C2E3 - Entre deux livres

25 4 3
                                    

Danganronpa XK - Sealed Truth

Chapitre 2 - Épisode 3

________________________________

Je me dirigeai alors vers la salle de concert, la pièce que je considérais comme celle où tout s'est passé, ça a du aller très vite et le crime a l'air bien organisé mais... pas parfait, pas à mes yeux.
Grâce à l'indice de Koku, je pouvais maintenant trouver comment le tireur a pu pénétrer dans les conduits d'aération, ça devait forcément d'être d'ici, mais comment ?

- Attends, Lukas ! Cria Ellie, derrière moi.

Je me retourne.

- J- je peux aider ? Demande-t-elle.

- C'est pour être sûre que je ne cache pas les indices c'est ça ?

- M- Mais naaan pas du tout ! S'écria-t-elle en détournant le regard.

- Tu mens très mal mais tu es la bienvenue. Dis-je.

Elle se mit alors à me suivre.

- On va où ? Dit-elle.

- Je ne sais pas, je cherche une bouche d'aération ou un truc du genre. Expliquai-je.

- Hm, c'est plutôt imposant, ici ça va être compliqué . Dit-elle.

- Oui, c'est pour ça que j'aurais plus pensé à une entrée cachée, au sol ou derrière une table dis-je.

- Ou en dessous de la scène. Dit Hiro dans nos dos.

Nous sursautâmes.

- En préparent mon concert, d'ailleurs raté à cause d'une basic whore qui s'est faite tuer, j'ai remarqué que c'était creux sous la scène. Dit-il.

- Hm... t'as jeté un coup d'œil ? Demanda Ellie.

- Eh bien, non il faisait noir et je ne m'aventure pas juste comme ça. Explique-t-il.

- Quelqu'un d'autre savait ? Questionnai-je.

- Pas à ma connaissance, vous devriez questionner ceux qui ont aidé à préparer le concert. Propose-t-il.

- Qui ?

- Moi et Mizuna, Peku, Jarod, Mili et Sansy. Dit-il.

- Autant de monde ? Dis-je, L'air surpris.

- Et bien si on ne compte pas moi et Mizuna, il n'y avait que Mili qui gérait le décor, Sansy la nourriture, Peku les lumières et Jarod la musique.

- Hm bon, on essaiera de s'informer sur tout ça un peu plus tard. Dis-je.

Nous nous approchâmes de l'entrée sous la scène qu'Hiro venait de nous indiquer.
C'était assez large, j'y rentrai sans trop de problèmes, suivi de Ellie.

- Hiro a dit préférer enquêter ailleurs, explique-t-elle.

- Peu importe, faisons vite et trouvons un accès si il y en a un. Dis-je.

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant