"Qu'est-ce que tu as de plus que moi Severus ?, demanda Lucius, Pourquoi ?
- Lucius...
- Tu sais qu'on voit pa... Tom de la même manière...
- Je sais Lucius..."Aloïs rejoignit son frère de coeur et l'enlaça. Lucius fondit en larmes dans ses bras. Aloïs était le plus jeune et majoritairement c'était Lucius qui prenait soin de lui mais parfois c'était l'inverse.
Flashback :
Lucius rentrait en cinquième année et était préfet de Serpentard. Il regardait avec intérêt le tri quand un petit brun attira son attention. Il avait des cheveux noirs qui semblaient gras, des yeux obsidienne et était très pâle. Il semblait effrayé et regardait partout autour de lui en quête d'échappatoire. Près de lui, il y avait une fille rousse qui parlait à ce qu'il supposait être l'héritier Potter et à l'héritier Black."Black Sirius !
- Gryffondor !"Pdv de Lucius :
Quoi !?!? Un Black à Gryffondor ?!?! Comment c'est possible ?!?!Je me retournais pour voir les sœurs Black. Bellatrix et Narcissa semblaient choqué. Narcissa, comme sentant mon regard, se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux. Je me sentais rougir sous le regard moqueur de Morgan Nott. Je lui fis un signe de tête en direction de Selena Greengrass et il rougit sous mon sourire ravi.
"Severus Rogue", cria la vieille lionne.
Je vis le garçon que j'observais avant s'approcher. Il semblait sûr de lui et je supposais qu'il était un sang pur ou un sang mêlé. Le chapeau se posa sur sa tête et après quelques instants cria :" Serpentard ".
Il vint vers la table sous les applaudissements mais personne ne se déplaça pour lui laisser une place. J'entendais les héritiers Potter et Black se moquer sous le regard approbateur de Dumbledore. Je lui fis signe et me déplaçais pour lui laisser une place.
"Je m'appelle Lucius Malefoy, je me présentais.
- C'est un plaisir, héritier Malefoy. Je suis Severus Rogue, fils de Eileen Prince, me répondit il avec respect.
- Appelle moi Lucius, lui demandais je ravi de sa connaissance des traditions sorcières. "Ce soir là, en patrouillant à l'étage des premières années (les serpentards ont tous leurs propres chambres), j'entendis des sanglots venant d'une des chambres. Puis seul le silence se fit.
Un sort de silence ?!?! En premier année ! Impressionnant ! Il faut que je sache qui c'est !
J'ouvris la porte et vis une petite bosse sous la couette. Je me rendis jusqu'au lit et soulevais la couverture.
"Severus ! Pourquoi il pleure ?"
Il me regarda choqué et honteux et essaya de sécher ses larmes.
"Qu'est-ce qu'il se passe, Severus ?, je demandais.
- R...ri..rien, bafouilla Severus en rougissant de honte.
- Tu n'as pas à avoir honte", je lui dis en mettant ma main sur son épaule.Je le vis grimacer et le sentis tressaillir. J'essayais de remonter sa manche mais il se débattait. Je lui lançait le petrificus totalus et il tomba inerte sur le sol. Je sentais ses yeux me suivre, brillant de larmes de honte et de trahison.
Je soulevais sa manche et vis des hématomes sur ses bras. Je me sentais très mal pour Severus et je courrus vers ma chambre et récupérais une potion contre la douleur et un baume contre les hématomes. Je me rendis à nouveau auprès de Severus aussi vite que je pouvais.
Il était toujours pétrifié sur le sol et me regarda avec haine. Je me sentais mal pour ça et je retirais son pyjama. Il rougit. Je pris le baume et l'appliquais sur ses hématomes. Je vis certains de ses hématomes se résorber. Il me regarda, surpris, puis avec gratitude.
J'annulais le sort et lui tendis la potion. Il la prit l'ouvrit, regarda la couleur et la sentit avant de la boire.
Il semble s'y connaître en potion... Bon à savoir
"Ça va mieux ?, je demandais.
- Oui héritier Malefoy, il me répondit.
- Lucius, je t'ai dit. Est ce que tu veux m'en parler ?
- non..., il chuchota.
- C'est rien. "Je passais mes bras autour de lui. Je le sentis trembler puis vis son masque se briser. Il se mit à pleurer dans mes bras et me serra contre lui. Je le laissais faire et je finis par m'endormir avec lui.
Retour au présent :
C'est depuis ce moment que je m'occupe de Sevie. C'est mon petit frère ! Mais... Tom est... comme mon père... J'aimerais en vouloir à Sevie... enfin Aloïs... mais je ne peux pas... mais..."Lucius..., soupira mon petit frère, j'ai essayé de lui faire comprendre mais... tu le connais... il est... terriblement... aveugle aux sentiments d'autrui...
- Je sais... mais... c'est... mon...
- père ou papa... Tu peux le dire Luc...
- Tu as de la chance...
- Je sais..."Je serrais Aloïs contre moi et laissais couler mes larmes de plus belle.
Tom... ne se rendra t-il jamais compte de comment je le vois ? Je me souviens lorsqu'il m'a réconforté après que Amy Chang m'ait repoussé en quatrième année alors qu'on se connaissait à peine. Il m'a éduqué, offert un foyer, un confident... Pourquoi ne se rend t-il pas compte que pour moi il est mon papa ?
Soudain, je sentis une forme nous enlacer moi et Aloïs. Aloïs sursauta, regarda l'inconnu puis se rallongea. Je me redressais un peu et vis que c'était Tom. Il me fit un sourire triste et honteux.
"Je suis désolé Luc, il me murmura, Je n'ai jamais réalisé que tu me voyais de la même façon que moi..."
Hein !?!? Quoi !?!? Est-ce qu'il vient de dire ce que je pense ? Il vient de dire qu'il me voit comme son fils !!
"Je vous aime... mes fils, ajouta Tom en nous rapprochant de lui.
- Je t'aime Père, répondit Aloïs.
- Papa...", je bafouillais en larmes.Il nous serra contre lui.
"Lucius, accepterais-tu que je t'adopte par le sang ?
- Oui ! Oui !, je criais, ravi.
- Demain. D'accord ?
- mmh, approuva Aloïs encore épuisé de sa perte de magie de la veille.
- Oui..., je murmurais.
- Tu peux dormir Lucius. Narcissa s'occupe de Mila et Dorian. Je sais à quel point tu as peu dormi ces derniers temps. Repose toi mon fils. "Je m'endormis en serrant Aloïs dans mes bras.
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...