Chapitre 37

589 22 10
                                    

Lorsque Fred remonta Alice n'était toujours pas revenu dans la chambre. Il posa le plateau et alla vers la salle de bain, mais il n'y avait personne. Il entendit la voix d'Alice dans le baby phone qui provenait de la chambre de Roma.

- Maman est là mon trésor ! Je sais que je t'ai fais très peur, mais faut quand même faire dodo. Maman elle est fatiguée, je suis pas sûr d'être une bonne maman quand je suis fatiguée.
- T'es une maman incroyable mon amour !
- Ça C'est toi qui le dis.
- Non C'est la vérité et je crois que tu peux demander à tes enfants aucun ne dira le contraire même après ce qui c'est passé aujourd'hui.
- T'es sur de vouloir un autre enfant avec moi ?
- Oui j'en suis sûr mon amour ! T'es une femme incroyable et la meilleure maman qui soit pour nos enfants. Regarde la t'es là, à réconforter Roma alors que tu tiens à peine debout.
- C'est bien ce que je dis je suis inconsciente. Je tiens à peine debout et je l'ai dans les bras. Tu vas avec papa ma puce.

Elle donna Roma à Fred Avant de retourner dans sa chambre. Elle mangea le plat que Fred lui avait monter avant de s'allonger dans son lit.  Fred fini par la rejoindre avec Roma qui pleurait. Il essaya de faire réagir Alice pour qu'elle se retourne et prenne le petite, mais cette dernière ne réagissait pas.

- Mon amour C'est de toi qu'elle a besoin.

Alice fini par se retourner. A peine elle croisa les yeux de sa maman, Roma tendit les bras pour aller vers sa maman. Fred la laissa s'allonger sur sa maman. Roma rampa jusqu'à poser sa tête dans le creux du cou de sa maman et posa sa main sur sa joue. Elle se calma instantanément, Alice sourit.

- Je préfère quand tu souris.
- Tu crois vraiment ce que t'as dit ?
- Oui. T'es une maman formidable et les enfants ont besoin de toi. Moi aussi j'ai besoin de toi, parce que t'es une femme merveilleuse, parce que tu me rends meilleur, parce que je t'aime tout simplement !
- Je sais pas si je les mérite ces mots.
- Évidemment que tu les mérites. Aller repose toi, profite elle c'est endormi.
- T'avais raison c'est de moi qu'elle avait besoin.
- Je t'aime ! Bonne nuit mon amour !

Fred s'allongea et posa sa tête sur l'épaule libre d'Alice. Alice posa sa main sur la joue de Fred. Elle fini par s'endormir. Au petit matin lorsqu'elle se réveilla Roma était toujours sur elle, Ada C'était allongée à côté d'elle et Paul C'était glissé entre elle et Fred. Elle sourit en voyant sa petite famille collé à elle qui dormait profondément.

- Bonjour mon amour ! fit Fred en se redressant.
- Bonjour vous !
- Tu vois ils ont besoin de toi !
- Je t'aime ! Et euuuh je pense qu'il vaut mieux qu'on les garde tous avec nous aujourd'hui.
- Je pense que c'est une bonne idée.
- Est ce que tu irais préparer le petit déjeuner pendant que j'essaie de m'échapper de se lit ?
- Je vais aller préparer le petit déjeuner pour tout le monde.

Fred déposa un baiser sur les lèvres d'Alice avant de descendre dans la cuisine. Alice essaya de sortir du lit délicatement. Elle fini par se lever brusquement prise d'une envie de vomir.

- Maman tu bouges trop. T'as réveillée Roma.

Alice se rinça la bouche et revint dans la chambre. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son fils râler et sa fille qui essayait de s'échapper.

- Eh où tu vas petit trésor ?

Elle prit sa fille dans les bras et descendre rejoindre Fred.

- Mais t'en as perdu en chemin.
- Ils dormaient si bien. Y à que celle ci qui est en pleine forme.
- ça tombe bien son biberon est prêt.
- Merci.

Alice posa Roma dans sa chaise haute et lui donne son biberon avant de se retourner pour se blottir dans les bras de Fred.

- ça va ta tête ?
- Oui...
- Sûre ?
- Oui... J'avais même oublié. Tu pourras changer le pansement ?
- Oui bien sûr. Comment tu te sens ?
- Je sais pas trop...
- Tu t'en veux encore ?
- Tu peux juste me prendre dans tes bras sans rien dire ?
- Donc tu t'en veux encore.
- Je veux tes bras.

Tout changer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant