Chapitre 3

247 6 1
                                    

À la vue de ce titan je ne savais pas quoi faire, car avec la petite sur mon dos je ralentissais. J'ai dû réfléchir assez rapidement pour prendre une décision.

-Je vais te déposer ici et maintenant cours le plus vite que tu peux, court jusqu'au bout et cours car tu dois le faire jusqu'à arriver au mur, COURS.

-Mais et toi?

-Ne t'inquiète pas pour moi avance sans regarder derrière toi tout va bien se passer pour moi.

La petite m'a fait un dernier câlin et se mit à courir en lâchant quelque larme. Je me suis retrouvé seule avec le titan, sans aucun équipement et j'ai donc décidé de l'emmener en sens inverse de la petite. Lorsque j'ai vu un escalier extérieur qui montait jusqu'à un toit, je m'y suis précipité pour prendre de la hauteur. Mais ensuite comment j'allais m'en sortir. C'était un de mes deux problèmes. L'autre c'est de savoir si elle a pu s'en tirer seule. Mais bon une chose après l'autre. J'ai commencé a courir sur les toits des différentes maison mais je voyais bientôt le bout des cet immeuble. Sans réfléchir j'ai sauter le plus loin que j'ai pu. J'ai réussi a me rattraper au mur mes j'avais toujours les jambes dans le vide. Sachant que j'ai un peu le vertige, je me suis tirer de cet affaire plutôt pas mal mais j'avais oublié le titan qui me poursuivait. Ensuite j'ai continué de courir car malheureusement les immeuble ne sont pas assez haut pour que je sois sorti d'affaire. Je réfléchie longuement et je vois un énorme tas de foins non loin. Pour moi je me suis dit c'est ca où la mort. Quand j'ai fait le saut de l'ange en espérant m'en sortir vivante.

Lorsque j'ai ouvert les yeux j'étais fier d'avoir accomplie un exploit pareille. Sauté sans réfléchir n'était pas dans mes habitudes. Mais tous n'était pas terminer je me retrouvais seule et j'ai commencé a courir  jusqu'au mur le plus proche. J'ai compris en voyant le titan se rapprocher seconde par seconde que la fin était proche. Je me suis figé et il m'a attrapé. Avant qu'il n'ait le temps de me manger, un homme d'une vingtaine d'années c'est jeté sur lui. Il lui a fait une entaille profonde au niveau du cou mais le titan m'a relâcher d'un coup et je tombait en chute libre. Ca faisait peur mais en même temps je me sentais libre. Une personne me rattrapa lors de ma chute, et j'ai été énormément soulagé de savoir qu'aujourd'hui n'était pas mon jour, enfin le dernier si je puis dire. 

-Pourquoi as-tu pris tous ces risques avec ce titan?

-Euh.. je.. Elle va bien, ai-je dis inquiète d'un coup.

-Qui?

-Vous n'auriez pas vu une petite fille sur votre chemin?

-Elle, si on la ramener en lieu sûr.

-Cool.

Je me suis sentie drôlement soulager d'apprendre qu'elle allait bien.

-C'était donc pour elle que tu étais prête à te sacrifier.  Tu as de la chance d'être encore en vie, tu sais que tu pouvais mourir à tous moments?

-Oui mais si c'est pour sauver des personnes ça en vaut la peine.

Nous avons entendu quelqu'un derrière nous. Je me suis retournée et...

A suivre dans le prochain chapitre ( ;

Merci d'avoir lu ce chapitre.

"You And Me" Levi X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant