Rencontre

6K 318 32
                                    

Pdv de Drago :

Je ne savais pas où j'étais. Je nageais dans la douleur et sentait mon corps changer. C'était horrible ! J'avais l'impression de brûler et que mes os étaient déchirés. Je voulais pleurer mais je n'y arrivais pas... Je voulais partir loin mais je savais les risques.

"Maman...!"

Mon dos ! Je me sentais comme si mon dos s'ouvrait. Je voulais maman !! J'aurais dû l'écouter ! Elle avait tellement raison. J'ai peur, j'ai mal... Pourquoi j'ai été aussi stupide ? Et gryffondor ?!?! Beurk !!!🤢 Je me demande qui sait ce que je traverse.
.
.
.

Attends ! Je me rappelle ! Blaise ! Il a fait un truc du genre ! Il doit savoir quoi faire !!

Pdv de Blaise :

Je senti un appel. Comme si on me tirait. Je me laissais tirer.

Je tombais sur le sol et entendis des cris de douleur. J'avais l'impression de reconnaître la voix. Attends ! Ce n'est pas Drago n'est ce pas ?!?! Je me redressais et me jettais sur mon meilleur ami.

"Drago ! Drago !, l'appelais je,c'est moi, Blaise. "

Il me regardait en larmes.

"Blai...se... mal..."

Je lui pris la main et fis des mouvements circulaires sur sa paume.

Oh Drago... Qu'est-ce qu'il t'as pris ? Tu sais que c'est dangereux de revendiquer son héritage magique après des générations sans l'avoir fait... Je voyais les ailes noires qui perçaient le dos de mon meilleur ami.
Pauvre Drago... Je sais que c'est douloureux, très douloureux...

"Pourquoi Drago ?
- Alex...xan...der..."

Alexander ? C'est qui ça ? Je ne me rappelle un Alexander à Poudlard... Mais il semble compter beaucoup pour Drago. Je senti le corps de Drago se détendre contre moi et sourit. Il avait fini.

Je me sentais aspirer en arrière et tomber. Puis j'étais de retour sur le sol de mon salon... Avec un poids sur mes genoux...
Drago ?!?!

"Blaise ?, m'appela une voix- que je reconnus comme celle de ma mère.
- Oui ?, répondis je
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu es dans les vapes depuis plusieurs heures..."

Aussi longtemps ? Ça ne m'a paru être que quelques minutes pourtant...

"Drago a réclamé son héritage magique et j'ai été invoqué pour l'aider.
- Je crois que nous devrions prévenir les Malefoy de la présence de Drago ici avant qu'ils ne s'inquiètent, me dit Morgan Nott en envoyant un patronus.
- Sinon est ce qu'il t'as dit pourquoi il a fait ça ?, me prévint mon père.
- Il a dit un nom : Alexander. J'ignore qui il est..."

Ma mère allait parler mais fût coupé par Narcissa qui sortit en courant de la cheminée pour se jeter sur son fils.
Je la laissais prendre Drago dans ses bras.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé Narcissa ?, demanda Selena Nott, Pourquoi il a réclamé son héritage magique ?
- Vous comprendrez dans quelques secondes, répondit la mère de Drago. "

La cheminée s'éclaira et Lucius, un inconnu, Tom et un jeune garçon en sortirent.

"Je vous présente mon frère cadet, Lilian Malefoy, et mon fils aîné, Alexander Malefoy, nous présenta Lucius, Voici Morgan et Selena Nott ainsi que nos hôtes Isabella, Giorgio et Blaise Zabini.
- Enchanté, nous salua Alexander, c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer, il se tourna vers moi, je vous remercie d'avoir pris soin de mon petit frère. "

Le jeune homme était resté assez formel et froid. Je ne savais pas quoi penser de lui et mes parents semblaient perplexes.

"J'ignorais que vous aviez un frère et un autre fils, Lucius, lui fit remarquer Morgan. "

Lucius se rembrunit et détourna le regard.

"Ils ont été enlevés... Drago est mon second fils... Ma fille a aussi été enlevé... "

Donc Alexander est le frère aîné de Drago... Mais pourquoi Drago a fait ça pour lui ? Je ne comprends pas honnêtement.

"Pourquoi avez-vous fait ça ?, demanda ma mère, Je sens que Alexander, Lilian et toi avez aussi réclamé vos héritages magiques.
- Je..., balbutia Lucius.
- Père, l'interrompit Alexander, je vais expliquer. Dumbledore m'avait empoisonné. J'allais mourir car Severus ne trouvait pas de remède... La seule alternative que j'ai trouvé était de réclamer mon héritage de vampire. Ma famille l'a aussi fait pour ne pas que je me sente seul. "

Merlin ! Je pensais pas que le vieux fou irait jusqu'à là... C'est monstrueux !

"Sinon comme je suis là, dit Lucius, pourquoi voulais- tu me voir Isabella ?
- Il y a deux jeunes hommes qui ont eu des rêves d'âmes soeurs avec votre frère et votre fils..."

À ces mots, je vis Alexander devenir écarlate et mordiller sa lèvre inférieure. Lilian semblait quasiment aussi gêné alors que Lucius, Narcissa et Tom étaient morts de rire.

Soudain quelque chose changea dans l'attitude de Alexander. Ses yeux devinrent ternes et ses membres se tendirent.

"Où ?,demanda t-il d'une voix rauque.
- À l'étage "

Il monta en vitesse et je le suivit. Je craignais pour mon ami, Théo, qui était aussi en haut. Lorsque nous fûmes en haut, je lui indiquais la direction de la chambre. Lorsqu'il l'ouvrit, il regarda dans la pièce. Il s'approchait de Maëlan et rugit quand Théo se mit entre-eux.

J'avais peur pour mon meilleur ami et décidais de le tirer de là. Il allait se plaindre quand je lui désignais l'air de totale adoration de Alexander face à son jumeau.

PDV de Alexander :

Il était là, dans ce lit. Mon âme sœur. Mon vampire rugissait qu'il fallait que je le marque alors que mon vélane voulait lui laisser le choix.

J'étudiais chaque courbes de son visage, de la perfection qu'était son corps visible et de ceux que je pouvais deviner sous ses vêtements.

Sa beauté était juste incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa beauté était juste incroyable. Ses yeux étaient d'un vert plus clair que dans mes souvenirs, j'avais l'impression que sa bouche m'appelait .

Il était la perfection incarnée, un Apollon, mon éphèbe.

Je plaçais ma main sur la sienne et attendit son réveil. Oubliant le reste du monde.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant