Remus Lupin se réveilla. Il était dans les bras d'un homme bien plus grand que lui et se redressa paniqué. Il reconnut vite Fenrir Greyback mais il n'avait pas de baguette alors il couru vers la forêt pour sortir de la clairière où ils étaient.
Son action réveilla Fenrir qui reconnut vite le loup garou de Dumbledore. Il se précipita vers lui et le plaqua au sol.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, demanda t-il.
- Je suis censé m'en rappeler ?, ironisa Lupin.
- Je voulais dire depuis que tu es réveillé. Abrutis !
- Je me suis réveillé dans tes bras et je me suis enfuie."Fenrir était choqué. Lupin était un ennemi, son loup aurait dû le sentir et le réduire en bouillie... Mais non... Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi le loup avait agi très bizarrement ? Il décida de se transformer en loup pour le comprendre.
Lupin était terrorisé quand il vit Fenrir se transformer. Il n'était absolument pas capable de se transformer en dehors de la pleine lune. Soudain Fenrir ouvrit la gueule et le prit dans sa gueule sans le blesser. Lupin tenta de se débattre mais les crocs du loup l'en empêchèrent. Le loup l'entraîna jusqu'à une grotte.
Fenrir avait reconnu l'odeur de Remus et était complètement perdue dans ses instincts de loup. Il n'agissait plus que comment un loup le ferait avec son petit perdu. Il déposa son petit au fond de la grosse et le lava malgré sa gêne évidente. Après ça, il reprit le contrôle et redevint humain.
"Ulysse.
- Qui est-ce ? Et qu'est-ce que vous me voulez ?!?!
- Tu es Ulysse.
- Quoi ?!?!, s'écria le plus jeune.
- Tu es Ulysse Thomas Fenrir Greyback. Tu es mon fils. "Lupin paniqua. C'était une blague ?!?! Il ne pouvait pas être le fils de Fenrir Greyback. Oui, c'était un piège, il était le fils de Lyall Lupin.
"Tu mens !!! Mon père était Lyall Lupin.
- Je vois... Maintenant, je sais pourquoi, dit Fenrir avant d'ajouter lorsque Remus tenta de s'enfuir, Ça ne sert à rien. Je contrôle à peine mon loup... Alors... Si tu t'enfuis je n'aurais plus aucun contrôle et te ramènerai... Je peux m'expliquer ?
- Vas-y..., soupira Remus en se rasseillant.
- Donc il y a 37 ans j'ai eu un fils que j'ai appelé Ulysse Thomas Fenrir Greyback. Mais lorsqu'il avait deux ans, je suis partie à la recherche d'un vampire qui essayait de détruire ma meute. Je l'ai retrouvé dans une forêt et c'est un certain Lyall Lupin qui m'a dit où il était. Il avait un fils, Remus Lupin, qui avait 2 ans et demi. Un jour le petit a été enlevé et j'ai été attaqué le vampire. Je l'ai tué mais il était trop tard pour Remus Lupin qui est mort ce jour là. J'ai ramené son corps à Lyall qui n'a pas voulu m'écouter et a tenté de me tuer. Quelques semaines plus tard ma meute a été attaquée et Ulysse a disparu. "Remus était en état de choc. Si il disait vrai, ça voulait dire que Lyall l'avait enlevé à son vrai père par vengeance. Mais comment être sûr ?
"Quel preuve tu as ?
- Transforme toi en loup et tu sauras.
- Je ne peux pas !!!"Le plus âgé le regarda, surpris.
"Mais tout les loups-garous le peuvent... Bon, concentre toi sur ton loup, dit il alors que Remus faisait ce qu'il disait, Bien maintenant, il faut que tu laisse le loup au contrôle. Laisse le prendre le pas sur toi physiquement mais pas mentalement. "
Quelques minutes plus tard, Remus prit sa forme de loup sous le regard terrifié de Fenrir. Son fils était en très mauvaise santé. Il allait avoir besoin de beaucoup d'aide.
Remus était surpris et fier de lui. Il regarda autour de lui et respira un bon coup. L'odeur de Fenrir était réconfortante et il se frotta contre lui pour recevoir un peu d'affection. Que Fenrir soit son vrai père ne fit plus aucun doute. Il se mit en boule près du plus âgé et essayait d'attraper ses doigts.
Fenrir était heureux que son fils le reconnaisse et, bien que surpris de l'attitude joueuse très enfantine de son fils, le laissait jouer à mordiller ses doigts. Il prit son apparence de loup et commença à courir après son louveteau qui s'enfuit en japant de rire.
Les deux coururent l'un après l'autre jusqu'à ce que Remus tombe de fatigue. Fenrir prit son louveteau dans la gueule et l'emmena à nouveau dans la grotte. Le temps d'arriver, le plus jeune s'était assoupi et il le déposa au fond de la grotte pour aller chasser.
Fenrir revint 1 heure après avec un cerf dans sa gueule. Il le posa près du louveteau et le réveilla en frottant sa tête contre la sienne. Le plus jeune ouvrit doucement les yeux et sentit l'odeur de nourriture. Il voulait se jeter dessus mais l'humain en lui refusa malgré qu'il soit affamé.
Fenrir rapprocha le cerf et arracha un morceau de chair pour le tendre à Ulysse qui détourna la tête. Le plus âgé gronda comme il le ferait pour un enfant pas sage. Il ne comprenait pas pourquoi son fils refusait de manger alors qu'il n'avait rien avalé depuis bientôt 24 heures.
Ulysse finit par accepter de goûter le cerf. À sa surprise, il aimait beaucoup et le dévora sous le regard ravi de son père qui avait mangé pendant la chasse. Le jeune était toujours fatigué et se recoucha contre le flanc de son père qui s'allongea de toute sa longueur, entourant son fils comme une barrière de protection.
Du côté de Tom
Tom était inquiet, Fenrir aurait dû rentrer bien plus tôt. Il transplana dans la forêt où était censé être Fenrir. Il utilisa un sort de pistage pour le retrouver. Il traversa la forêt en direction d'une grotte. Lorsqu'il entra, il remarqua deux loups qui dormaient.
Il mit quelques instants à reconnaître la forme lupine de son amant et s'approcha. Fenrir se leva d'un bond et reconnut son âme sœur. Il reprit forme humaine.
"Fen, commença Tom, J'étais inquiet. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je l'ai retrouvé Tom, répondit doucement Fenrir les yeux brillants de larmes de joie alors qu'il faisait tournoyer Tom dans ses bras, J'ai retrouvé Ulysse !!!"
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...