Le blond resta pendant des heures auprès de son âme sœur, immobile. Il détaillait chaque centimètres de sa peau et lorsque Maëlan ouvrit les yeux, il lui saisit la main.
Maëlan sursauta en sentant le contact sur sa main et se redressa vivement. Il détaillait le jeune homme près de lui qui n'avait pas même esquissé un mouvement. Lorsqu'il le reconnut le jeune garçon prit une couleur rouge vive.
"Alexander...
- Maëlan "Le blond s'approcha de son âme sœur et lui fit un baiser passionné.
Enfin ils étaient complet.
Étonnamment, Maëlan et Eneko prirent très bien la chose et rejoinrent leur famille.
Deux semaines plus tard, Tom décida de faire une réunion de cercle intérieur des mangemorts et de ceux s'étant plaint du kidnapping de leurs enfants pour les informer des découvertes de certains d'entre eux.
Alexander, en tant que principal rechercheur, était présent.
"Bonsoir mes camarades, commença le mage noir, Nous sommes ici aujourd'hui pour vous informer des avancées dans nos recherches sur les enfants disparus. "
Les parents montrèrent tous un espoir incroyable. Ils tremblaient et s'aggripaient l'un à l'autre.
"Pour cela, je vais laisser la parole à Alexander Malefoy, mon filleul.
- Bonsoir à tous, je m'appelle Alexander Malefoy et j'ai été enlevés et confié à la famille Potter. Lili Potter avait des doutes quant au fait que mes parents étaient morts donc elle a fait des recherches et découvert que plusieurs enfants avaient été confiés à diverses familles de l'ordre du phénix.
Comme les Weasley qui avaient la garde des jumeaux Parkinson et du fils des Flint. Actuellement, nous avons trouvé deux suspects potentiels supplémentaires : Luna Lovegood et quelqu'un confié aux Finnegan.
Mais je me doute que nous ne connaissons pas le nombre complet d'enfants disparus donc j'aimerais savoir si il y en a d'autres. "Tom se tourna vers son filleul, surpris. Ses fidèles ne lui auraient pas fait assez confiance pour lui dire ça ? C'était quelque part... blessant...
Il y eut un long silence avant qu'une main se lève.
"Fenrir", dit tout bas Tom sous le choc alors que quelques larmes coulaient de ses yeux.
Il se jeta un charme ne-me-remarque-pas. Pourquoi Fenrir d'entre tous garderait ce genre de chose secrète ? Tom lui disait tout pourtant, il en était plus proche que des Malefoy... Il se sentait irrémédiablement trahi et quitta la pièce.
Fenrir remarqua vite que Tom s'était masqué et lorsqu'il vit à travers son charme ( il savait ce qu'il cherchait) et le vit pleurer, il se sentit mal. Il savait qu'il aurait dû lui dire mais... c'était trop dur... Son louveteau avait disparu... et s'il vivait encore il était en âge d'avoir des enfants... il avait tout manqué...
"Mon... fils a disparu il y a 37 ans. Il s'appelle Ulysse Thomas Fenrir Greyback. C'est un loup garou."
Il se tourna et quitta la pièce à la recherche de son chef. Son odorat lui permit de le retrouver vite, dans sa chambre. Le mage noir était prostré sur son lit et pleurait.
Mais il savait que son mangemort était entré.
"Pourquoi Fenrir ?, demanda t-il en lui tournant le dos, Tu as toujours été mon confident, mon conseiller. Je pensais qu'on se faisait... confiance. Je suppose... que... j...j'avais tort..."
La voix de Tom se brisa sous l'émotion. Fenrir se sentait mal, tellement mal. Il aurait voulu lui dire mais Ulysse était né d'une oméga, avant qu'il ne rencontre Tom, son âme sœur... Son loup se sentait indigne de Tom et lui parler de son fils le rendait encore plus honteux de ne pas avoir attendu son âme sœur.
Il sentait la magie de Tom qui emplissait l'atmosphère alors qu'il sentait son loup tenter de prendre le contrôle. Il avait l'impression d'être complet et sa propre magie nécessitait tout son contrôle pour ne pas se manifester et danser avec celle du bel homme dans la pièce.
Tom était blessé au-delà de sa propre compréhension, la trahison de Fenrir semblait insurmontable alors qu'il avait vécu bien pire. Ses émotions, pour la première fois, étaient totalement hors de son contrôle et, alors qu'il ne voulait que les explications de son loup, son mutisme lui faisait souffrir le martyr.
La communication est la clé d'un couple qui marche. 🤓👩🏫🤦♀️
Fenrir sentait le loup devenir toujours plus fort et son contrôle vola en éclat. Il se jeta sur Tom et se serra contre lui, frottant son nez dans le cou de sa magnifique âme sœur brune. Il sentait Tom se tendre puis se débattre.
Son loup se mit en colère contre lui-même, son âme sœur ne lui faisait pas confiance. Il hurla de souffrance pure que même Tom comprit. Il cessa de se débattre alors que le loup geignait doucement.
Tom était confus, il ne savait pas ce qui arrivait au loup. Ses yeux étaient ambré, signe que le loup était au contrôle. Mais... il était bien... Il ne s'était jamais senti aussi bien qu'en cet instant... Malgré la guerre, la trahison... il était définitivement plus heureux qu'il ne l'avait jamais été dans les bras de son loup.
Lorsque Fenrir commença à s'allonger sur le lit en serrant toujours Tom contre lui, celui-ci se laissa faire. Il était détendu et en confiance mais totalement conscient des événements.
Plusieurs minutes plus tard, Fenrir, sentant son âme sœur parfaitement calme, se redressa. Tom voulut se lever aussi mais le loup garou le maintint allongé sur ses genoux.
"Pourquoi ?", demanda le mage noir.
Une question directe, très gryffondor se disait son interlocuteur, mais honnête.
Le loup se mordit la lèvre, gêné puis regarda profondément Tom. Ses yeux bleus, sa peau parfaite, vierge de ride.
"Je t'aime tellement, dit le loup sans réfléchir, Mon loup était partagé entre la souffrance de la perte de mon louveteau et la honte de ne pas avoir attendu mon âme sœur pour l'avoir. "
Tom était en état de choc. Les quatre premiers mots de Fenrir tournaient en boucle dans sa tête alors qu'il rougissait et sentait son coeur battre la chamade.
"Âme sœur ?, chuchota t-il.
- Tu es mien Tom. "Tom était étrangement heureux de l'attention que lui portait le loup. Il baissa la tête, lui laissant l'accès à son cou. Fenrir fonça, fou de joie, et mordilla le cou de son âme sœur le reconnaissant comme son compagnon de vie.
Dans une pièce dans un château, un vieux fou hurla de rage. L'un de ses plans avait échoué. Tom, lié, serait bien plus puissant et bien moins manipulable.
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...