Un trio ?

5K 292 30
                                    

Ulysse se réveilla quelques minutes après l'arrivée de Tom. Il se figea en remarquant la présence du mage noir et cherchait à s'enfuir jusqu'à ce que son loup prenne le contrôle et le fasse s'asseoir sur les genoux de son père.

"Ulysse, dit Fenrir en souriant et en le caressant, Je te présente Tom. C'est mon âme sœur et on sort ensemble !!!
- Enchanté Ulysse. "

Ulysse réussit à reprendre forme humaine et s'éloigna autant que possible du mage noir en se cachant dans les bras de son père. Il ne comprenait pas sa propre attitude et avait peur.

"Qu...qu'est-ce...qui m'arrive ?, demanda t-il en tremblant.
- Tu n'as jamais été dans une meute, comprit Fenrir.
- Non pourquoi ?
- Les loups-garous vivent en meute. Dans celle-ci ils apprennent à se contrôler, à se métamorphoser à volonté, à chasser et en gros à survivre. Quand un loup-garou n'évolue pas dans une meute, il restera psychologiquement un louveteau. Et agira de manière plus enfantine après avoir rejoint une meute. "

Ulysse ne répondit pas et se blottit encore plus fort contre son père.

"Veux- tu reprendre ton apparence de naissance, Ulysse ?, demanda Tom, Ce sera très douloureux.
-.... Oui. "

Le jeune loup hurlait de douleur alors que Tom détruisait les glamours et scellés. Mais, après le changement, Ulysse ne se réveillait pas. Il était en vie mais impossible de le réveiller.

Fenrir et Tom, paniqués, le ramenèrent au manoir Malefoy et son état était identique à celui de Severus. Alors, les deux hommes se rendirent chez la seule personne qui avait étudié les scellés et glamour plus que Tom : Alexander Lucius Draconius Malefoy.

Ils toquèrent à la porte.

"Je suis occupé, cria Alexander.
- C'est très important !!, répondit Tom,  On a besoin de ton aide.
- Je verrai plus tard !"

Fenrir se battait contre son loup qui voulait exploser la porte pour obliger Alexander a aidé son louveteau. Il craignait de perdre le contrôle et de tuer ou blesser le blond. Mais finalement le loup prit le dessus et il explosa la porte. Le loup sauta sur Alexander et le prit dans sa gueule pour l'emmener jusqu'à l'infirmerie.

Tom les suivit en courant et lorsqu'il arriva dans la pièce, il vit son amant, toujours sous sa forme poilue à côté de Alexander qui était terrorisé. Le loup s'allongea près de lui et lui léchait les doigts. Le blond se calma peu à peu et se redressa. Fenrir reprit forme humaine et se plaça à côté de Tom, bloquant la sortie.

"Alexander, commença Tom, Fenrir a retrouvé son fils mais lorsque nous avons supprimé les scellés et glamour, il est tombé dans le coma. Nous n'arrivons pas à savoir ce qu'il a..."

Alexander soupira et se plaça au chevet de Ulysse. Ulysse avec des cheveux couleur caramel et des yeux jaune ambré ( Je sais, il est censé avoir les yeux fermés... Mais je voulais le décrire), il faisait 1 mètre 85 environ et était métisse.

Il lança plusieurs sorts de détection de scellés et autres mais ne trouva rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il lança plusieurs sorts de détection de scellés et autres mais ne trouva rien.

"Il n'y a rien sur lui, commença t-il, mais pour mieux savoir il faudrait que je puisse voir vos souvenirs pour savoir si il y avait des conséquences à la suppression des scellés. "

Tom le laissa accéder à ses souvenirs et après les avoir vu Alexander semblait furieux.

"Je sais ce qui lui arrive et je suis presque sûr de savoir ce qui est arrivé à Severus. "

Du côté de Severus et Regulus :

Severus et Regulus discutaient quand ils entendirent un bruit, ils se rendirent à sa source et tombèrent sur un loup garou.

Le loup se jeta en arrière et tentait de se protéger quand Regulus s'approcha, le loup sembla le reconnaître et se calma.

"Regulus Black ?, lui demanda t-il avant de se tourner vers le maître des potion, Rogue ?
- C'est bien moi, répondit Regulus, mais qui es-tu ? Et comment sais-tu nos noms ?
- ... Je m'appelle Ulysse Greyback...
- On a découvert que le fils de Fenrir avait été enlevé, répondit Severus au regard interrogateur de Regulus, Il a apparemment caché sa disparition. Lorsque Tom a appris que Fenrir lui avait caché ça il a été très triste et Fenrir a fini par se confesser auprès de lui et ils sortent ensemble. Maintenant qui étais-tu ?
- Remus Lupin...", balbutia le loup.

Severus passa par toutes ses couleurs de l'arc-en-ciel avant de se placer derrière Regulus. Regulus sourit à l'attitude de Severus.

"Sev. Quel est le dernier sort que t'as lancé Dumbledore ?
- Je ne sais pas ce qu'il fait mais il a dit :' Anima una adducere aequales in uno Spiritu'.
- Alors... Ulysse, toi et moi sommes des âmes sœurs. "

Severus devint encore plus blanc alors que Ulysse avait buggé. Regulus rit en regardant ses âmes sœurs tellement différentes. Regulus s'approcha de Ulysse et l'attira jusqu'à Severus. Alors, le plus jeune les prit dans ses bras et les fit se reposer sur lui. Ulysse s'endormit en quelque minutes alors que Severus semblait finalement se calmer.

Severus se redressa finalement.

"Est-ce qu'il y a d'autres enfants disparus qui se été retrouvés ?
- Oui, beaucoup. Mais parmi ceux qui t'intéressent, il y a Caitlin, Alexander et Eneko.
- C'étaient qui ?
- Alice Londubat, Adrian Dumbledore et Harry Potter.
- J'aimerais tellement pouvoir me réveiller pour les rencontrer, soupira Regulus avec amertume, Mais outre eux ?
- Lilian Malefoy, les jumeaux Parkinson, Maëlan Nott, Amaël Lestrange et Lilio Flint.
- Emalia n'a pas été retrouvée ?, demanda Regulus attristé, Mes parents m'ont raconté qu'on était très proches lorsque j'étais bébé.
- Elle a été retrouvée mais... Il s'agissait de Lili..."

Regulus comprit immédiatement, Severus lui avait parlé de la mort des Potter. Il prit Sev dans ses bras pour le consoler. Il savait à quel point l'espion s'en voulait pour sa mort...

"Ce n'est rien Amour, lui chuchota t-il, Tu ne pouvais pas savoir. "

Severus laissa la voix douce de son amant le calmer puis l'endormir.

Le maître en potion était tombé amoureux de Regulus dès qu'il l'avait vu, il était tout l'opposé de son frère et montrait sa fierté d'appartenir à une noble famille. Le jeune garçon était aussi un prodige en sortilèges et avait aidé Severus à créer des sorts. Les deux s'entendaient très bien et avaient commencé à sortir ensemble lors de la dernière année de Severus alors que Regulus était en cinquième année.

Depuis lors, ils étaient restés ensemble et prévoyaient de se marier quand Regulus avait disparu.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant