Chapitre 28

627 21 11
                                    

Ça faisait déjà cinq jours que Fred étaient parti. Jacques avait fini par rentrer à Dijon. Les journées étaient une vraie course pour Alice. Elle rentra en fin de matinée après avoir déposé Paul à l'école, était à un rendez vous médicale pour Roma.

- Petit trésor je te propose une petite sieste, maman elle en a vraiment besoin. Toi t'es en pleine forme !
- Sa.....
- Mais ? Je...
- Surprise !
- Qu'Est ce que tu fais là ? Dit elle en le prenant dans ses bras.
- J'ai grâce à une aide précieuse clôturé mon enquête bien plus vite que je ne l'aurais cru. J'ai laissé Khadiri s'occuper du rapport parce que j'avais une fille à embrasser et une femme dont je mourrais d'envie de serrer dans mes bras.
- Je l'aime beaucoup cette aide précieuse.
- Merci mon amour pour ton œil toujours affûté !
- Par contre je suis désolé mon chéri mais j'ai besoin de dormir. Ta fille m'a fait une nuit d'enfer. Comme tu peux le constater elle par contre elle est en pleine forme donc tu vas pouvoir rattraper les derniers jours. T'as vu mon trésor c'est papa. Elle vient de manger y a 30 minutes donc si elle râle ça peut pas être parce qu'elle a faim. Si elle râle trop tu peux lui donner un biberon d'eau.

Alice donna Roma à Fred en souriant. Elle l'embrassa avant de monter s'allonger. Fred qui avait Roma Dans les bras regarda sa belle s'éclipser.

- Ma princesse tu m'as manqué tu sais, ne pas pouvoir te tenir dans mes bras c'était très dur. Tu fais des beaux sourire à Papa.

Très vite Roma s'endormit sous les mots de son Papa. Ce dernier se décida à monter rejoindre Alice, il s'allongea à côté d'elle avec Roma contre lui.

- J'ai pas rêvé t'es bien là ?
- Oui mon amour !

Elle se redressa pour s'allonger dans ses bras.

- Tu as réussi à l'endormir ?
- Oui assez facilement je dois dire.
- C'est que c'est de toi qu'elle avait besoin.
- Comme sa maman non ?
- T'imagines même pas à quel point. Mais je suppose que c'est temporaire ?
- Je repars demain matin, c'est surtout une folie.
- Une folie qui me fait du bien. Tu devrais la poser.
- J'ai peur de la réveiller.
- C'est un risque à prendre en effet. Mais c'est rare que ça la réveille.

Alice se leva pour déplacer le couffin du côté de Fred. Il posa Roma Avant d'attirer Alice contre lui. Il lui déposa un tendre baiser.

- Tu vois je te l'avais dit, elle est pas difficile.

Alice sourit avant de se lever en attrapant la main de Fred et l'attirer dans la salle de bain.

- Maintenant y a plus que toi et moi. Jusqu'à ce qu'elle se réveille.
- Va falloir en profiter alors. Dit il en la soulevant, la plaquant contre le mur.

Alice passa ses mains dans ses cheveux, en l'embrassant passionnément. La tension entre eux commençait à devenir insoutenable lorsque les pleurs de Roma retentirent. Fred posa Alice, cette dernière souffla avant de retrouver sa fille.

- Bah alors mon petit cœur, ça c'est du chagrin. Viens là avec maman. T'es fatiguée ma puce.

Fred qui s'était installé à côté d'elle, lui déposa des baiser dans le creux de son cou.

- Moi je sais ce qui ne va pas. Ajouta-t-Elle.

Alice se leva pour aller dans la chambre de petite, elle la changea avant de la bercer. Très vite Roma se rendormit. Alice la posa dans son lit avant de quitter la pièce avec le babyphone.

- On en était où nous ? Dit elle en revenant dans sa chambre à elle.
- Je ne sais plus bien.

Alice posa le baby phone sur la table de nuit avant de se mettre à califourchon sur son mari. Ils s'embrassèrent laissant les événements s'enchaîner. Alice s'allongea dans les bras de Fred en remontant la couverture sur elle. Elle redressa la tête pour lui déposer un doux baiser.

Tout changer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant