Nous sommes donc repartis au galop vers le mur sans vraiment croiser de titans jusqu'à présent. Mais au bout d'un moment les choses se sont compliqués. On voyait une dizaine de titan venir dans notre direction. Sacha lance un fumigène rouge et nous voyons quelques soldats venir dans notre direction.
-Il se passe quoi moi je ne comprend plus rien, dit Connie.
-Je ne comprend pas non-plus mais à mon avis ils doivent être poursuivi par des titans ce qui veut dire qu'on est maintenant encerclé.
Maintenant il faut que je mette en place une stratégie pour qu'on s'en sorte tous. Et j'en ai trouvé une.
-Qui se sent d'attaque?
Quelques personnes m'ont regardé bizarrement.
-Ceux qui sont encore apte au combat vous allez m'aider a nous faire une sortie.
A la fin de mon stratagème nous avons tout mis en place. Nous sommes arrivés près des titans et nous avons tué cinq de taille différente mais les plus proche pour pouvoir enfin sortir de ce trou. Je me demande juste où sont Erwin et Livai ainsi que les autres. Une fois repartis on se retrouvais seul du bataillon. Ils avaient donc tous dû nous laisser en arrière mais bon je vais devoir prendre les rennes.
-OK vous allez me suivre. Nous devons être tous seul à l'arrière et les autres sont très loin devant. On doit être une vingtaine et on va former des groupes de trois. On essayeras d'éliminer le moins de titans que possible car nous n'avons bientôt plus de gaz. Quelqu'un a une objection?
-Non tant que tu nous ramène en vie je suis partante, me fait Sacha.
-Ok alors allons-y.
Nous avons encore continuer à galoper une bonne heure et nous avons enfin pu apercevoir le mur. Mais un groupe de trois titans s'est dressé devant nous.Nous les avons contourner et nous sommes aller du plus vite que l'on pouvait jusqu'au mur. Une fois dans les murs et rentré au QG tout les soldats nous regardait comme si ils avaient vu un fantôme. Nous sommes descendu de nos montures et sommes partis en directions des écuries. Une fois que nous avions fini on s'est dirigés vers le réfectoire.
-Lyra?
-Oui c'est moi qu'est-ce qu'il y a?
-Le major veut que tu monte dans son bureau.
-D'accord j'y vais.
Quand je suis montée, je me suis mise un peu a stresser. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose? Je suis rentré dans le bureau et j'ai pu voir Livai, Hange et Erwin dans le bureau.
-Tu voulais me voir?
Livai m'a sauté dans les bras en me voyant comme si il pensait que je n'allais jamais revenir.
-Oui je voulais parler avec toi de se qui c'était passer là-bas. Tu peux me dire par quel miracle vous êtes tous rentré sains et saufs?
-Eh bien quelqu'un a pris les rennes et nous a ramenés en vie au QG.
-Et qui est cette personne?
-Elle ne veut pas être connue de tout le monde mais peut-être qu'un jour vous le découvrirez. Et vous voulez savoir autre chose?
-Tu vas bien toi au moins?
-Un peu fatigué mais ça va. Bon moi je vais manger avant que Sacha finisse mon assiette.
Je suis sorti de la pièce et Livai m'a interpellés.
-Toi tu sais qui a pris les rennes lors de l'expédition.
-Bien sûr vu que j'y étais.
-Dis le moi s'il te plaît.
-D'accord mais si je te le dis tu ne le répète à personne on est d'accord.
-Promis.
-C'était moi mais c'est un coup de chance que tout le monde s'en sois sorti.
-Tu les as tous sauvé c'est incroyable et tu as fais quoi.
-Étant donner qu'on était encercler par des titans on en a tué quelques-un et on a réussi à passer et après j'ai former des groupes pour faire une bonne formation.
-Tu es incroyables. Bon je t'accompagne manger.
Nous sommes aller mangé et nous avons croisé beaucoup de personne qui m'ont fait des signes de reconnaissance. Une fois fini de manger je suis aller dans ma chambre car nous avions trois jours de repos. Livai lui a du retourner à ses papiers. Le soir venue je suis aller dire bonne nuit à celui-ci et il m'a dit qu'il arrivait tout de suite. J'ai commencé à me changer dans la salle de bain et la porte de la chambre s'est ouverte. Une fois prête pour la nuit je suis allé me coucher.
À suivre...
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait