Chapitre 14

81 1 1
                                    

Il a allumé la lumière et a commencé à me parler.

-Désoler d'avoir été long mais je devais régler une affaire.

-Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour moi, je sais me débrouiller toute seule, lui ai-je répliqué en étant un peu soulagé de savoir qui se trouvait derrière moi.

-Content de te retrouver, dit-il, tu ne trouves pas qu'il se passe des choses étranges ?

-Si mais je ne comprends pas, je suis sorti prendre l'air et j'ai entendu des personnes parler mais je ne comprends pas le rapport avec nous.

-Ils disaient quoi ?

-Qu'ils auraient fallu nous tuer plutôt que de nous emprisonner. Mais qu'est-ce qui se passe ?

-Erwin a été capturé par les personnes dans les murs et ils vont probablement le jugé pour hautes trahisons. Attends baisse toi ils fouillent tout le QG ils vont bientôt rappliqués.

On était assis par terre moi entre ses jambes, il me gardait contre lui car il savait probablement que j'étais terrifié par ces évènement. Il me serrait contre lui et mon cœur battait de plus en plus vite tellement le moment étais stressant et intense. Au bout d'un moment la portes'est ouverte sur deux personnes que je ne connaissais pas. On était cachés derrière une sorte de comptoir qui nous protégeait des regards mais je me sentais de moins en moins bien. J'ai appuyé ma tête sur l'épaule de Livai et tenter de le regarder dans les yeux.Lorsque j'arrive enfin a croisé son regard, on entend leur pas qui approche. Je n'arrive de moins en moins bien à respirer et Livai la remarquer. Il a collé sa tête contre la mienne.

-Essaye de respirer calmement tu as l'air paniquée mais tout va bien se passer tant que je serais avec toi.

Les personnes sont sorties de la pièce et je me suis enfin calmé. Je me suis retenue de trembler et je pense que si j'avais été debout mes jambes auraient flanché.

-Tu peux te mettre debout ?

-Je ne sais pas trop.

Il me poussa un peu pour qu'il puisse m'aider à me levé. Nous sommes sorties de la pièce discrètement sa main dans la mienne et nous avons commencé à nous faufiler jusqu'au premier étage là ou il y a les chambres de tout le bataillon.Il m'aimait beaucoup et ça se voyait dans ses yeux. On a réussi à rejoindre la chambre de Hange pour lui faire part de la situation. C'était drôle de voir sa tête a moitié endormie mais très vite on a repris notre sérieux. On a décidé de réveiller tout le bataillon et de ne pas faire beaucoup de bruit. Ensuite on partirait par une trape dans le plancher dans la chambre d'Erwin. On exécuta le plan et c'est tous rejoins dans la chambre d'Erwin. Les premiers ont commencé à descendre avec des lampes et il ne restait à la fin plus que nous trois. 

-Vas-y en première Hange, lui ai-je dis en lui montrant la trap.

-Ok mais ne tarder pas trop parce qu'à mon avis ils vont bientôt venir dans notre direction.

-Oui ne t'inquiète pas pour nous, dit Livai.

Quand Hange est descendu j'ai regardé Livai qui n'avait pas arrêté de me fixer. Il se rapprochait de plus en plus de moi et moi j'étais contre le mur appuyé depuis tout à l'heure. Il me dévorait des yeux. Il se colla à moi, pris mon visage entre ses mains et m'embrassa. Je ne pouvais pas ou ne voulais pas me séparer de lui. Il resserrait son étreinte de plus en plus tellement que je faillis en perdre l'équilibre. Il m'appuya contre le mur et m'embrassait de plus en pluslonguement.

À suivre.

"You And Me" Levi X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant