des lustres à passer dans cet endroit. à cet instant précis, les questions se faisaient bien trop nombreuses, mais les personnes que j'ai rencontré jusqu'ici ont l'air d'être dans la même situation donc je ne suis pas seul pour affronter ce qui pourrait être un ennemi.

Arrivé en face de la grande porte du gymnase, je décide de la pousser et de rentrer aussi vite que possible, je n'avais pas envie de faire durer ce foutu suspense.

...

Je n'étais définitivement pas seul ici, Une douzaine de personnes se tournèrent en même temps nous fixant pour certains, dévisageant pour d'autres.

- Et de 16... Dit un garçon.

- Je ne pense pas qu'on soit plus, ici. Dit un autre, que je reconnu directement, c'était celui que j'avais laissé ici un peu plus tôt.

- Et... Maintenant ? Dit une des nombreuses filles présentes.

- Eh bien, je pense qu'on va encore attendre. Dit un autre inconnu.

- POUPOUPOU Je pense que personne n'aura à attendre plus longtemps. Dit la voix de l'annonce.

- Hein ? M- mais, qui êtes-vous ? Cria Ellie.

- Votre attention s'il vous plait !

A ce moment, j'eus comme l'impression d'halluciner, ça devait surement être la scène la plus insolite que j'ai jamais vu. Une peluche, venait d'apparaitre devant nous.

Cette dernière avait l'air de descendre du plafond, debout au fond du gymnase, elle avait tous les regards pointés sur elle.

- Q- Que ? QUOI ?! Cria Amalya.

- C'est quoi ce délire... Une peluche ? Q- qui parle ? Dit un garçon.

- MOI ? Rabaissé au rang de peluche qui parle ? Honte a vous, je me présente: Monokuma. Je suis votre hôte pour ce long et douloureux séjour que vous allez passer ici. Répliqua la peluche.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant