Chapitre 40

958 28 20
                                    

Alice et Fred étaient rentré avec Lucas à la maison quelques jours plus tard. Chacun avait très vite trouvé ses marques, plus difficilement pour Roma. Alice avait pris le temps de profiter de son fils avant de reprendre le travail. Elle voulait profiter au maximum de ses premiers mois de vie. Elle avait retiré de la crèche Roma pour profiter aussi d'elle. Son congé venait tout juste de se terminer. Elle avait fait en sorte que sa reprise tombe le jour de la première rentrée scolaire de son fils.

- Mon amour faut se réveiller !
- Hmm...

Fred déposa des baiser dans le cou d'Alice, elle afficha un sourire radieux en gardant les yeux fermés.

- Bonjour vous ! Fini-t-elle par dire.
- Bonjour vous ! T'as bien réussi a dormir un peu ?
- Pas vraiment mais c'était reposant d'être dans tes bras.
- Qu'est ce qui t'angoisse à ce point ?
- Mon bébé qui rentre à l'école, reprendre le travail après 3 ans.
- Notre bébé grandit et puis moi j'ai hâte de pouvoir retravailler avec toi. Ça me manque le terrain avec toi.
- C'est vrai que ça me manque ça aussi.

Alice se mit à embrasser amoureusement son mari en se mettant à califourchon sur lui.

- Je vois trouve très aguicheuse en cette rentrée madame la juge !
- Vous parlez trop commandant !

Il se redressa pour lui saisir ses lèvres, tout en passant ses mains sous sa nuisette. Il la fit remonter jusqu'à l'enlever. Alice se laissa aller sous les caresser de son mari. Après ce moment rempli de tendresse et d'amour elle se leva sans un mot.

- C'est comme ça que tu me quittes après l'amour ?
- Mon amour nos enfants ne vont pas se préparer tout seuls.

Elle se retourna pour revenir lui déposer un tendre baiser avant d'aller à la douche. Elle ressorti de la salle de bain un quart d'heure plus tard prête à attaquer sa journée. Elle commença par la chambre de Lucas. Elle s'avança du lit de son petit garçon et le réveilla tout doucement.

- Mon petit prince faut se réveiller.
- Maman fatigué !
- C'est l'heure d'aller à l'école mon bébé, faut aller prendre ton petit déjeuner.
- calin !
- Viens là !

Alice prit Lucas dans ses bras et elle se leva pour aller réveiller Roma. Elle passa sa main sur la joue de la petite fille. Cette dernière râla un peu avant d'ouvrir les yeux. Son premier reflex fut de tendre les bras pour prendre sa maman dans les bras.

- Maman elle ne va pas pouvoir vous porter tout les deux. Mais elle peut vous faire un gros câlin. Après il va falloir faire les grands.

Après ce moment câlin c'est Fred qui prit le relais pour préparer les petits déjeuner. Alice avala le sien assez vite avant d'aller réveiller Ada.

- Mon bébé tu vas être en retard toi aussi !
- Maman ! Tu sais que je suis plus un bébé ?
- Tu resteras mon bébé toute ta vie.

Alice c'était allongée à côté de sa fille et elle la serra dans ses bras.

- Tu t'occupes pas des petits ?
- Si mais la ils sont avec papa j'en profite pour passer un moment avec mes grands bébés.
- Paul va te tuer il commence qu'à 10h.
- Je sais mais c'est pas grave.

Elle resta encore un moment avec Ada avant d'aller réveiller Paul, se dernier se mit à râler à peine il sentit sa maman s'assoir sur son lit.

- Maman t'abuses je peux encore dormir 1 heure.
- Je te fais un câlin et après je te laisse faire dodo si tu veux.
- Ça va maman ?
- Oui... mais vous grandissez trop vite.
- Je t'aime maman !
- Moi aussi je t'aime mon grand bébé. J'ai l'impression que c'était hier ta première rentrée à l'école et là tu rentres en 3ieme.
- Et c'est Lucas qui fait sa première rentrée.
- Eh oui.
- T'es la meilleure maman du monde.

Tout changer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant