Solutions

7.5K 356 85
                                    

Tout le monde se tourna vers la vieille femme.

"Les Black ont connu pour être une famille de sang pur, leur expliqua Augusta, au premier sens du terme. Des descendants de vampires... Si les gènes vampiriques sont présents en toi Alexander... Cela te sauverait... Il faudrait juste faire le rituel pour devenir une créature magique..."

Le silence tomba. Severus et Tom réfléchissaient... Ce n'était pas du tout stupide... C'était une excellente idée... Il faudrait juste que Alexander en ait hérité...

"Leeny !,appela le concerné avant qu'un elfe de maison n'apparaisse, Tu peux aller chercher mon dossier de Gringott. S'il te plaît ?
- Bien sûr monsieur Alexander "

Le petit elfe disparu quelques secondes avant de donner un dossier noir à Alexander.

"Merci.
- De rien monsieur Alexander. "

L'elfe partit. Les adultes observaient avec crainte l'héritier Malefoy qui lisait des feuilles qu'il avait sorti du dossier.

Finalement il leva les yeux. Après quelques minutes de silence.

"J'ai hérité des gènes vampiriques et de vélane. "

Drago cria de joie et se jeta sur son frère sous les regards amusés. Le plus âgé l'enlaça en souriant gentiment.

"Est ce que vous avez un endroit où nous pouvons vivre ?, demanda Augusta.
- Si vous voulez... Ici... Je vis au manoir Peverell, pas à celui Potter.
- Tu sais tu pourrais habiter au manoir Malefoy...,lui proposa sa mère, avec nous..."

Alexander était indécis... Il n'avait pas une confiance totale en sa famille mais si il ne les approchait pas il ne leur ferait jamais confiance... Sa mère le regardait puis fit un sourire sournois.

"Et puis... Tu pourras utiliser la bibliothèque des Malefoy..."

Tout de suite, Alexander eut l'air beaucoup plus intéressé... La bibliothèque des Malefoy était connu comme l'une des plus grandes, belles et complètes du monde. Il sourit aussi amusé par la ruse de sa mère.

"Enfin, dit il en riant, je commençais à me demander pourquoi tu avais fini à Serpentard...
- Et moi à gryffondor, lui répondit sa mère.
- C'est simple j'aurais dû y aller mais à cause de Weasley j'ai demandé à aller à gryffondor... Sinon j'accepte... Au moins jusqu'au rituel. "

Narcissa fit un grand sourire à son fils et le prit dans ses bras. Alors que les invités retournaient chez eux, Lucius et Lilian revinrent. Elle leur apprit les récentes évolutions et ils transplanèrent au manoir Malefoy.

Pdv de Lilian :

J'étais totalement confus, découvrir ma véritable identité et les actions de Molly me... détruisaient... Heureusement, Lucius, mon frère, était là pour me soutenir... Quand j'y pense si l'on m'avait dit que Lucius et moi nous entendrions je l'aurais envoyé directement à St-Mangouste... Comme quoi... Tout peut changer... Celui pour qui je me sentais le plus mal c'était Harry... Enfin Alexander... Il avait passé sa vie à être manipulé pour être envoyé à l'abattoir.

Narcissa me transplana au manoir Malefoy... J'étais ébahis, les Malefoy avaient de quoi être fiers , c'était juste splendide. Le marbre et les rideaux rouges sang faisaient le meilleur effet. Mais n'étant pas connaisseur je ne pouvais dire autre chose que magnifique.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant