Liens

7K 324 119
                                    

Il avait l'air effaré.

"Tu... Tu es un mangemort !!!"

Il voulut sortir sans baguette mais nous n'en avions pas. Je soupirais... Tout ceux qui suivent Dumbledore ont ils un QI aussi bas ? Je devoilais mes bras, le laissant voir la marque des ténèbres qui brillait par son absence.

Il regarda mes bras avec choc puis gêne.

"Pardon... Je suis Maëlan Nott..."

Après ces mots, je sentis une force inconnue me tirer vers lui, je m'approchais. Ce n'était pas menaçant et la suivre était si jouissif alors pourquoi résister ? Lui essayait de résister. Je ne comprenais pas...

Vite nos mains puis nos torses se touchèrent. Chaque centimètres de nos corps en contact me faisait brûler, désir intense et douleur grandissante. Nos bouches se collèrent, ne faisant qu'une pour la première fois mais d'une manière étrangement familière.
C'est ce soir là que nous avons créé notre lien. Le lien des âmes sœurs.

Lemon. ( Interdit aux innocents)😏

Il était figé alors que je laissais mes mains qui frottaient son dos, son cou et son visage. Il me regardait avec surprise avant de gémir de plaisir.

"Haann~~ Alex ~~"

Je souris en intensifiant le baiser puis me retirais pour reprendre mon souffle. C'est le moment que Maëlan choisit pour prendre ma taille entre ses bras et m'embrasser sauvagement. 
Je senti un imbroglio de sensations dans mon bas ventre et en gémis. Merlin ! Il est bon !  Sa langue frottait contre mon palais et semblait découvrir ma bouche. Je soulevais son tee-shirt et attrapais ses tétons pour les tordre.

Il gémit et me lâchait, chacun combattant pour la domination. Nos mains cartographiaient et déshabillaient nos corps tremblant et gémissant. Nous étions nus et rougis par les caresses et morsures.

"Alexander !!!
- Maëlan !!!!!"

Je retournais Maëlan et m'enfonçais en lui sans préparation. Il criait à la fois de douleur et de plaisir. Je tapais au hasard en lui et au bout du troisième coup il hurla de plaisir. Sa prostate. J'avais enfin trouvé sa prostate ! Je pilonnais sa prostate jusqu'à ce que nous jouissions à l'unisson.

Après ça, alors que je me réveillais de mon orgasme fulgurant, Maëlan me retourna et s'enfonça en moi. C'était douloureux mais le plaisir compensait totalement. Soudainement je me cambrais sous le plaisir. Il me mordit le cou et continuait à marteler ma prostate sans fin. J'eu un second orgasme.

Fin du lemon

Pdv de Malo Diggory

Je me réveillais en sursaut. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me rappelai être tombé puis ce rêve. À cette pensée je rougissais, puis me rappelais d'un détail. Maëlan. Pourquoi avais-je dis que c'était mon nom ? Alors que je m'appelle Malo Diggory... J'étais sur le sol et me relevais en grimaçant. Mon corps me faisait mal et mon coeur aussi. Père était à côté de moi quand je me suis évanouie et il m'a laissé sur le sol...

Je me rendis au salon et vis père et Dumbledore en pleine discussion.

"Honnêtement je ne sais pas comment je vais supporter ce mangemort, disait père.
- Je comprends Amos, vous voulez vous débarrasser de lui mais on a besoin de Maëlan comme bouclier contre les Nott. Tu connais l'importance de la famille pour les mangemorts.
- Mais de là à le faire passer pour mon fils. "

Je ne pouvais pas le supporter. Je n'étais pas réellement un Diggory. Ils voulaient se servir de moi pour faire souffrir ma véritable famille. Par habitude je courrais à la cheminée et me rendis chez celui que je considérais comme mon grand frère. Adrian Dumbledore. J'apparu dans sa chambre et je l'entendis venir vers moi.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant