- Le major ne devrait pas tarder de venir, et à mon avis s'il vient tu vas passer un sal quart ainsi qu'avec le Caporal-chef.
- Tu m'aides à m'évader s'il te plait ?
- Tu es tellement mal que je ne pense pas que tu arrives à bouger.
- Pas grave je vais sortir par la fenêtre fait diversion.
- Alors tu me promets que s'il t'arrive quelque chose tu ne m'en tiendras pas rigueur ?
- Ne t'inquiète pas pour moi. Bon j'y vais.
- Bonne chance et ne te fais pas attraper.
- Dis-leur de ne pas s'inquiéter je serais dans les écuries si tu me cherche mais ne le dit à personne.
- Promis.
Je suis sorti par la fenêtre avec beaucoup de difficulté mais pile au bon moment la porte s'est ouverte.
- Où est-elle ?
- Partis aux toilettes ou alors manger je ne sais pas.
- Comment ça tu ne sais pas ? fait Livai au bord de la rage
- Elle m'a dit de rester ici mais à mon avis là elle est quelque part dans le QG.
Après avoir entendu ça je me suis dirigé vers le box de mon cheval et me suis assise dedans. Je n'ai pas tardé à m'endormir tellement j'étais fatiguer avec tout ce qui s'est passer. Plus tard je me suis faite réveiller par Mikasa qui venait m'apporter de quoi manger.
- Tu ne devrais pas rester trop longtemps ici parce Livai est en rogne contre toi. Je ne leur ai rien dit mais ils ne vont pas tarder à te découvrir.
- Tu as probablement raison.
Mikasa m'a pris la température et a fait une tête bizarre.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es brulante de fièvre tu devrais aller voir Hange maintenant avant que ça n'empire.
- Je sais mais je ne pense pas être capable de me mettre debout.
- Viens je vais te porter.
- Ok par contre je te préviens je ne suis pas légère.
- Ne te fais pas de souci pour ça j'ai déjà dû porter Eren plusieurs fois.
Mikasa m'a porté sur son dos jusqu'à l'infirmerie.
- Elle était où, fait Livai, tu savais où elle était depuis le début ?
- Oui je savais où elle était mais c'est elle qui ne voulait pas que je vous dise.
- Ce n'est pas une raison, mais pourquoi tu la ramène maintenant ici ?
- Tu pourrais aller tout de suite chercher Hange, lui ai-je dit au bout d'un moment.
- Pourquoi ?
- Ne pose pas de question et va la chercher, fait Mikasa.
- Ok mais vous me direz tout après.
Mikasa m'a déposé sur le lit de l'infirmerie et je ne me sentais vraiment pas bien. J'ai décider de m'assoir par terre ma tête poser sur mes genoux.
- Quelqu'un peut me dire ce qu'elle a ? fait Erwin inquiet
- Pas tout de suite, on attend que Hange revienne pour l'examiner, fait Mikasa.
- Et toi comment tu te sens, dit-il en se mettant à coter de moi. Euh elle est vraiment brulante de fièvre.
-Il faudrait que tu te couches, dit Mikasa.
Suite dans le prochaine épisode.
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanficQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait