Elle est partie et le silence s'est installer. Je ne savais pas quoi faire. J'étais bloquer je ne me sentais pas bien mais je ne pouvais plus rien faire.
- Je devrais peut-être t'emmener à Erwin parce que je commence à m'inquiéter pour toi.
- Je ne sais pas...
-Je vais aller le chercher attends 5 secondes je reviens tout de suite.
Une fois que Livai est revenue avec Erwin, il lui a demandé ce qui c'était passer.
- Je ne sais pas trop, elle nous racontait ce qui c'était passer et quand quelqu'un a toqué à la porte elle a commencé à pâlir et je sentais qu'elle n'avait quasiment plus de force.
- Je crois que le meilleur moyen de la remettre à la normal c'est d'être patient avec elle. Elle a vécu toute sorte de traumatisme et ça lui en a fait revivre un qu'elle tentait de cacher au plus profond d'elle.
- Va la coucher et attends de voir demain.
- Ok merci.
Il est aller me coucher et s'est endormie avec moi. Le lendemain je me suis réveillé bien avant lui, il devait être 2 heures du matin. Je me suis donc habillé et je suis sorti discrètement pour aller prendre l'air. Je me suis dirigé en direction de la forêt, pour aller plus loin près d'une sorte de lac. Il ne faisait pas encore jour mais je ne pouvais plus m'endormir. Je me suis assise au bord de l'étang à regarder les étoiles se refléter dans l'eau. Peu à peu je voyais des gros nuages se former au-dessus de ma tête. Heureusement il ne pleuvait presque pas et je suis rester dehors. Le ciel commençait à s'éclaircir mais il pleuvait de plus en plus fort. C'est à ce moment-là que je me suis dit qu'il fallait peut-être que je rentre. Lorsque je suis arrivé devant le QG je voyais que certaine lumière était allumée mais je me suis dit que ce n'était probablement rien d'important. Lorsque je suis rentré une personne se trouvait devant moi.
- Tu faisais quoi dehors en pleine nuit ?
- Il y a pas mort d'homme que je sache.
- Non mais tu as vu dans quel état tu étais hier soir, me fait Livai. On ne savait pas quoi faire.
- Désoler je ne pouvais plus rien faire.
- Et tu étais où ?
- Dans la forêt pourquoi ?
- Pour savoir où je dois te chercher la prochaine fois. Va te doucher sinon tu vas être malade.
- J'y vais.
Je suis aller me doucher et ensuite je me suis mise en uniforme pour les entrainements de ce matin. Je ne me sentais toujours pas bien mais je me suis dit que ce n'était rien. Nous avons commencé le corps à corps et je peux vous dire que se battre sous la pluie c'est pas agréable. Je me battais contre Mikasa et quand elle m'a mis un coup au ventre, je me suis évanoui.
- Tu te réveil enfin, me fait une voix à coter de moi.
- Il s'est passé quoi ?
- Je t'ai donné un coup et tu t'es évanoui, tu te souviens ?
- Pas vraiment non.
À suivre dans le prochain épisode
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait