Chapitre 37

44 0 0
                                    

Le titan a eu le temps de resserrer son étreinte ce qui m'a fait pousser un léger cri. Heureusement il ne m'avait pas serrer assez fort pour me briser les os.J'ai entendu un cris qui venait d'en bas et c'est alors que Eren se transforme en titans pour me sauver. Lorsque je suis de nouveau à terre je vois Livai s'approcher de moi en galopant avec son cheval.

-Tu n'as rien, j'ai vraiment eu peur pour toi.

-Grâce à Eren je vais bien mais tu n'es pas censé être loin?

-Erwin m'a dit de vous prêter main forte.

-...

- Monte, il faut que l'on retourne aider les autres

Je me suis assise derrière lui sur le cheval et nous avons rejoins les autres. Ensuite j'ai pu retrouver mon cheval qui s'était fait la malle dès que l'occasion c'est présenter.

-Tu vas bien, fais une voix dans mon dos.

-Euh oui pourquoi ca n'irait pas?

-Parce que tu t'es fait attaquer par un titan. Tu devrais aller te faire examiner par Hange.

-Je te promets que je n'ai rien papa et en plus tu ne devrait pas faire un plan avec les autres Caporal?

-Si mais j'ai réussi à avoir 5 minute pour pouvoir te voir.

-Tu devrais y retourner sinon on ne pourra pas rentrer à l'heure.

-Oui j'y vais mais avant...

Il s'est rapproché de moi et m'a fait un câlin. Je lui ai rendu son étreinte et il est reparti en sens inverse.

-Tu peux venir m'aider, me fait Jean en venant dans ma direction.

-Ça dépend pour quoi et si Livai l'apprend je donne pas cher de ta peau.

-Tu pourrais m'aider pour le bandage que je dois me faire. Apparemment tu es assez doué pour ça.

-Bon dépêche toi avant que je ne change d'avis.

Il s'est assis dans l'herbe et Sacha est venue nous rejoindre sous l'ordre de Livai pour que l'autre abrutis ne fasse rien de bizarre. Je lui ai fait son bandage et bien sûr il était torse nu pour que je lui fasse. J'ai senti une aura meurtrière derrière moi qui me semblais familière. J'étais forcément obligé de toucher Jean pour le soigner ce qui n'enchantait pas Livai. Dès que j'ai finis je suis parti avec Sacha pour manger quand mes jambes se sont dérobés sous moi. Je vois Livai qui se rapproche à grande vitesse de moi à la foi inquiet et en colère.

-Tu n'as rien?

-Je ne sais pas trop, je comprend pas vraiment ce qu'il se passe. Pourquoi je me suis retrouvé par terre?

-Tu as trébucher sur une racine d'arbre.

-À peut-être alors. Je peux rester couchés un peu pendant que tu fais ce que tu veux?

-On pars dans plus de 2 heure pour rentrer alors je suppose que les autres n'y vois pas d'inconvénients. Par contre je veux que tu dorme sur mes genoux.

-Si ça te fais plaisir tant que tu me laisse dormir.

Il s'est assis contre un arbre et j'ai posé ma tête sur ses genoux. J'étais tellement fatigué que je me suis endormie d'un coup. Au bout d'un moment Livai me réveil pour que nous rentrions au QG.

-Nous allons rentrer en évitant la plupart des titans et donc éviter les combats inutile.

Tous les soldats ont acquiescer et nous nous sommes diriger vers nos monture. Avant que je n'ai le temps de partir je sentais des bras m'encercler.

-J'ai peur de te perdre Lyra, me fait Livai.

-Moi aussi mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

-Oui mais promet moi de faire attention au retour. Je ne voudrais pas ne plus te revoir.

-Je te le promets alors ne t'en fais pas.

Je lui souris et il m'embrasse très inquiet.

À suivre dans le prochain chapitre.

"You And Me" Levi X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant