Chapitre 4

241 5 1
                                    

La personne qui était derrière nous ne m'était pas inconnu, mais qui c'était pas la moindre idée. Il était plutôt grand et blond. Je sais qu'il était pas mal connue mais d'où je le connaissais je n'en avais aucune idée. Il a commencé a parler à l'autre personne en ma présence:

-Tu as vu de quoi elle est capable quand même?

-Oui mais tu veux que ca me fasse quoi tout le monde pourrait faire ca.

-Je suis le major Erwin. dit-il en se rapprochant de moi. Lui à coter c'est le caporal-chef Livai. Tu m'as impressionné quand je t'ai vu essayer de survivre. Tu vas faire quoi maintenant?

-J'avais prévu de rejoindre l'armé vu que je n'avais nul part où aller mais si je ne suis pas prise je sortirais probablement des murs.

-Ok. On revient tout de suite.

-Tu voulais me dire, fait le Caporal.

-Il faut absolument qu'elle rentre dans le bataillon , fait Erwin. Convainc la.

-Et pourquoi je ferais ca.

-Parce que ca pourrait être un bon élément dans nos troupe.

-Bon si tu insiste.

Ils sont revenus vers moi mais j'avais un mauvais pressentiment.

-Rejoins nous dans le bataillon d'exploration.

-Je suppose que de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.

-Non Erwin te veut absolument avec nous et je ne sais pas pour quel raison.

-Ouais si vous le dites, j'ai le droit de passer les épreuves quand même?

-Oui mais tu as intérêt de réussir.

-Eh pourquoi donc?

-Sinon on sera obligé de t'y trainer de force. C'est bon pour toi?

-Oui.

Nous sommes aller en direction du camp d'entrainement et je me suis joins au reste du groupe pour commencer les explications. Ensuite nous avons eu la soirée de libre. Je suis allée me coucher car affronté un titan ça épuise.

Le lendemain après une longue nuit de sommeil nous avons commencé à nous entrainer pour nous faire évaluer dans une semaine. Je m'entrainais très dur pour m'améliorer. Il faut dire que je n'étais pas encore assez rapide en tridimensionnel. Bon en vrai ça allait j'étais plus rapide que la moitié, mais il fallait que je fasse mieux pour tous les surpasser. Pour le corps à corps vu que j'avais l'habitude de me battre avec n'importe qui, j'avais vite appris à me défendre car personne ne le ferais pour moi. Ensuite est enfin arrivé la veille du jours des évaluations. Nous nous sommes tous couchés tôt pour être en pleine forme.

Une fois le matin venu, nous avons dû commencé par diverse épreuves. Nous avons d'abord dû courir pendant une bonne heure. Ensuite nous avons eu des courses de relais en binôme et cela n'a pas été simple de battre le duo Dylan/Alexis qui était assez fort alors que moi j'étais avec Armin et nous deux nous ne sommes pas très grand par rapport aux autres. Lui, il faisait peut-être 1m65 alors que moi je fais seulement 1m58. Mais on ne s'attendait pas vraiment à gagner face a eu.

Finalement j'ai réussi toutes les épreuves jusqu'au deux dernière ou on doit affronter une personne et ou on doit faire une course en tridimensionnel. Je ne sais pour quelle raison, mais j'en ai été dispensé du combat au corps à corps. Lorsqu'ils ont affiché les résultats ils nous ont dit que seul les 15 premier pouvait rester et choisir une faction. J'ai été surprise du résultat je suis arrivée première et je pouvais donc choisir ce que je voulais.

A suivre quelle faction va-t-elle choisir je suppose que vous devez le savoir. Merci d'avoir lu. 
Corrigés

"You And Me" Levi X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant