Chapitre 13 :

819 24 9
                                    

Quelques semaines passèrent, on était le 24 décembre Alice et Fred se réveillèrent tranquillement. Fred porta un petit déjeuner au lit à Alice profitant de la présence de sa mère et de ses filles pour passer un moment seul avec sa belle sans avoir à courir.

- Bien dormi mon amour ?
- Oui ça faisait même très longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une si délicate attention.
- Je suis content de l'entendre. Juste envie de chouchouter la femme de ma vie.
- Je t'aime !
- Promets moi que ce soir et demain tu vas faire attention.
- Promis mon amour. Puis avec les filles et nos parents tu auras assez de mains pour t'aider je pourrais me la couler douce avec les enfants.
-Je sens surtout que je vais me retrouver avec les enfants en cuisine et que tu vas te la couler douce avec avec les filles.heureusement qu'il n'y a pas grand chose a préparer.
- Hm c'est possible ça. En attendant mon amour j'ai envie de profiter un peu de tes bras avant que tu ailles chercher mon père.
- Viens la mon amour.
- C'est quoi mon cadeau ?
- Future Madame Marquand je vous trouve bien curieuse ce matin. Il va falloir s'armer de patience.
- J'aurais essayé.

Fred sourit avant de l'embrasser. Il passa sa main sur son ventre pour sentir sa fille et profita du moment tout les deux, jusqu'à ce que Paul rentre dans la pièce pour demander si il pouvait mettre sa belle tenue de fête ou si il devait attendre ce soir.

- Tu vas devoir attendre ce soir parce qu'avant tu vas cuisiner avec Pipou et faudrait pas salir tes beaux habilles.
- D'accord maman.
- Même pas tu viens me faire un câlin ?
- Mais Si maman.

Paul se mit a courir en direction du lit et il se faufila entre sa mère et son Pipou. Il se cala contre sa maman, posant sa tête sur son épaule.

- J'espère le père noël il a bien lu ma liste. Parce que je veux vraiment les cadeaux que j'ai écrit dessus.
- Tu verras quand les cadeaux seront sous le sapin mon petit cœur. Mais j'ai entendu dire que t'allais être pourrie gâté.
- Pour de vrai ?
- C'est possible. Ça sera la surprise.
- J'ai trop hâte maman.
- Est ce que t'as pris ton petit déjeuner ?
- Oui avec Mimou.
- Alors file prendre ta douche et t'habiller pour pouvoir aller chercher Papy avec Pipou.

Paul quitta la pièce à toute vitesse pour aller se préparer.

- Tu te débarrasses de ton fils comme ça ?
- Non il est tout excité Faut qu'il sorte sinon il va être insupportable toute la journée. Puis moi allonger toute la journée si il est surexcité ça va m'énerver.
- Faut que tu te reposes mon amour.
- Je fais que ça et heureusement que tu es là.

Alice se redressa légèrement pour embrasser son compagnon, avant de se rallonger.

- J'en déduis que tu vas te reposer encore un peu ?
- Je crois que je vais rester là toute la journée loin de la folie de noël.
- Le plus important c'est que tu te reposes.

Alice se blottit sous la couverture en souriant. Fred s'éclipsa pour aller prendre sa douche lorsqu'il réapparu Alice dormait paisiblement. Il s'habilla et descendit retrouver sa famille.

- Bonjour Pipou !
- Alice n'est pas levé ? Demanda Juliette.
- Non Elle va rester allongé tranquillement en haut je compte sur vous pour la laisser se reposer.
- D'accord papa.
- Je vais chercher Jacques et faire courir ce petit bonhomme. Je vous fais confiance. Paul met ton manteau et tes chaussures on y va.

Paul s'exécuta et il parti avec son Pipou. Juliette une fois sur que son père soit parti monta retrouver Alice.

- Coucou beauté ! dit Alice en voyant Juliette rentrer dans la pièce.
- Je peux venir m'allonger avec toi ?
- Oui bien sûr.

Tout changer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant