Lorsque je suis arrivé dans la chambre je suis tout de suite partis à la douche sachant que Livai dormait toujours. L'eau me brulait la peau et je pouvais sentir des goutte d'eau me tomber sur le visage. Je finis ma douche et enfile des habits propre. Lorsque je retourne dans la chambre, je pars enfin réveiller Livai.
-Tu devrais te réveiller maintenant il est bientôt midi.
-D'accord mais je veux que tu restes avec moi aujourd'hui. Je veux pouvoir te protéger. Je déteste te savoir loin si tu savais à quel point que j'en stresse encore plus que pour ma propre vie.
-Je sais mais ne t'en fait pas pour moi je sais me débrouiller mais c'est pour un jour moi ça me va.
-Tu viens.
-Oui j'arrive.
Nous nous sommes diriger vers le réfectoire et je suis aller me mettre à côté de mes amis. Il s'est assis à coter de moi et nous avons manger en parlant à Sacha et Connie qui faisait les pitres. On est ensuite aller dans le bureau de Livai pour qu'il reprenne sa paperasse et je me suis mise sur un fauteuil pendant que je lisais une livre sur la médecine. La fatigue a repris le dessus et je me suis endormie ici. Quand un bruit sourd me réveil je me casse la figure du fauteuil. En faite c'était juste mon livre que j'avais lâcher. Quand je me rends compte que je suis encore par-terre je me mets sur le dos et je regarde le plafond.
-Tu fais quoi par-terre?
-Je mange des licornes au chocolats. Non je rigole je réfléchissait à deux trois trucs.
-Et je peux savoir où tu préfère la torture?
-C'est bon je vais te le dire. Je me suis juste demandé ce que sa faisait d'avoir un gosse.
-Tu en veux un?
-Pas tout de suite mais pourquoi pas. Et toi?
-J'en veux au moins un et je veux me marier avec toi. Est-ce que si je te demandais tu voudrais bien?
-Demande moi et tu verras bien.
Je me suis relevé et me suis rapproché de Livai. Il m'a tirer contre lui et je me suis retrouvée sur ses genoux. Il m'a embrassé et serré contre lui.
-Alors rejoins moi sur le toit ce soir avant le repas on verra bien.
-D'accord.
Je l'ai embrassé sur la joue et je suis sortie de son bureau. Environ vingt minutes avant le repas je suis monté sur le toit. J'ai vu Livai debout dos à moi. Lorsqu'il s'est retourné je pouvais ressentir de l'angoisse dans son regard. Je me suis rapproché et on s'est regarder longuement dans les yeux.
-Je crois que tu sais à peu près pourquoi je t'ai demandé de venir.
-J'ai une petite idée mais je t'écoute.
-Depuis que tu as rejoins le bataillon d'exploration je n'ai jamais pu te sortir de mes pensées. Je ne regrette aucun moment passer avec toi. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais. Tu es un peu la clé de mon cœur. Tu es la réponse à mes questions que j'attendais depuis longtemps. Tu es la lumière au bout du tunnel que je cherche depuis si longtemps maintenant que j'ai faillis perdre espoir en ne la trouvant pas. Je te veux auprès de moi quoi qu'il arrive et je veux fonder une famille. Je voudrais aussi ne jamais te perdre et te protéger même si ça me coûte la vie. C'est pour ça que je veux faire de toi ma femme. Veux-tu m'épouser et devenir Madame Ackermann?
-Oui bien sûr que je le veux.
À suivre
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait