Procès et doloris 🤬🧙‍♂️💀

4.4K 254 15
                                    

La porte du manoir Malefoy explosa. Des aurors entrèrent.

"Lucius Malefoy est en état d'arrestation pour utilisation d'un impardonnable. "

Ils se rendirent compte après la fin de la tirade que le salon était vide. Après un sort pour savoir qui était présent, ils ne découvrirent que une personne. Ils partirent en direction de son emplacement et explosèrent la porte de sa chambre sans même frapper et lancèrent une dizaine de stupéfix.

Le jeune homme les évita.

"Que faites- vous ici ?
- Je suis l'auror Kingsley Shackebolt. Nous sommes ici pour arrêter Lucius Malefoy.
- Pourquoi ?
- Je ne me rappelle pas devoir vous le dire.
- Pourtant, sauf erreur de ma part, en tant que fils aîné de lord Malefoy, je suis chef de famille si il ne peut pas l'être... Par exemple en cas de condamnation....
- Qui êtes-vous ?, beugla Fol-oeil en plaçant sa baguette sous le cou de leur interlocuteur, et où est ce sale mangemort ?
- Je suis Alexander Lucius Draconius Malefoy. Fils aîné et héritier de la famille Malefoy, répondit le blond en dévoilant ses avant-bras, Quant aux autres... Severus est à l'étranger pour être sauvé du sort de Dumbledore. Ma mère est au manoir... Nott ou Zabini... je sais pas trop... Mon frère est auprès de son psychomage... Mon père lui est en consultation avec son médicomage...
- Qui est il ?
- Quand mon père aurait-il lancé ce sort et sur qui ?
- Répond nous sale fils de mangemort !
- Je ne vous répondrai que si VOUS le faites.
-Avada-
- Stop Alastor, interrompit Kingsley, Hier à 14 heures sur miss Granger à Pré-au-lard.
- Il va falloir que je félicite mon père...
- Comment ?!?!
- Et bien, il a réussi à apparaître en deux exemplaires avec moi qui passait mes aspic et à attaquer Granger. Ensuite, actuellement il est incapable de lancer un impardonnable.
- Pourquoi ?
- Mon père est enceinte de 8 mois et peu à peine se déplacer. Celui qui va au ministère est un ami sous polynectar. "

Silence choqué.

Malefoy est enceinte !!, pensait Kingsley, Si c'est vrai, il est innocent... Mais comment il est tombé enceinte ? Enfin... c'est pas mes affaires... Mais ce jeune garçon... je ne savais pas que les Malefoy avaient un autre fils et il n'a pas la marque... il semble pas mal plus âgé que Drago... Mais pourquoi il n'avait pas ses aspic ?

Mon dieu !, riait mentalement Maugrey, Lucius Malefoy est enceinte ! Je regrette de ne pas le voir comme ça ! Ça doit être tordant ! Donc les Malefoy ont retrouvé leur fils... Je me demande si je dois le notifier à Dumbledore ou si je dois "l'oublier "... Je vais faire ça pour l'instant et m'assurer que les autres se taisent...

"Quel est son médicomage ?, demanda Maugrey.
- Sabrina Tillman. "

Soudain un grand bruit se fit entendre dans le salon. Alexander couru jusqu'à là-bas et, lorsque les aurors arrivèrent, il parlait avec un homme. Celui-ci semblait avoir la quarantaine, des cheveux noirs et des yeux bleus très clairs.

Maugrey se rapprocha et entendit quelques bribes de conversation.

"Lucius... sainte Mangouste... Dumbledore... sort...
- 1... avance... danger...
- sortira... calme... travail...
- Pardon, les coupa Kingsley, mais... Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Dumbledore a lancé un sort à Lucius alors qu'il était à Sainte-Mangouste. Il l'a ensuite traîné au ministère. Mais pendant le procès, il a commencé à accoucher... Sa médicomage a été appelée et il est en plein travail actuellement. Évidemment toutes les charges ont été supprimées...
- Bien. Merci, dit Maugrey après un moment de silence, Nous n'avons plus de raisons d'être ici. Nous ferons le nécessaire pour les portes..."

Les aurors partirent par cheminette.

"Je veux y aller !
- Alexander... Tu serais en danger...
- Ils connaissent déjà mon existence... et puis si Dumbledore essaye de dire que je suis Harry Potter alors il nous suffira de prouver avec un test génétique que c'est pas le cas et si il persiste l'accusé d'enlèvement d'enfants.
-..."

Quelques minutes plus tard...

"Je suis désolé Narcissa mais il voulait à tout prix venir et je n'ai pas réussi à le stupéfixer...
- Alex... As-tu idée d'à quel point c'est dangereux... Dans tout les cas... ce qui est fait est fait... mais on en parlera à la maison jeune homme !, fit Narcissa avant de se tourner vers Tom, menaçante, Et toi ! Idiot ! Si tu essaies de stupéfixer mon fils encore une fois, je te jure que tu comprendras pourquoi je suis aussi crainte que Bella !
- J'en prends note Narcissa", répondit Tom pas suicidaire pour deux sous.

Les trois attendirent. 1 heure. 2 heures... 3 heures...
Puis une armée de médicomages entrèrent.

Narcissa serrait son fils contre elle et Drago se jeta sur eux quand il entra dans la salle d'attente.

Ils voyaient les médicomages sortirent de la pièce ensanglantée. Les trois Malefoy paniquaient. Tom était à peine plus calme.

🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Au même moment au QG de l'ordre du phénix, Dumbledore avait réuni son cercle intérieur.

"Bonjour à tous, commença Dumb as door, Je vous ai réunis parce que Lucius Malefoy a été gracié.
- Comment ?!?!, s'écria la "salope né de moldu", Je risque beaucoup si on découvre que j'ai menti !
- Il se trouve que Malefoy a réussi à cacher qu'il est enceinte de 8 mois et lorsque le magenmagot allait le condamner...

Flashback :
Le magenmagot était réuni, pour juger Lucius Malefoy pour avoir utilisé un impardonnable sur Hermione Granger, sur ordre de Dumbledore.

L'issue du procès semblait écrite tant les preuves pleuvaient quand le blond poussa un cri de douleur et de surprise. Toutes les personnes suffisamment proches de lui pour l'avoir entendu se tournèrent vers lui, persuadées qu'il manigançait quelque chose pour s'en sortir.

Mais vite les cris de l'aristocrate devinrent des hurlements de souffrance pure et un liquide commençait à couler au sol. Lord Giorgio Zabini fût le premier à comprendre ce qu'il se passait et cria pour que l'on appelle un médicomage.

Le médicomage appelé réussit à dissiper le glamour sur le ventre de Lucius, dévoilant son état à tous. Des murmures se firent entendre dans les rangs des seigneurs qui étaient conscients qu'il ait impossible d'user de magie noire en étant enceinte... sous peine de perdre l'enfant et probablement la vie dans les 2 heures. Hors, le blond aurait utilisé le doloris la veille...

Le vote se fit très vite. Lucius Malefoy était innocent et il fût vite emmené à Sainte-Mangouste alors que Giorgio se précipitait à la cheminette la plus proche pour prévenir Tom.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant