Rappel - Résumé

17 2 0
                                    

Cc mvs 😓
Ça date hein ?? Mais voilà je reprends l'écriture dcp bah ça c'est un résumé des chapitres passés pour vous rappeler les événements passés que vous auriez possiblement oublié !! Je suis trop sympa et intelligent je sais bref bonne lecture 💋
_________

Chapitre 1 :
Épisodes : 4
Protagoniste : Lukas Ohara, ultime tennisman
Helper : Koku Horuda, Ultime dessinatrice

Alors que les ultimes étudiants commençaient à faire connaissance, un atroce crime est commis. Mujo, Ultime Collectionneur est assassiné. À la fin du débat, le présumé tueur est Bob, Ultime Soldat.

Infos à retenir :

- Bob n'est pas le réel tueur, quelqu'un d'autre a participé à l'assassinat de Mujo.
- Certains étudiants se connaissaient avant le jeu.

FTE 1 : Koku Horuda

Infos à retenir :
Koku a un penchant pour l'adrénaline due aux enquêtes et aux questionnements vitaux de façon générale.

________

Chapitre 2 :
Épisodes : 4
Protagoniste : Lukas Ohara, ultime tennisman
Helper : Koku Horuda, ultime dessinatrice

Lukas est invité par Amalya pour une séance d'hypnose, il accepte naïvement.
À son réveil, il découvrira l'ultime psychologue assassinée, tuée d'une balle dans la tête.
Le tueur s'avérera être Peku, ultime épéiste aidé par Jarod, ultime écrivain.

Infos à retenir :
- Amalya avait prévu de tuer Lukas

HS : Background Peku Jarod
FTE 2 : Léa Nakai, chasseuse ultime.

Infos à retenir :
- Léa à une sorte de « double personnalité », d'un côté Léa calme, l'autre quand elle a un fusil dans la main.

________

Chapitre 3 :
Épisodes : 6
Protagoniste : Lukas Ohara [Ep1->Ep2] puis Koku Horuda [Ep3->Ep6] (reste de la fiction)
Helper : Koku Horuda [Ep1->Ep2] puis aucun.

Les monokumas ont décidé d'organiser une partie de cache-cache où les joueurs pourraient se cacher ou chercher une pseudo sortie promettant la liberté.
Lukas se cache mais découvre vite que Jarod, ultime écrivain ne cherchait ni à se cacher ni à trouver la porte, il l'agresse avec une idée sournoise derrière la tête, le tuer.
L'écrivain y arrivera mais découvre ensuite le corps sans vie de Mizuna, poussée au suicide et tourmentée par celui qu'elle croyait être son ami, Hiro.
Jarod sera jugé coupable du crime de Lukas Ohara, et Mizuna de son propre assassinat.

Infos à retenir :
- Existence d'une porte de sortie quelque part.

FTE 3 : Shizu Okamura, ultime créatrice de RPG.

Infos à retenir :
- Shizu vit dans un monde bien à elle, celui des jeux vidéos.

____________

Chapitre 4 :
Épisodes : 5
Protagoniste : Koku Horuda
Helper : Asuna Higuchi

Après la découverte d'un labyrinthe aux murs faits de miroirs, les étudiants ultimes de demandent ce que pourrait s'y cacher au fond, certains ne tarderont pas à essayer de trouver la vérité, sans savoir le prix à payer : leur vie.
Shizu est découverte tuée au milieu du labyrinthe mais dans les reflets ensanglantés de ce dernier, se cachait un autre mort : Mili, ultime acteur.
Une enquête des plus compliquées est effectuée, les étudiants découvrent alors que L'ultime acteur que tout le monde croyait mort était vivant, mais surtout coupable du crime de la développeuse de jeux vidéos.
Le lâche révélera qu'il était le traître et qu'un mastermind, un maître du jeu, dirigeait le jeu non pas depuis les coulisses mais directement sur scène.

Infos à retenir :
- Présence d'un mastermind
- Porte au fond du labyrinthe désormais ouverte après que son accès ait été interdit.
- Neko qui ne connaissait pas son ultime auparavant serait l'ultime survivante, Hiro aurait possiblement menti sur son ultime, et serait aussi l'ultime survivant.

FTE 4 : Neko

Infos à retenir :
- les ultimes ne sont pas appréciés dehors, les gens les méprisent. Koku le sait grâce aux chaises aux souvenirs et à la vidéo qu'elle a vu grâce à l'une d'elles.

_________
Étudiants :
Asuna, ultime fleuriste
Lukas, ultime tennisman
Ellie, ultime mannequin
Léa, ultime chasseuse
Bob, ultime soldat
Mujo, ultime
Peku, ultime épéiste
Hiro, ultime idol (Ultime survivant ?)
Neko, ultime survivante
Jarod, ultime écrivain
Koku, ultime dessinatrice
Mizu, ultime chanteuse
Mili, ultime acteur
Amalya, ultime psychologue
Sansy, ultime chanceux
Shizu, ultime programmeuse de RPG

[Vivant] [Mort]

DANGANRONPA XK : Sealed TruthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant