Pdv de Severus :
Je me réveillais dans une étrange grotte. Tout mon corps faisait mal et il faisait si froid. Je me recroquevillais en silence dans l'espoir de me réchauffer. Tout ce dont je me rappelais était d'avoir combattu Dumbledore qui laissait la belette essayer de tuer Drago... Je me souvenais qu'il avait mis Pomona et Filius au tapis très vite mais que j'avais tenu.
Lucius avait sauvé Drago mais Dumbledore m'attaquait et les sorts qu'ils utilisaient étaient tellement violents... J'ai fini par m'épuiser et ait tenté de fuir. Lorsque je suis arrivée à la cheminée, il m'a lancé plusieurs sortilèges de découpes, d'obstruction des poumons,... J'ai réussi à rejoindre le manoir des Malefoy ? J'espère... Sinon il me tortuera...
J'espère que Drago va bien... J'ai tellement envie de dormir...
"Ne t'endors pas !!", cria une voix étrangement familière.
Je me retournais et regardais un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus ciel. Il avait l'air d'avoir quelques années de moins que moi et sa ressemblance avec le chien était évi-
"Regulus !!!, criais-je en laissant des larmes couler sur mes joues.
- Cela fait longtemps, amour..."Je rougis au surnom que m'avait donné Reg lorsqu'on sortait ensemble.
"Tu rougis toujours à la moindre trace d'affection...", remarqua t-il en s'approchant de moi.
Il s'assit et me prit dans ses bras. J'avais un peu moins froid et faisais tout pour rester éveillé, rester avec lui.
"Où sommes-nous ?, demandais-je.
- Dans mon esprit... Ou plutôt ce qu'il est devenu depuis que je suis sous le joug de Dumbledore. Il m'a fait faire des choses horribles !!
- Qu'est-ce que tu veux dire, Reg ?
- Il y avait un jeune Serdaigle qui a été assassiné par un mordu et il m'a fait prendre son identité !!
- Jusqu'à là rien de bien grave...
- À part faire croire à sa famille qu'il est en vie... Outre ça, il m'a forcé à m'attribuer le mérite d'actes d'autres et a lié ma magie à 95 %!!!"Reg pleurait... Je n'osais pas imaginer ce qu'il a vécu... Mais comment étais-je rentré dans son esprit ?
"Reg comment je peux me réveiller pour t'aider ?
-Tu ne peux pas Sev... Il faut me libérer pour que tu le soit...."Pdv externe :
La maison des Malefoy était étrangement calme. Ça faisait deux semaines qu'avait eu lieu la rentrée mais ce n'était pas celle-ci qui avait coûté au manoir ses rires.
Drago avait encore très mal à la gorge et ne pourrait pas reparler bien avant plusieurs semaines. Le blond se sentait très coupable d'avoir causé des blessures à d'autres personnes. Mais surtout à son parrain, toujours dans le coma, et à Colin Crivey, à qui il devait la vie. Le jeune garçon restait enfermé la majorité du temps dans la bibliothèque dans l'espoir de trouver comment sauver son parrain.
Alexander, lui, était extrêmement mal après avoir blessé son parrain. Tom avait toujours été si gentil avec lui et il l'avait blessé... Il avait l'impression d'être un monstre. Personne de normal n'aurait blessé un membre de sa famille. Alors, le garçon s'était enfermé dans sa chambre, déprimait et ne faisait que chercher les enfants disparus. Ça lui évitait aussi d'avoir à répondre aux questions de sa famille.
Lucius s'en voulait tellement... Si il n'avait pas envoyé Drago à Poudlard malgré le danger, rien de tout ça ne serait arrivé... Il aurait pu aider Severus mais il ne s'était intéressé qu'à son fils... Il risquait de perdre son meilleur ami depuis l'adolescence. Aussi, lui, ou Narcissa aurait dû rester et discuter avec Alexander. Maintenant ses deux fils se cloîtraient dans leurs chambres respectives ou dans la bibliothèque...
Tom était silencieux. Il n'arrêtait pas de réfléchir à la réaction de Alexander à la blessure de Drago. Il savait que quelque chose clochait et voulait savoir quoi. Malheureusement, il ne pouvait pas juste forcer la porte de sa chambre et il ne réussissait pas à le voir en dehors. Il savait que le blond se sentait coupable de l'avoir blessé mais lui était surtout inquiet de comprendre le pourquoi de cette réaction.
L'ambiance dans la maison Malefoy était maussade et c'est dans cette atmosphère que Rafael, Noan, Maëlan et Eneko décidèrent de semer la zizanie dans le camp du vieux fou qui osait blessé leur famille.
Les jumeaux remplacèrent les bouteilles d'eau et de jus par de l'alcool, celle d'alcool par des somnifères et le lait par du GHB. Les deux regrettèrent de ne pas pouvoir voir la réaction de l'ordre du poulet empaillé.
Maëlan ensorcela les chaises pour déconcentrer et amplifier la colère et les tensions de ceux qui s'asseyaient dessus.
Enfin, Eneko décida d'attendre le soir de la pleine lune pour faire son coup. Il savait que sans Severus, l'ordre ne pouvait pas faire du tue-loup ( et heureusement à ses yeux car enfermé son loup risquait de tuer prématurément un loup-garou d'après ce que lui avait dit Fenrir). Le soir de la pleine lune, il se rendit à la cave du QG de l'ordre et transplana un Remus Lupin en pleine transformation au milieu de la forêt, loin de toute habitation avant de transplaner auprès de Lilian.
Pdv de Remus :
Je ne comprenais pas. J'étais en train de me transformer quand ce gars est entré et m'a emmené dans cette forêt avant de disparaître. Mon corps faisait mal alors qu'il changeait. Je tombais à quatre pattes et hurlais à la lune. Je ne contrôlais plus rien mais j'étais conscient de ce qu'il se passait... Je savais que j'oublierai tout le lendemain...
Soudain, j'entendis un hurlement de loup-garou et sentis une odeur proche de la mienne. Le loup courrait dans la direction du cri et je me retrouvais devant un loup adulte. Il était robuste et fort, ses poils étaient noirs très sombres et ses yeux saphirs brillaient sur son visage fier. Son visage semblait crier : Je suis un loup-garou et je suis fier de l'être. Si tu as un problème avec ça, tu verras à quel point j'en ai rien à faire.
Le loup se tourna vers moi puis me regarda et me renifla. Soudain, il bondit sur moi. Je voulais fuir mais mon loup resta là en faisant frétiller sa queue, tout excité. L'autre loup atterrit finalement sur moi, mordilla ma gorge et commença à jouer à mon loup. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Je suis...
Fiksi PenggemarHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...