Chapitre 21

636 23 14
                                    

La soirée c'était terminée tranquillement, Fred C'était occupé de coucher les enfants pendant qu'Alice était parti s'allonger avec Roma. Lorsqu'il la rejoignit elle était en pleine discussion avec la petite.

- Papa il va devoir partir dans quelques jours pour un bon moment. Il va beaucoup me manquer, à toi aussi je sais bien. Je l'aime tellement ton papa que quand il est pas là à mes côtés je suis perdue. Je suis triste. Alors on va profiter de chaque seconde que l'on peut prendre avec lui avant qu'il s'en aille. Puis toi tu vas faire un gros dodo maintenant mon trésor.
- Oh oui faut faire dodo petite princesse parce que je crois que ta maman elle a besoin de parler et de profiter de mes bras. Toi je te promet que quand tu te réveilleras cette nuit tu pourras aussi en profiter des bras de papa.
- t'as entendus ?
- Oui... Je t'aime mon amour et je suis là pour l'instant alors on profite.
- Si tu restais même sans poste, sans salaire ?
- la maison, Les enfants on paye comment sans argent ? C'est pas ce que tu touches en congé qui va nous permettre de vivre à 5.
- Je peux reprendre le travail...
- Non.. tu serais malheureuse loin d'elle. L'idée de ce congé c'est que tu profites d'elle au maximum. C'est que sa deuxième nuit ici, alors je vais partir à Paris quelques temps, on à tenir le coup et je vais tout faire pour avoir cette mutation. En attendant tu vas poser ce petit trésor qui dort et on va profiter tout les deux.

Alice s'exécuta avant de se lever pour se blottir dans les bras de son fiancé. Il l'entraîna dans la salle de bain tout en l'embrassant.

- Qu'Est ce qu'il vous arrive commandant ? Dit elle avec une voix suave.
- Il m'arrive que je vous aime futur madame Marquand.
- Je vous trouve bien sûr de vous. Je peux encore dire non.
- Vous n'oseriez pas ?
- Hmmm.... Non c'est vrai je rêve de ce jour depuis tellement longtemps. Je t'aime ! T'es indispensable à ma vie.
- Tu l'es aussi.
- J'ai l'impression de vous avoir coupé dans votre élan commandant. Dit elle avant de recommencer à l'embrasser.

Il passa sa main sur la hanche de sa belle avant qu'elle ne l'entraîne dans la douche en riant. Elle lui enleva son pull tout en le regardant avec passion et en se mordant le lèvre inférieure. Il fit de même avec la tunique qu'elle portait. Il la regarda amusé en prenant tout son temps dans chaque geste pour la déshabiller.

- Je crois bien commandant que vous ne vous rendez pas compte à quel point le temps nous est compté. Il serait dommage qu'on soit interrompu avant d'être allé jusqu'au bout, n'est ce pas ?

Fred saisît les lèvres d'Alice tout en la plaquant contre la paroi de la douche. Elle lui défit la boucle de sa ceinture avant de le laisser prendre totalement le contrôle de la situation et se laisser aller au coup de rein de son fiancé. Elle enfonça sa tête dans le creux de son cou pour étouffer ses cris. Lorsque ses pieds retouchèrent le sol elle sentit ses jambes trembler. Fred la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe.

- ça va mon amour ?
- Oui, juste reposé trop rapidement mes pieds au sol.
- t'es sur que ça va ?
- Oui Fred je suis sur, ça va déjà mieux. Je vais enfiler un de tes tee-shirt et aller m'allonger. Je suis juste un peu fatiguée alors mon corps met un peu plus de temps à se remettre d'un effort et d'une surdose de bonheur en plus. Je t'aime !

Il la prit dans ses bras lui déposant un baiser sur le front, l'eau coulait toujours abondamment sur leur deux corps. Alice se mit a rire.

- Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?
- Je te laisse t'occuper de nos vêtements complètement trempés.
- Vous êtes comme ça madame Nevers ?
- Je suis fatiguée mon amour je te rappelle.

Il passa sa main délicatement sur le visage de sa belle, il releva son visage pour lui déposer un délicat baiser sur ses lèvres avant de sortir de la douche et lui passer un peignoir sur le dos. Elle se passa de la crème sur le corps en le regardant s'occuper des vêtements. Elle fini par enfiler un tee shirt de Fred et rejoindre la chambre.

Tout changer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant