Il se mit en califourchon au-dessus de moi et m'embrassa une nouvelle fois. Je le repoussai car il fallait que je finisse de me préparer pour l'entrainement d'aujourd'hui. J'ai enfin réussi à sortir du bain quand il m'a rattrapé par le bras et m'a tiré dans le bain.
- Laisse-moi aller me changer je dois être prête dans 20 minutes.
- Je t'aime trop pour te laisser partir.
- Moi aussi je t'aime mais je dois quand même y aller.
Je suis sortie de la salle de bain et j'ai entendu frapper à la porte.
- Je cherche Livai tu ne l'aurais pas vu par hasard ?
- Si je l'ai vue ce matin même mais je crois qu'il est allé voir s'il ne pouvait pas aller récupérer quelque affaire dans son ancien bureau.
- J'ai entendu beaucoup de bruit tu es sûr que tu es seule ici ?
- Oui Hange je suis bel et bien seule.
- Alors ça ne te pause pas de problème si je vais aller voir dans la salle de bain?
- Si parce que je dois vraiment me préparer pour l'entrainement de ce matin.
- Ok et si tu le recroise dit lui de venir me voir.
J'ai refermé la porte et me suis enfin préparer pour pouvoir partir. Lorsque j'étais enfin prête je suis allée voir où Livai en était. Il était totalement mouillé et il mouillait avec lui le sol. Je lui ai jetée une serviette pour qu'il se sèche et j'ai pris une serpillère pour essuyer le sol.
Ensuite je suis sorti pour aller rejoindre les autres dans le réfectoire.
- Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas revu en face à face toutes les deux, me fait Mikasa avant de nous battre au corps à corps.
- J'avoue que ça m'avait manquée.
Nous avons commencé à nous battre et au bout d'un court instant, je la mets par terre et la maîtrise avec une clef de bras. Nous avons recommencé à nous battre plusieurs fois, mais rien à faire je la battais à chaque fois. Au final tout le monde nous regardais nous battre. À la fin de l'entrainement Mikasa a voulu me prendre par derrière mais j'ai réussi à l'esquiver et encore une fois à la mettre par terre.
-Ne m'attaque jamais dans mon dos sinon tu le regretteras.
Je suis partie accompagnée de mes deux amis en direction du réfectoire.
- Tu m'apprendras à me battre comme toi, me dit Sacha pleine d'admiration.
- Si tu veux mais je ne connais qu'une prise ou deux.
- Moi aussi je veux apprendre, me lance Connie à son tour.
- D'accord mais seulement ce soir avant le couvre-feu. Je n'ai pas envie de donner des cours à toute la brigade.
- Oui d'accord si on sort juste après avoir mangé ça devrait aller.
- Ok, mais il faut qu'on se fasse discret. Ce soir à la forêt mais on ira les trois ensembles et il faudra en aucun cas que l'on se sépare.
- Ok, ont-ils acquiescé les deux en cœur.
- J'ai hâte d'y être, me dit Connie.
- Ouais moi aussi, me dit Sacha
- Bon cet après-midi on a du temps libre on fait quoi ?
- Ah oui c'est vrai, moi je vous propose de déjà nous entrainer.
- Bonn idée. On se laisse le temps de se changer et on se retrouve devant le réfectoire dans une heure.
- Ok à tout de suite.
Je suis partie en direction de ma chambre pour me changer. Après je suis allée rejoindre Sacha et Connie dehors.
À suivre.
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait