La douleur ma submergé et c'est à ce moment-là que je me suis évanouie. Mais je pouvais quand même entendre un cri, son cri qui m'a déchiré le cœur. Quand on m'a redéposé par terre je l'entendais parler mais je ne comprenais quasiment rien. Au final, il m'a pris avec lui sur son cheval et avais refusé de la donner a quelqu'un d'autre car il me voulait auprès de lui. J'avais beaucoup de mal à respirer. J'avais l'impression de me noyer, de ne plus pouvoir remonter à la surface.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Livai
Ça fait maintenant deux jour qu'on est rentré au QG mais elle ne sait toujours pas réveiller. Au début on ne savait même pas si elle allait s'en tirer.
-Tu devrais aller te coucher , tu es vraiment trop fatigué.
-Non je ne la laisserait pas, je dois rester près d'elle. Elle compte beaucoup trop pour moi pour que je la laisse.
Je ne pouvais pas m'empêcher d'être énerver même contre Erwin. Je l'aimais tellement qu'il m'était difficile de me sentir aussi loin d'elle.
PDV Lyra
Lorsque je me suis réveillé, j'ai eu un énorme mal de tête et je ne voyais pas tout de suite. J'ai tout de suite remarqué qu'il faisait nuit et c'était pour ça que je ne voyais pas. J'ai donc allumé la lumière à côté de moi. Il était là à coter de moi en train de dormir sur le lit d'a coter. Une douleur fulgurante m'a parcouru qui m'a fait grimacer tellement j'avais mal je me suis laisser tomber sur le lit de façon à ne plus devoir bouger sauf que je me suis loupé et suis tombé sur le sol comme une patate (une patate Kawai). Je suis resté là par terre jusqu'aux matin mais finalement je me suis endormie. Le matin venu je me suis fait réveiller par Livai qui m'avait trouvé par terre.
-Tu fais quoi par terre ?
- Me suis casser la figure, lui ai-je dit en n'ayant pu le regarder dans les yeux.
- Et tu as fini ta nuit par terre ?
-Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a ça sérieusement.
-La prochaine fois demande de l'aide, je te ferais signaler que tu es quand même mal en point.
-Oui mais tu dormais trop bien et je ne voulais pas te réveiller.
-Bon tu arrives à te relever ?
-Tu crois que c'est pourquoi que j'ai dormi par terre ?
-Bon eh bien je vais te porter.
-Euh...
-Tu as une objection ?
-J'ai trop mal pour bouger.
-Je vais essayer de faire doucement dans ce cas.
Il a réussi à me porter sans trop me faire mal, mais le problème c'est qu'il était trop proche de moi. J'ai toujours eu l'impression que c'était aux autres de me ramasser à la petite cuillère.
-Je vais aller chercher Hange.
J'ai acquiescé et il est parti. Dès qu'il est parti, Sacha et Connie se sont faufiler en douce.
-Alors, comment tu te sens ? me demande Sacha.
-J'ai mal aux côtes mais à part ça tout va bien.
-Et le caporal ça fait longtemps qu'il est là?
-Je ne sais pas, ça fait combien de temps qu'on est partis en exploration?
-Il y a deux ou trois jour.
-Il était là tout du long et nous a quasiment interdis de t'approcher pendant que tu dormais.
-Pourquoi on doit parler doucement?
-On est de corvée de nettoyage et si on nous prends, on sera encore de corvée pendant des mois. Et en plus si le Caporal nous vois sécher on va passer un sale quart d'heure.
-Je ne sais pas, vous devriez quand même vite retournée là-bas avant qu'il ne soit trop tard. A votre place je n'aimerais pas être de corvée de nettoyage pendant plus d'un mois.
-Oui c'est vrai on va y aller. À plus tard.
A suivre..
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanficQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait