Chapitre 28

52 0 0
                                    

Lorsque nous avons ouvert nous avons trouvé plusieurs photos et des affaires d'une femme.

- Je crois que j'ai compris.

- Compris quoi ?

- Ces photos contiennent des souvenirs de soldats et de...

- De ?

- De ma mère aussi. À mon avis ce sont des photos trouver sur le champ de bataille de soldat disparu ou mort au combat.

A ce moment là je n'ai pas pu me retenir de pleurertellement je trouvais ça triste. Combien de personne ont été mené à la mortdurant toute ces années de recherche. Au bout d'un moment je me suis calmé etHange est allé me chercher prudemment à manger directement en cuisine. Aprèsavoir mangé je me suis reposée pendant une heure avant qu'ils n'arrivent. Avantça on a parler un bon moment avec Hange de ce qui c'était passer auparavant. Ona décidé de dire à Livai le lendemain ce qui se tramait dans cet endroit. Lesdeux autres sont arrivés peu de temps après le départ de Hange. On a passétoute la soirée à parler de tout et de n'importe quoi mais je leur ai surtoutfait une description de tout les moments horribles que j'ai passer dans ma vie.Nous nous sommes couchés aux abords de minuit car nous avions beaucoup de choseà nous raconter. Je leurs ai aussi parler de nos trouvailles du jour et de cequ'on pensait s'être passer. Ensuite nous avons dormi un peu trop longtemps.Lorsque nous nous sommes réveillés, Hange nous regardait. Il était à peu prèsmidi lorsqu'on était enfin debout.

- Vous pensez que ça va aller pour l'entrainement. Vous l'avez un peu séché ?

- Ne t'inquiète pas on va improviser et au pire on sera encore de corvée nettoyage. Si on finit après minuit tu nous donneras un coup de main.

- Et Hange c'est aujourd'hui qu'on lui dit ?

- Oui normalement, dans moins d'une heure je dirai donc dépêche-toi de te préparer.

- Je suis trop fatigué. Vous pensez qu'on s'est coucher à quelle heure ? nous dit Connie.

- Je dirais aux alentours de 2 heure je pense.

- Bon nous il faut vraiment qu'on y aille si on ne veut pas se faire choper.

- Bon à plus si vous voulez vous pourrez repasser ce soir.

- D'acc.

Ils sont tous partis sauf Hange car il fallait qu'elle me change encore les bandages. Le moment tant attendu est arrivé. Je me suis demandé ce qu'il allait penser de tout ça. Je m'en voulais un peu d'avoir caché la vérité aux personnes que j'aime plus que tout au monde. Je suis resté pensive jusqu'au moment où j'ai entendu sa voix.

- Qu'est-ce que tu voulais me montrer au juste Hange, je n'ai pas que ça à faire ?

- C'est une surprise, peut-être une bonne où une mauvaise selon les points de vue d'ailleurs.

- Dis-moi tout de suite avant que ça ne finisse mal.

- Oui ok c'est bon, je t'y conduis tout de suite.

Lorsqu'il allait rentrer je me suis juste retournée je n'arrivais pas à le regarder. Il s'est approché et m'a pris dans ses bras. Lorsque je l'ai enfin regardé il avait des cernes sous les yeux ainsi que quelques larmes qui ont coulé. Hange avait déjà disparu pour nous laisser seul.

- Tu m'as trop manquée

- Toi aussi 

- Ça fait combien de temps que tu es sorti ?

- Moins d'une semaine je dirais.

- Pourquoi elle ne me l'a pas dit tout de suite ?

- J'étais pas en très bon état à ce moment-là. On a préféré que je me rétablisse un peu avant.

- Te rétablisse ?

- Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave.

- A mon avis si quand même un peu, sinon vous m'auriez déjà mis au courant.

- Bon j'avoue que ça c'est pas très bien passer là-bas.

- Ils t'ont fait quoi au juste ?

- Ils m'ont pas mal frappé en me brisant au passage une côte et en laissant quelques hématomes.

- Tu as vu leur visage ou pas ?

- Non j'étais toujours plongé dans le noir.

- Qui est au courant que tu es ici pour savoir ?

- Hange, Sacha et Connie. Et toi maintenant.

à suivre et Merci d'avoir lu ce chapitre

"You And Me" Levi X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant