Contrat Bones

3.6K 208 21
                                    

Amelia blanchit.

"Je ne veux pas me marier comme ça !!!, cria t-elle.
- Calmez-vous, demanda Lucius alors que Dorian commençait à pleurer, on va trouver quelque chose pour l'empêcher. "

Alexander prit Mila dans ses bras, laissant son père réconforter son frère.

"Papa, demanda t-il, Il faudrait faire une liste de tous les sang-pur non marié ou fiancé et les prévenir.
- Chez les adultes célibataires, ils restent..., Lucius réfléchit, Rabastan Lestrange, Charlie Weasley, les jumeaux Parkinson-
- Seulement Noan. Raphaël sort avec Amaël, le reprit Alexander.
- Lilio et Marcus Flint, Théodore Nott, Blaise et Céleste Zabini, les sœurs Greengrass... On verra après... donc seul Rabastan est un potentiel partie pour vous.
- Mais c'est un... mangemort, fit Amélia.
- Vous êtes suffisamment âgée et intelligente pour savoir que les mangemorts ne sont pas si mauvais..., lui fit remarquer Lucius, et puis vous pouvez dire qu'il s'agissait d'un mariage arrangé par vos parents et qu'il n'a jamais eu lieu...
- Je veux le rencontrer, dit Amélia, Après tout... Comme vous l'avez dit vous même je suis assez âgée et intelligente pour savoir que vous êtes un mangemort...
-  Bien", répondit Lucius.

Le blond se rendit à la cheminée après avoir donné Dorian à Alexander. Lucius ne tourna jamais le dos à ses invités. Amelia se sentait assez insulté par le manque de confiance flagrant de l'homme. Elle allait faire une remarque quand sa nièce attira son attention.

"Si ce qu'ils nous ont dit est vrai, chuchota Susan, et je pense que ça l'est, alors Lord Malefoy est paniqué par l'idée de perdre ses enfants comme il a perdu ses aînés. Il est traumatisé et ça le pousse à être ultra paranoïaque. Je suppose aussi que il y a déjà eu une tentative d'enlèvement contre les bébés. "

Pdv de Amélia Bones :

Oh... Je n'avais pas pensé à ça... J'étais tellement désolée pour lui. Je cherchais à le mettre à l'aise alors je sortis ma baguette en la maintenant dirigée vers moi et la posais sur la table. Je vis Lucius se détendre et son fils m'imita en mettant la sienne sur l'accoudoir de son fauteuil.

J'entendis Lucius appeler Mr Lestrange par la cheminée et commençait à stresser. Et si c'était un piège ? Puis je me calmais, consciente que le seigneur des ténèbres était moins dangereux que Dumbledore pour notre monde.

Je réfléchissais quand je vis la petite Mila tendre les bras vers moi. Son grand frère la maintint contre lui et elle fit une moue adorable. Je ne pus m'empêcher de sourire. Soudain, je sentis un poids sur mes genoux et j'y vis la fillette !

Est-ce qu'elle venait de transplaner ? À 1 mois ?!?! Les Malefoy étaient réputés pour leurs puissances mais là c'était au-delà de tout ce que j'avais imaginé !

Je pris doucement le petit bébé dans mes bras et la berça. Je sentais les regards perçants des aînés Malefoy sur moi mais ça ne fit que me rendre plus sûre de ma décision.

La cheminée s'activa et un homme en sortit. Je reconnus Rabastan Lestrange et dû admettre que la vie ne lui avait pas fait de cadeau. Il avait de nombreuses cicatrices et rides sur le visage et les bras et l'un de ses yeux fixait le vide- aveugle, je supposais. Ses cheveux châtains étaient mélangés de mèches grises et ses yeux marrons avaient des contractions involontaires. Il était toujours aussi petit,  environ 1,51 mètres, que dans mes souvenirs et toujours aussi discret.

J'avais deux ans de plus que lui et j'admettais que seul son frère avait attiré mon attention à Poudlard- j'avais découvert son existence lorsqu'il avait été condamné à Azkaban.

"Amelia ?, m'appela Lucius, J'ai expliqué la situation à Rabastan. Vous pouvez discuter tout les deux. Par contre, j'aimerais récupérer Mila... Mais je vous remercie de vous en être bien occupé. "

Je voyais que Lucius avait vraiment peur que je ne lui rende pas son bébé. Je changeais la position dans laquelle je la tenais et la tendis à son père. Le blond la reprit avec soulagement. J'entendais Alexander entraîner Sus vers la chambre de Drago alors qu'elle le faisait léviter.

Je retournais mon attention vers Lestrange. Il semblait extrêmement mal à l'aise et je le comprenais. Cette situation était loin d'être simple.

"Bonjour Lady Bones, me salua t-il doucement, comment allez-vous ?
- Je vais bien. Merci monsieur Lestrange. Et vous ?
- Je vais bien, je vous remercie de l'attention. "

Il se tut plusieurs secondes et je compris que je devais faire avancer la discussion toute seule. Les hommes franchement ! Rien entre les jambes !

"Vous savez pourquoi nous sommes là. Est-ce que vous acceptez ?
- Eum... ou... oui... bien sûr !, il répondit d'abord hésitant puis directement.
- Bien sûr ?, je répétais en levant un sourcil.
- Je veux dire... vous êtes belle, intelligente et votre aura est pure ( pas sexuellement parlant ! Bande de pervers 😏🤣) et magnifique !
- Comment ça ?, je demandais, malgré tout flattée.
- Je vois les auras et je suis un empathe..."

Là, je blanchis. On avait envoyé un empathe à Azkaban !!! C'était un miracle qu'il soit encore sain d'esprit ! D'ailleurs comment il avait fait ? Il aurait dû ressentir les émotions de tout les prisonniers en même temps !

"Rodolphus peut bloquer mon empathie tout au moins partiellement, expliqua t-il, J'ai supposé que tu te demanderais ça...
- Qu'en est-il du contrat ?, je demandais.
- Déjà pas de descendances, demanda t-il puis après un regard de ma part il baissa la tête semblant honteux, Je suis infertile..., il murmura le dernier mot.
- Ce n'est pas un problème, dis-je. Je me dois de garder mon nom de famille...
[...]

"Est-ce que le contrat est acceptable ?, je demandais à Rabastan.
- Oui. "

Nous signames tour à tour le dit contrat.

Contrat de fiançailles :
Amélia Sylvana Bones
Rabastan Romaric Lestrange

•Une descendance n'est pas exigé
• Le nom porté sera celui de la mariée
• Aucuns des conjoints ne pourra violenter ou contraindre l'autre
• Pas de relation sexuelle obligatoire ( Rabastan est asexuel)
• Les salaires et fortune seront séparés et accessibles seulement avec accord du conjoint
• Les traditions seront celles de la conjointe une année sur deux
• Aucune dot ou cadeau n'est nécessaire
• L'adoption est autorisée
• Le contrat est brisable en cas de problème majeur :
- Homosexualité de l'un des conjoints ( ils essaient de faire comme si le contrat avait été écrit par leurs parents)
- Mort de l'un des conjoints
- Enfants avec une autre personne
- Lien d'âme avec une autre personne

Avec l'aide des gobelins, le contrat eut l'air d'avoir été signé par les parents des fiancés.

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant