Les sœurs Greengrass étaient furieuses contre leurs parents. Ils avaient refusé de prendre les avertissements des Malefoy au sérieux et voilà dans quelle situation elles se trouvaient... contraintes à se marier à deux hommes qu'elles ne connaissaient pas et qui étaient des laquais de Dumbledore.
Les deux frères entrèrent et se rendirent à elles. L'aîné, Colin, prit Daphné par le bras et la tira dans la salle. Le cadet, Dennis, s'approcha de sa fiancée et lui demanda de le suivre. Lorsqu'elle refusa, il la gifla tellement fort qu'elle tomba au sol. Il redemanda à Astoria et cette fois ci elle le fit.
Ils furent mariés et les deux hommes emmenèrent leurs femmes dans un appartement différents.
PDV de Daphné :
J'avais peur... Si ce qui s'était passé pendant le mariage était un extrait de ma nouvelle vie, j'allais souffrir.
Soudain je sentis un liquide froid sur mon bras. Je regardais et vis avec surprise que mon mari 😨 m'appliquait une sorte de pommade.
"Je suis désolé Daphné..., me dit il penaud, Je suis sur la sellette depuis que j'ai pris le parti de Drago l'année dernière... J'ai manqué de me faire lynché plusieurs fois et je devais faire croire à Dumbledore que j'allais être violent avec toi sinon il m'aurait probablement exécuté dès que possible...
- Excuse accepté tant que tu ne recommence pas.
- Merci. Il va falloir que tu prennes contact avec tes parents discrètement, j'ai des infos sur les plans de Dumbledore et à mes yeux, Voldemort est le moindre des mots.
- Tu sais que les Greengrass sont neutres ?
- Quand tes parents sauront le traitement qui attend Astoria, ils changeront de camps. Mon... je ne le considère plus comme mon frère racontait avec un plaisir malade ce qu'il comptait lui faire subir toute la semaine et j'en ai perdu plusieurs fois mon déjeuner..."Non... Astoria ! Je dois l'aider !
PDV de Astoria :
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Le viol c'est mal ! Il faut toujours que les deux parties soient consentantes ! Pas comme là !Dès que nous arrivâmes, je sentis Dennis me déshabiller. Il s'enfonça en moi sans préparation et la douleur était insoutenable. J'avais l'impression d'être ouverte en deux. Lui ne fit que rire et accélérer le rythme.
Je pleurais doucement. Il finit par jouir en moi. Il me jeta au sol et me frappa le dos. Je criais et lui lança un sort d'attraction. Je senti un objet fin et douloureux entrer en contact avec mes fesses. Je pleurais alors que les coups volaient sur mon corps. Il sembla en avoir assez et me jeta dans une pièce.
"À tout à l'heure, sale pute !, il me dit en me prenant mes vêtements, tiens ta nourriture pour la semaine.Il me jeta un croûton de pain. J'avais peur... il était violent et sadique et je me doutais que Dumbledore viendrait me voir pour des informations... que j'ignorais... ma famille était neutre ! Je savais que j'allais souffrir... j'espérais juste que Daphné aurait plus de chance que moi...
Pdv de Corban :
Je me réveillais dans un lit, au chaud. J'avais mal au cul et ne me rappelais pas de ce qui m'avait emmené ici. Quelques instants après, je me rappelais ma trahison... Comment avais-je pu me donner à un autre homme !?!? J'étais un monstre et je ne méritais pas l'amour de Evan.
Je me redressais et grimaçais.
"Bonjour, me salua Kingsley qui venait d'entrer avec un plateau petit-déjeuner, voilà pour la douleur", ajouta t-il en me tendant une fiole.
J'ouvris la fiole et la sentis avant de la boire. Je me sentais mieux physiquement et je commençais à jouer avec la nourriture dans mon assiette.
"Mange", me conseilla Kingsley avec un soupir.
Je pris une tartine et la mangeais puis je bus le verre de jus d'orange. Kingsley était assis à l'autre bout du lit.
"Je vais être direct, dit il, je ne te toucherai plus sans ton consentement et pour l'héritier obligatoire, on utilisera une potion. "
Je me calmais à l'idée de ne pas devoir trahir Evan plus.
"Après le petit-déjeuner, je te ferai passer au veritaserum pour avoir des informations sur Tu-sais-qui. "
Je terminais le plateau puis m'habillais avec les vêtements qu'il me tendit. Je m'assis dans une chaise dans la salle à manger et attendis. Il me tendit une fiole que je bus sur le champ.
"Nom ?
- Corban Yaxley. "PDV de Kingsley :
Le veritaserum faisait effet alors je réfléchis aux questions que m'avait demandé de poser Dumbledore.
"Es-tu un mangemort ?
- Oui.
- Sais-tu où réside tu-sais-qui ?
- Non.
- Où est Harry Potter ?
- Avec les Malefoy.
- Que lui ont-ils fait ?
- Rien.
- Alors pourquoi est-il avec eux ?, je demandais incrédule.
- Il est leur fils.
- Quoi ?!?! Comment ?
- Dumbledore l'a enlevé quand il était petit avec l'aide de l'elfe de maison Dobby. Harry, de son vrai nom Alexander, a recontacté sa famille l'année dernière.
- Pourquoi Dumbledore l'aurait kidnappé ?
- On suppose que c'est pour faire souffrir et détruire mentalement les familles sombres.
- Comment Evan est-il mort ?
- Dumbledore a attaqué la fête d'anniversaire de mon père. Evan a tenté de fuir pour sauver notre enfant à naître. Il a reçu un maléfice dans le dos. "Les dires de Corban ne correspondaient pas avec ce qu'avait raconté Dumbledore mais... et si il mentait... Je vais demander quelque chose de douloureux à Corban pour vérifier qu'il est sensible au veritaserum.
"Qu'est-il arrivé à l'enfant ?"
Je le vis clore les yeux et essayer de se mordre la lèvre pour se taire mais il finit par céder au veritaserum.
"Elle a survécu. Morgan a réussi à la sortir in extremis et elle était suffisamment développée pour survivre.
- Où est elle ?
- ...... Aux États-unis...
- Comment ?
- Je l'ai confié à Perceval Graves pour éviter qu'elle me soit enlevé.
- Comment s'appelle t-elle ?
- Victoria Lysandra Yaxley Rosier. Mon petit sunshine..."Il fallait que je réfléchisse. Je donnais l'antidote à Corban et lui interdit de quitter la maison. Je me rendis dans le Londres moldu pour réfléchir.
Lorsque je revins, mon choix de camps était fait...
VOUS LISEZ
Je suis...
FanficHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...