Cher Lord Corban Yaxley,
Suite à l'adoption de la nouvelle loi sur le mariage par le ministère de la magie, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer vos fiançailles officielles avec monsieur Kingsley Shackebolt, un sang-mêlé. Ce mariage aura lieu sous 2 semaines et la gestion des biens sera aux choix de votre fiancé. Un héritier sera attendu d'ici la fin de l'année.
Albus Perceval Wilfric Brian DumbledoreCela faisait 1 semaine que le sang-pur avait reçu cette lettre du ministère et c'était la date du mariage. Lorsque Tom lui avait dit quelle loi le ministère comptait faire passer, il avait refusé de se fiancer. Il ne pouvait pas faire ça à Evan. Evan Rosier était son meilleur ami puis il était devenu son amant et enfin son mari. Il attendait son enfant seulement 1 an après le mariage.
Pourtant, lors d'une attaque commandité par Dumbledore, Evan fût tué alors qu'il cherchait à s'enfuir.
Il voulait protéger son enfant à naître et avait reçu un maléfice dans le dos. Corban ne s'en était jamais remis. Et malgré tout le soutien de sa nièce, après avoir appris la mort de sa sœur, il était une épave et seule la vengeance le maintenait en vie.Le sorcier savait qu'il allait être marié et trahir Evan. Et ça, il ne pouvait pas le supporter. Il prit sa baguette et tenta de lancer le sort de mort mais il n'y arrivait pas. Les mots s'embrouillaient dans sa gorge et ses mouvements n'étaient pas parfaits. Les larmes coulaient sur les joues du sorcier aux cheveux argentés.
Il changea de méthode et s'empara d'un couteau mais avant d'avoir pu ouvrir ses poignets, deux mains attrapèrent ses bras et firent tomber le couteau. Corban tenta faiblement de se défendre, épuisé par les larmes et le manque de sommeil.
Lorsque la prise sur ses bras fût plus faible, le sang-pur se retourna et vit un homme noir, le crâne rasé, des yeux noirs, environ 1m90. Son fiancé. Kingsley Shackebolt.
L'argenté avait totalement oublié que l'auror devait venir le chercher...
"Je ne... trahirai pas Evan !, bafouilla Corban avec difficulté, je... ne... t'épouserai... pas...
- Evan Rosier ? Vous étiez fiancés ?
- mariés..., sanglota le sang-pur.
- Je suis désolé mais nous n'avons pas le choix. Cette loi ne me plaît pas plus qu'à toi mais je me dois de suivre les plans de Dumbledore pour sauver le monde sorcier. "Yaxley tenta de se débattre mais sa baguette était hors de portée et l'auror était bien plus fort alors il serra les dents lorsqu'il fût changé magiquement. Il se retenait de pleurer pendant le transplanage et suivit la cérémonie. Kingsley les transplana chez lui et le laissa le temps de se doucher.
Yaxley chercha une plume et un parchemin pour écrire une lettre qu'il envoya à un ami de confiance.
Pluton,
Votre couverture est en danger. Je ne suis pas sûr de pouvoir la maintenir. Fuyez et changez de vie. J'ai joint à la lettre ma clé de coffre et me suis interdit l'accès à mon coffre, utilisez la bien. Protège Sunshine au péril de ta vie.
Corbeau.Il métamorphosa sans baguette un livre en hibou et lui ordonna d'aller jusqu'à la poste la plus proche. Il rangea ce qu'il avait utilisé et patienta.
L'auror quitta la salle de bain peu après.
"Nous vivrons ici. Tu devras arrêter de travailler et tu n'auras plus aucun contrôle sur tes biens. Ce soir nous aurons notre nuit de noces et demain, je t'interrogerai sous veritaserum. "
Corban lui lança un regard meurtrier mais le suivit dans l'appartement. Kingsley lui proposa de partager son lit mais le sang-pur préféra faire le lit et le ménage de la chambre d'amis.
Il retrouva le plus grand dans sa chambre le soir.
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Kingsley, de son côté, malgré sa colère envers les mangemorts, ne comptait rendre cela douloureux physiquement.
Il déshabilla l'argenté petit à petit, révélant un corps tonique recouvert par de nombreuses cicatrices. Il se sentait durcir face à la beauté de son... mari... il ne s'y faisait pas encore... Il voyait que Corban sanglotait et s'en voulait mais la nuit de noces était obligatoire. Pour l'héritier, une potion serait suffisante.
Il laissa courir ses doigts sur la peau de son mari, cherchant à découvrir ses zones sensibles. Il sentit le sang-pur frissonner lorsque ses mains passèrent sur ses hanches et recommença le mouvement. Sa bouche mordilla le cou du sang-pur et descendit jusqu'à sa poitrine où elle suçait ses tétons.
Le sang-pur gémit audiblement pour la première fois, les larmes toujours présentes dans ses yeux. L'auror écarta les jambes de Corban passa lentement ses mains dessus puis sur les fesses de son mari.
Il prit en main l'érection de l'argenté et trempa ses doigts de l'autre main dans le lubrifiant. Il approcha un doigt de l'anus de son partenaire. Il l'entra et commença à le préparer.
Kingsley était conscient qu'il allait contre les instructions de Dumbledore qui voulait qu'il fasse souffrir le mangemort mais, à ses yeux, personne ne méritait d'être violé et ce qu'il faisait en était déjà assez proche.
Corban gémissant fût ce qui ramena Kingsley à la réalité et il eût un petit sourire en comprenant qu'il venait de toucher la prostate de l'autre homme. Il avait déjà 2 doigts en lui et en fit entrer un troisième.
Il vit Corban faire la grimace et prit plus vigoureusement en main l'érection de ce dernier. Lorsqu'il sentit qu'il était prêt, l'auror se déshabilla magiquement et plaça son érection devant l'entrée de son mari. Il entra lentement, laissant à l'autre le temps de s'adapter.
Il comptait attendre un peu quand Corban projeta doucement ses hanches vers l'avant. Il commença à donner des coups de butoir et ayant déjà repéré sa prostate la toucha dès le premier coup.
Corban jouit en premier suivi de peu par l'auror. Malgré sa fatigue, Corban voulût quitter la chambre pour pleurer sa trahison d'Evan. Mais Kingsley l'en empêcha. Il le prit dans ses bras.
"Tu peux pleurer... Je ne parlerai à personne de ça. Je le jure sur ma magie. Pardonne moi pour cette nuit..."
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...