Dans cet épisode vous allez avoir un lemon vous pouvez le passer si vous êtes une âme sensible il n'aura aucune incidence sur la suite. Bonne lecture.
Je suis entré dans le bureau de Livai comme tout les soirs pour lui dire bonne nuit mais cette fois-ci ça ne s'est pas passer comme prévu. Lorsque je l'ai vue, il était assis à son bureau en train de remplir des papiers jusqu'à ce qu'il me voit rentrer. Il s'est lever et a commencé à s'avancer vers moi. Il avait un regard inhabituel que je ne connaissais pas encore. Il s'approchait de moi de plus en plus et il commençait à me faire un peu peur.
-Je t'attendais impatiemment ce soir.
-Euh d'accord mais...
-Oui?
-Ça va tu as un regard un peu bizarre.
-Rien ne pourrait aller mieux avec la femme que j'aime.
Il s'est rapproché de moi et m'a embrassé furtivement. Quand j'y pense il avait un côté sauvage. Je ressentais son envie de le faire maintenant. Il pressait de plus plus en plus ses lèvres au miennes.
-On peut le faire? j'en ai vraiment envie. dis-le moi tout de suite je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps si tu ne veux pas.
-Moi ça ne me pose pas de problème mais je dois te dire quelque chose avant.
-Fais vite je t'écoute.
-Je ... ne l'ai encore jamais fait. Tu pourrais y aller doucement s'il te plaît?
-Bien sûr.
Il me prends tel une princesse dans ses bras musclés. Je suis sûr que même Erwin n'a pas autant de muscle quoi que il a quand même une bonne carrure.( Il faudrait vraiment que j'arrête moi XD). Quand on est arrivé dans la chambre la plus éloignés du quartier général il m'a déposer en douceur sur le lit.
-Pour être honnête moi non plus je ne l'ai pas encore fait. J'attendais de trouver la partenaire idéale. Maintenant que c'est fait je vais pouvoir passer au chose sérieuse.
Il a commencé a enlevé son tee-shirt et s'est mis à califourchon au dessus de moi. On ne pouvait quasiment pas respirer tellement on s'embrassait. Mon bas-ventre commençait a me bruler d'envie je voulais plus. Il a commencé a me mordiller la peau de mon cou en étant sûr de laisser des traces. Il a ensuite enlevé ce qui me restait comme habit. Il m'a regardé en me demandant si il pouvait continuer son ouvrage. En un regard je lui ai fait comprendre qu'il le pouvait. Il m'a fait des suçons à la clavicule et il commencer a descendre de plus en plus bas en passant par ma poitrine. Ce qui m'a fait en passant un soupir de plaisir. Je sentais son membre se tendre lorsqu'il a posé son torse sur le mien. Je sentais beaucoup de plaisir monter en moi.
-Tu veux vraiment le faire, me demande-t-il?
Comme simple réponse je l'embrasse longuement. Il a commencé a toucher ma partie intime et a donner quelque coup de langue qui m'ont fait gémir de plus belle. Il a commencé a enfoncé un doigt et a fais des va et viens pour me préparer. Ensuite il a rajouter un deuxième. Il s'est protéger et a commencer a enfoncer son membre dans ma partie intime. Il a eu gémissement rauque qui m'a frissonner de plaisir. Il a commencé à faire des vas et viens de plus en plus rapide. Je sentais son souffle dans le creux de mon oreille.
-Tu aimerais bien faire durer le plaisir, m'a t-il sorti en pleine action.
Il a repris de plus belle jusqu'à s'effondrer sur moi. (Au total plus de 2 heure d'actions XD)
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait