Donc je me suis retrouvé contre Mikasa et au signal nous avons commencé à nous battre au corps à corps. C'était la première fois que je me battais contre une personne du bataillon. Elle me donnait beaucoup de coup mais dans les bas-fonds j'avais appris à encaisser. Cela ne me faisait rien qu'elle me frappe car j'avais l'habitude de la douleur. Au final, je lui ai fait une prise que mon père m'avait appris, de cela fort longtemps et que par miracle j'ai retenue. Lorsque je l'ai plaquer au sol, la plupart des groupes s'était arrêtés pour nous regarder. Dans la gêne je suis devenue toute rouge et Mikasa m'a demandé de recommencer.
-Ok mais je pense que cette fois je vais y aller un peu plus doucement je ne voudrais pas te blesser.
-Si tu veux mais n'y va pas trop doucement je vais essayer d'y aller le plus fort possible pour voir notre différence de niveaux.
-Ok je me régule sur toi alors.
Nous avons recommencer à nous battre mais cette fois les autres se sont mis autour de nous. Elle se battait de toute ses forces mais pour moi c'était compliquer de trouver la bonne force à mettre. Au bout d'un moment un passage s'est fait et le major est venue nous trouver au milieu. Je me suis relever et ai tendue la main à Mikasa pour la remettre debout, car dans un moment d'inattention je nous ai fait tomber.
-Désoler de t'avoir fait tomber, je me suis un peu emmêler les pinceaux.
-Ne t'inquiète pas je n'ai rien. Mais comment ca se fait que tu sois autant forte.
-Aucune idée peut-être quand j'étais en dehors des murs où dans les bas-fonds.
Je me suis retournée quand j'ai entendu quelqu'un se racler la gorge derrière nous.
-Lyra je voudrais que tu viennes dans mon bureau pour te parler.
-Euh.. Ok je vous suis.
J'ai commencé à suivre le caporal, mais on ne se dirigeait pas du tout dans la direction du bureau d'Erwin. Je commençais un peu a stressé mais je me dis que tout irait bien dans tous les cas. Finalement nous sommes arrivés devant une porte, comme toute les autres, sauf que je ne savais pas où elle menait. En l'ouvrant je ne voyais aucune émotion sur le visage de Livai. La pièce était très sombre mais je pouvais y voir certains meubles. Il m'a fait signe de rentrer mais je ne le sentais pas vraiment à l'aise comme s'il allait se passer quelques choses.
-Je veux juste te parler cinq minutes et après je te relâche.
Je suis rentré et il m'a suivi, il dit de m'assoir et je m'y suis exécuté.
-Je voulais connaitre ton point de vue de la situation.
-Mon point de vue ?
-Oui je me disais que tu trouvais peut-être étrange que le Major est demandé que tu sois dans le bataillon. Je ne sais pas si tu en connais les raisons.
-Moi je n'en sais pas grand chose, il m'a juste dit que j'étais doué pour ce que je faisais. Mais il y avait aussi une seconde raison.
-Laquelle?
Merci d'avoir lu ce chapitre et la suite dans le prochain.
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait