Mais à mon réveil une heure plus tard Livai me serrait contre lui. J'ai réussi à me libérer de son emprise mais sans le vouloir je l'ai réveillé et me suis mise dans une mauvaise position qui m'a fait grimacer de plus belle. Heureusement j'ai réussi à me remettre dans une position confortable.
-Tu as mal ?
Il est trop mignon de s'inquiéter.
-Non ca va ne t'inquiète pas. J'ai juste fait un mauvais geste.
-Tu es sur je peux aller chercher Hange si tu as besoin.
-Ne t'inquiète pas ça devrait aller.
-Ok
Il m'a pris dans ses bras jusqu'au moment où on toqua à la porte.
-Entré, ai-je dis.
-Coucou, me lance Connie, Sacha était de corvée alors j'ai dû venir seul. Tu vas bien ?
-Oui ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien je te l'assure.
-Ok je vais vous laissez alors je reviendrais peut-être un autre jour il faut que je te parle de quelque chose sans Sacha.
-Pas de problème.
Lorsqu'il est sorti j'ai dit à Livai qu'après manger je voudrais me laver et aussi qu'il sorte un peu prendre l'air, au lieu de rester toute la journée auprès de moi. Au final j'ai réussi à le faire partir, mais avant de passer la porte il me regarda une dernière fois d'un air triste.
La semaine s'était enfin terminé tel une routine et je trouvais trop chou la façon de Livai de s'occuper de moi, et ne voulais pas me laisser seule de peur que je me fasse mal ou je ne sais quoi.
Enfin le dernier jour de mon supplice était arrivé. Cela faisait maintenant une semaine que j'étais à l'infirmerie et j'allais enfin pouvoir sortir de là. Je ne sais pour quelle raison, il y a eu un énorme conflit entre le bataillon et la population d'entre les murs mais Livai m'a dit de ne pas m'en faire. Durant tout mon repos, il a passé la plupart de ses journées avec moi Je ne sais pas pourquoi il a toujours préféré passer ses nuits dans mon lit que dans le lit d'a coter mais je l'ai laisser faire. Il a été appelé en urgence aujourd'hui pour retourner en ville pour une affaire de je ne sais quoi. Vu qu'il était tard je me suis couché mais je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortie pour aller prendre l'air. Mais j'ai entendu des personnes parler alors je me suis caché derrière un muret.
-Il faut tous les anéantir avant qu'ils ne le fassent.
-Oui mais les tués pour si peu ça ne vaut pas la peine moi je dis vaut mieux les emprisonnés.
-Pour qu'ils s'évadent. Moi je dis qu'il vaudrait mieux obéir à la hiérarchie. Je n'ai pas envie de me faire tuer juste après
Je suis vite retournée dans ma chambre quand j'ai foncé dans une personne. Il m'a plaqué une main sur ma bouche et avec son autre main il m'entourait la taille. Je ne savais pas qui c'était et ça me faisait vraiment flipper. Il m'a emporté dans une pièce et a fermé la porte juste derrière nous.
À suivre..
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanficQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait