PDV Lyra
- Je crois qu'on l'a enfin retrouvé, fait une voix.
- C'est pas trop tôt, en fait une autre.
- Heureusement qu'on a persuadé Livai de ne pas venir parce que s'il l'avait vu dans cet état, il aurait tout défoncé.
- J'avoue que vu son état c'est un miracle qu'elle soit encore en vie.
Après ça j'ai dû m'évanouir car je n'entendais plus rien, à part des murmures très lointains. J'ai senti une personne me prendre dans ses bras pour m'emmener en lieu sûr.
Lorsque je me suis réveillée je n'étais plus au même endroit mais dans l'infirmerie de notre QG. Il faisait nuit dehors alors je pense que j'ai dormi une bonne partie de la journée et de la nuit si ce n'est pas plus. Je pouvais à peine bouger mais j'avais trop mal pour me lever. J'ai quand même tenté mais je suis retombée aussi sec ce qui m'a fait pousser un petit cri. J'étais seule encore une fois dans le noir, à ne rien pouvoir faire pour me divertir. J'ai donc dû attendre le matin pour retrouver une personne.
- Enfin réveiller, fait une voix dans l'entrer.
- Oui. J'ai dormi longtemps ?
- Non on est venue te chercher hier matin, me fait Hange.
- Il y a qui qui m'a vu dans cet état ?
- On n'était pas beaucoup, juste Connie, Sacha et moi. On a fait en sorte que ni Livai, ni Erwin ne te voit.
- Je suis heureuse de l'apprendre, si l'un d'eux avait vu mon état il aurait pété un câble. Ils savent que je suis ici ou pas ?
- Non je ne leur ai rien dit.
- Ne leur dit rien avant que j'aille à peu près mieux s'il te plaît. Je n'ai pas envie qu'il s'en face pour rien et qu'il me voit en si piteux état.
- Oui ne t'inquiète pas mais je vais au moins allez chercher tes deux amis.
- Au passage tu pourrais me prendre un livre aussi s'il te plaît ?
- Bien sûr je verrais ce que je trouve.
- Merci
- Je repasserais tout à l'heure t'examiner.
- D'accord.
Ensuite elle est partie en me laissant seule mais après un quart d'heure Connie et Sacha sont arrivés.
- Alors comment ça va ? me lance Connie.
- J'ai mal partout mais sinon ça va.
- Je me demande comment tu fais pour rester forte même dans ce moment-là.
- Ce n'est pas compliqué j'ai vécu bien pire avant que je ne vous connaisse.
- Comme quoi ? me fait Sacha intriguée
- Je me suis déjà retrouvée entre la vie et la mort au moins deux fois.
- Tu peux nous raconter ?
- D'accord mais ça va être long. Vous n'avez rien d'autre à faire ?
- Maintenant que tu le dis on est de corvée nettoyage tout le reste de la journée.
- Si vous voulez vraiment que je vous raconte vos mieux que vous reveniez ce soir après le couvre-feu.
- Moi ça me va mais faudra qu'on vienne en mode ninja si on ne veut pas mettre au courant certaine personne.
- Ça te dit qu'on dorme aussi avec toi dans cet endroit un peu dénué de vie sans nous ?
- Je trouve que c'est une très bonne idée mais il faudra qu'on soit discret.
- Ok du coup à ce soir.
Ils sont partis et le reste de la journée était plus calme. Malheureusement Livai a voulu rentrer dans l'infirmerie alors je me suis glissée sous mon lit sans savoir si je pouvais retourner dessus après.
- Vous avez des nouvelles de Lyra ?
- Non toujours pas mais on sait juste qu'il la retienne à quelque part dehors.
À suivre.
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanficQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait