Chapitre 34

42 0 0
                                    

- Non je ne veux pas mais vous pouvez ouvrir les fenêtres il fait hyper chaud ici.

- On va en ouvrir seulement une pour faire rentre de l'air mais il faudrait vraiment que tu te couches tu serais beaucoup mieux.

- Je suis bien ici en plus le sol est froid.

- Justement il ne faut pas.

- J'ai le droit de m'assoir dans le lit alors ?

- Oui si tu veux.

- Qu'est-ce qu'il se passe d'aussi important ici pour que je doive laisser toute la paperasse de coter ?

- Enfin tu es là, tu devrais l'examiner le plus vite possible.

- Ok je vais le faire mais tout le monde doit sortir.

- Non moi je reste, fait Livai.

- Toi tu vas sortir avec les autres, fait Hange.

Erwin a trainé de force Livai pour qu'il sorte enfin. Hange a commencé à m'examiner. Dès qu'elle a pris ma température, elle a fait une grimace un peu inquiète. 

- Tu es sorti ce matin sous la pluie ?

- Oui pourquoi ?

- Pour savoir. Combien de temps ?

- Je sais pas de 2 heure à 7 heure je dirais.

- Et tu ne t'es pas dit que ça pouvait te causer des ennuis ?

- Je me sentais mieux dehors que dedans.

- Depuis quand tu ne te sens pas bien ?

- Hier soir.

- Ok à mon avis ce n'est rien de grave mais tu vas devoir rester ici sous ma surveillance pendant au moins trois jours mais tu resteras ici jusqu'à ce que tu n'aies plus de fièvre.

- Ok, je peux dormir maintenant je suis fatiguée ?

- Pas tout de suite tiens bois de l'eau et après tu pourras dormir.

- Ok

J'ai bu le verre d'eau et me suis endormie directement après.

Point de vue d'Erwin :

Quand on est sorti de la pièce Livai était de plus en plus énerver. J'avais dû le tirer de force hors de la pièce.

- Dis-moi maintenant ce qui s'est passer et ce qu'elle a ?

- Elle ne voulait pas que vous vous inquiété pour elle alors elle est sortie par la fenêtre pour se planquer en me disant où elle allait. A mon avis elle va pas sortir tout de suite de l'infirmerie vu l'état dans lequel elle est.

- Qu'est-ce qu'elle a ?

- Livai calme toi, elle n'a rien de vraiment grave mais il faut vraiment que tu te calme pour qu'on puisse discuter tranquillement.

- Ok est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle a ?

- Beaucoup de fièvre à première vu mais après on ne sait pas vraiment.

- Il faut que j'aille la voir.

- Pas tout de suite. Mikasa emmène le faire un tour pour le calmer.

- Oui Major j'y vais. Toi suis moi.

- Je veux rester ici.

- Sors c'est un ordre. Je te dirais ce qu'elle a après.

J'ai attendu assez longtemps pour pouvoir enfin la voir.

- Comment va Lyra, tu sais ce qu'elle a maintenant ?

- On dirait qu'elle a un énorme rhume et il va certainement lui prendre beaucoup d'énergie. Je devrais la surveillé nuit et jour jusqu'à ce que sa température ait baisser.

- J'ai dû forcer Livai a faire un tour mais à mon avis il vaudrait mieux qu'il se calme. S'il ne se calme pas je lui interdirais l'accès a l'infirmerie. Est-ce que son état peut empirer ?

- Normalement si elle reste ici ça ne devrait pas, mais on va attendre de voir.

- Ça fait longtemps que tu n'as pas dormi ?

- J'ai dormi une heure cette nuit.

- Va te reposer et reviens ce soir tu seras de garde. Si il y a le moindre truc je viendrais te chercher.

- Ok à plus tard.

À suivre.

"You And Me" Levi X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant