Nous sortîmes tous ensemble du gymnase, autour de Jarod qui lui fixait le sol d'un air dépité.
Il était pour nous temps de reprendre la routine, avec cette idée dans la tête, "Ça recommencera et ça ne s'arrêtera pas avant qu'on soit tous morts, ou qu'il n'en reste qu'un.
L'idée d'avoir douté de moi-même, de m'être suspecté à un moment, me hantait désormais.
Je ne recommencerai pas, non, si je veux m'en sortir vivant je dois croire en moi.- On fait quoi de lui ? Demanda Mizuna.
- Qui ça ? Questionna Léa.
- Bah Jarod, dit-elle. Il a tué une fois, il recommencera forcément.
- Dis pas n'importe quoi. Soupira Neko.
- On est sensés, se soutenir entre amis, non ? Dit Shizu.
- Vous savez, le vrai tueur de Mujo est toujours parmi nous, pas la peine d'en rajouter une couche avec celui-là, je propose qu'on l'enferme quelque part. Proposa Hiro.
- A- attends tu parles sérieusement là ? Bégaya Asuna.
- Tellement sérieusement que je propose un vote, levez la main ceux qui veulent que Jarod soit isolé. Ordonna Hiro.
Il s'exécuta avec Mizuna, suivi de Mili qui leva la main après quelques secondes d'hésitation. Mais ils furent forcés de constater qu'ils étaient les seuls à vouloir ça.
- T'inquiètes, personne te touchera tant que Tata Léa est là. Dit cette dernière en offrant une tape amicale sur le dos de Jarod.
Léa était de loin la plus grande et la plus imposante de nous tous, habillée de son pantalon taille haute à carreaux beiges, marrons et noirs et de sa chemise simple, elle donnait vraiment un air de grande sœur du groupe, bien que l'utilisation de fusils donnerait l'impression qu'elle a peu d'empathie, elle n'en restait pas moins douce et gentille, le genre d'amis qui est à la fois une épaule sur laquelle pleurer et une oreille qui t'écoutera inconditionnellement. Mais honnêtement, ça ne me donnait pas plus l'envie de l'énerver.
Je me mis à suivre le duo, qui se dirigeait vers les dortoirs.
- Je peux venir avec vous ? Demandai-je de ma petite voix.
- Tu sais ce qu'on dit : plus on est de fous plus on rit.
Je lâchai un petit rire en guise de réponse avant de pénétrer dans la chambre de Jarod, le sol était entièrement recouvert d'un tapis gris souris, son couvre-lit de la même couleur était recouverts de feuilles en papier blanc, elle, majoritairement recouvertes d'encre noir. Ses murs étaient blancs, sa table de nuit remplie de bouteilles d'eau vides et de différentes assiettes remplies de miettes. Il faisait assez sombre jusqu'à ce que Jarod allume la lumière.
- Désolé... on peut pas vraiment dire que j'ai eu le temps de ranger. Dit-il dans un soupir.
- Ne t'inquiètes pas pour ça, dit Léa. On t'aidera à ranger après.
Je m'approchai alors de la bibliothèque en bois au fond de la pièce, la disposition des meubles était la même dans toutes les chambres que j'ai pu voir pour l'instant, à un détail près, moi j'avais des trophées, Koku des tableaux, Jarod des livres. Il y en avait de toutes les tailles, et pour tout les goûts, apparemment.
VOUS LISEZ
DANGANRONPA XK : Sealed Truth
Fanfic16 élèves aux talents incroyables se retrouvent enfermés dans un complexe isolé du monde. Comment en sortir ? En un mot : tuer. Cet écrit est fait à 100% par moi, par pure passion. ❗ Cette fiction peut contenir des descriptions de meurtres, de viol...