FTE 3 - Shizu Okamura

25 5 0
                                    

Une fois de plus nous sortîmes du gymnase, regards braqués sur le sol, tous grimaçant d'un air déçu, voir même désespéré. Sans un mot, je décidai de laisser les autres faire ce qu'ils avaient à faire, à quoi bon, maintenant ?

- Poupoupou ! Pas si vite. Dit Monokuma d'un air malicieux.

- Hm ?

- N'oubliez pas, je ne vous ai pas annoncé le gagnant du jeu. Ricana-t-il.

- Parce que quelqu'un réfléchit encore à ce jeu débile ? Soupira Shizu.

- À vrai dire le gagnant savait déjà qu'il avait gagné, il a même déjà posé sa question. Dit-il.

- Et qui est-ce ? Demanda Léa.

- Hiro Kuwara, Ultime Idol. Dit-il avant de partir, lâchant de petits ricanements par la même occasion.

- Oh non... Soupira Asuna.

Hiro ne levait pas les yeux du sol mais de mon angle, j'apercevais son petit sourire malicieux.

- A- alors ? Questionna Sansy.

- Parle, Hiro. Ordonna Neko.

- J'imagine qu'il a du poser une question complètement débile, exprès. Supposa Mili.

- Et moi j'imagine que vous êtes complètement cinglés si vous cherchez encore à m'adresser la parole. Dit-il en se retournant, tout souriant avant d'avancer vers les dortoirs.

Je n'avais pas compris ce qui s'était passé mais en a peine quelques secondes Hiro était plaqué contre le mur, Neko le tenait au cou.
Ses pieds touchant à peine le sol, je le voyais manquer d'air sous le regard menaçant de la jeune femme qui était visiblement énervée, il gardait son sourire malsain.

- Parle. Dit-elle.

- J- Ça ne m'étonne pas venant de toi.

Neko ne lâchait pas prise, elle avait même l'air de serrer encore plus fort.

- L- la violence c'est ton truc. Dit-il en rigolant.

- Quoi ? Bégayais-je. Lâche le Neko !

Elle s'exécuta, ma voix fut interrompue par le bruit de choc d'Hiro qui tomba lourdement contre le sol.

- Je n'hésiterai pas à le refaire. Dit Neko. Maintenant parle.

- J'ai juste demandé si quelqu'un cachait son réel talent. Expliqua-t-il.

- Et ? Demanda Ellie.

- Neko Tsum... Tu es l'ultime footballeuse. Dit-il d'un air dramatique.

- H- Hein ? Quoi ?!

- C- comment ?! Je ne connais rien au foot. Dit Neko.

- Je trouve que ça lui va bien. Ricana Ellie.

- Non je déconne, ton ultime n'a pas de sens, il n'a pas voulu m'expliquer ce que c'était "Ultime survivante".

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant