Nous avons fini de manger en rigolant et en se racontant des histoires et ensuite j'ai fait avec Connie et Sacha le ménage dans certaine pièce. Livai nous observait toujours de loin et ça me faisait rire. On était tellement complice avec Sacha et Connie que l'on formait le meilleur groupe. On ne s'était jamais vraiment engueuler et on ne pouvait jamais se faire la tête. Le soir venue après le repas j'ai réussi à sortir en douce pour pouvoir entrainer mes amis.
- C'est bon vous êtes prêt.
- Oui. Tu nous emmène où pour nous entrainer ?
- Suivez-moi.
Je les ai conduits jusqu'au lac.
- C'est hyper beau en plus la lune se reflète dans le lac.
- Comment tu as trouvé cet endroit ?
- Je me suis perdu un jour dans la forêt et je me suis retrouvé ici.
- On commence ?
- Ok battez-vous déjà les deux ensembles pour que je puisse vous évaluer.
Ils ont commencé à se battre et j'ai remarqué qu'ils avaient fait pas mal de progrès entre temps. Après nous être entraîner pendant une petite heure nous nous sommes assis par terre et nous avons observé le ciel tout en ce racontant des histoires. Nous avons aperçu une pluie d'étoiles filante. Quand j'ai tourné la tête pour voir d'où venait un bruit, j'ai vu des personnes qui arrivait dont Livai, Erwin et toute notre bande d'amie. Je me suis relevé et Sacha ainsi que Connie ont fait de même.
- Vous étiez là ? depuis quand ?
- On s'est un peu entrainer et on a commencé à parler ici. On est là depuis la fin du diner.
- On peut se joindre à vous ?
- Si vous voulez.
Il se sont mis près de nous et nous avons continuer à observer le ciel. Livai était juste à coter de moi, il me tenait la main. Sacha me lançait des coup d'œil et Connie s'est endormi sur elle se qui nous a fait rire tout les deux. Quand je me suis réveillé on était encore tous dans l'herbe. finalement on avait dormi à la belle étoile. On s'était plutôt bien amusé cette nuit avant de tomber dans les bras de Morphée. Lorsque nous avons fait le chemin de retour pour aller au QG, on était pas encore tout à fait réveiller. L'expédition est demain est aujourd'hui nous avons un jour de repos. Avec Connie et Sacha, nous avons décidé de nous promener en ville et de faire le tour des marché mais Livai a insisté pour venir avec. On est partie et il me tenait la main tout le long du trajet. Une fois rentré, nous sommes partis mangés et je me suis dirigés vers ma chambre. Pendant que je me douchais, Livai et arrivés et c'est partis en UNO [ NDA: déso je sais pas écrire les Lemon] .
Le lendemain l'heure du départ avait sonner. Nous avons chevauchés par équipe et nous avons pendant deux heures éviter les titans. Une fois le combat inévitable, un cadet se lance dessus mais se loupe. Il se fait attraper et je dois donc m'en occuper. Je réussi à éliminer le titans mais je n'avais pas vu qu'un deuxième était sur moi.
À suivre.
VOUS LISEZ
"You And Me" Levi X Oc
FanfictionQue va t'il se passer quand elle arrivera dans un nouveau monde qu'elle ne connait