Je suis partie en direction de ma chambre pour me changer. Après je suis allée rejoindre Sacha et Connie dehors.
- Vous allez où, a fait une voie derrière nous.
- On va se promener dans la forêt.
- Alors ça ne vous posera pas de problème si je viens avec vous ?
- Euh... Vous n'avez pas autre chose à faire Caporal ? dit Connie au bout d'un moment.
- Si je vais arrêter de vous embêter je venais seulement voir Lyra parce qu'elle me manque trop.
- Depuis ce matin. Ne t'en fais pas on se revoit ce soir.
-Ok alors je vais vous laisser.
Livai est reparti et Sacha m'a regardé bizarrement.
- Alors vous en êtes où ?
- Arrête on dirait Hange quand tu dis ça. On est ensemble et c'est à peu près tout.
- C'est cool alors, on a deux tourtereaux en plus.
Nous avons marché en direction de la forêt et nous sommes arrêtés à un endroit couvert de sable. Nous nous sommes entrainés toute l'après-midi à se combattre et aussi à leur apprendre à faire quelques prises. Jusqu'à ce que je me casse la figure de fatigue. Sauf que lorsque je suis tombée je me suis fait une entaille assez profonde dans le bras.
- Bon eh bien je crois qu'on va devoir rentrer cette fois.
- Ouais en plus le soleil commence beaucoup à baisser. Tu penses que ça va aller avec ton bras ?
- Ne t'inquiète pas j'ai vue bien pire. Par contre tu pourrais me faire un garrot s'il te plaît ?
- Oui bien sur ça ne doit pas être bien compliqué à faire.
Ensuite nous sommes rentrés au QG. La nuit était tombée déjà depuis longtemps mais nous avions enfin terminés notre chemin. Il est vrai que sans lampe pour éclairer un chemin, la route est moins praticable.
-Vous avez fait quoi pour qu'elle soit dans cet état?
- Ne t'inquiète pas je vais très bien et je suis assez grande pour m'occuper de moi.
- Va quand même faire un tour à l'infirmerie.
- Je t'ai dit de ne pas t'en faire, c'est pas parce que tu es mon père que tu dois autant t'inquiété.
Nous sommes tous les trois allez à l'infirmerie et sur le chemin Connie me posais plein de question.
- Ça fait depuis combien de temps que tu sais que c'est ton père ?
- Moins d'une semaine
- Ok mais ça veut dire que maintenant tu as deux mecs sur le dos ?
- Oui et j'avoue que maintenant ça commence à peser lourd.
Une fois à l'infirmerie on toque mais personne n'est là. Alors je commence à préparer tout le matériel et à le disposer sur une table.
- Sacha je vais avoir besoin de ton aide. Tu pourrais prendre l'aiguille et passer plusieurs fois par ici. Connie prend l'alcool et imbibes en un chiffon. Mais le sur la plaie et essuie un peu. Pour finir Sacha prend les bandes et enroule mon bras dedans. Ça devrait faire l'affaire pour une heure au moins. On peut aller manger je reviendrai après.
-Comment ça se fait que tu sache autant bien faire des bandages ?
- J'ai appris quand je vivais dans les bas fond. Je faisais ça comme petit boulot pour pouvoir me payer à manger.
- Tu as donc fait ça toute ta vie ?
- Une partie lorsque ma mère est morte.
Ensuite nous sommes allés manger au réfectoire dans le plus grand calme jusqu'à ce qu'Erwin nous fasse quelque petite annonce.
- Je vous annonce officiellement que la prochaine expédition aura lieu dans une semaine. En attendant préparer vous bien même si elle dur 2 jours il faudra que vous restiez sur vos gardes.
Nous avons continué à manger et ensuite je suis partie en direction de l'infirmerie. J'ai dit à mes deux amis de partir sans moi dans leur chambre et qu'on se reverrait le lendemain.
- Tu as fait quoi pour te faire une entaille aussi profonde, me dit Hange, ce n'est pas une certaine personne qui te la fait ?
- Non, je suis juste tombée.
- Je ne comprends pas comment une fille aussi maladroite peut autant bien se battre.
- Je ne sais pas c'était peut-être parce que je vivais dans les bas-fonds que j'ai autant réussi à me défendre.
- Un jour tu voudras bien me raconter ce qui s'est passer là-bas ?
- Je peux te raconter ça quand tu veux même maintenant si tu veux.
-Tu veux bien me le raconter maintenant, je ne sais pas c'est quand la prochaine fois que j'aurais du temps ?
- Ok, bon eh bien je vais commencer par le début alors...
Pile au moment où j'allais commencer une personne à toqué à la porte.
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait