"Enculé de violeur !
- S'il te plaît, écoute...
- Tu m'as violé !!
- Je suis désolé !!! Et je t'ai métamorphosé ! Tu as besoin de moi pour t'expliquer !
- Putain de salot !
- À moins que tu veuilles violer quelqu'un à ton tour écoute moi !
- Connard !
- Je t'en prie... Charlie...
- Attends ! Comment tu connais mon nom ?"Je sentais la prise de Charlie sur mon cou se raffermir. Cela faisait extrêmement mal, l'air se raréfiait.
Après qu'il se soit réveillé, il m'avait sauté dessus et maintenu par le cou, me bloquant partiellement la respiration. Maintenant, je ne pouvais plus respirer. Je voyais des points noirs devant mes yeux.
"Oh ! Merde !, cria Charlie en me lâchant le cou et en attrapant mes poignets, ça va ?"
Je ne lui répondis pas, trop occupé à reprendre mon souffle. Lorsque je respirais à nouveau normalement, je ressentis un énorme mal de tête. Je voulais mettre ma tête entre mes bras mais ils étaient accrochés dans mon dos.
"Comment connais-tu mon nom ?, exigea de savoir Charlie.
- Tu me l'as dit après que je t'ai mordu.
- Ton nom ?
- Néven.
- Nom de famille !
- Le tien alors.
- Tu te crois en position pour négocier ?, il ricana en me déboitant l'épaule.
- Ahh! Zabini ! Néven Blaise Giorgio Zabini !
- Pourquoi tu m'as violé ?
- Je suis un incube. Un démon de chair dominant-
- Ça ne me répond pas, il dit en appuyant sur mon bras blessé.
-ahh! J'ai fugué et j'ai oublié d'avoir des relations sexuelles et je suis tombée en chaleurrrr ahh!! Je ne me contrôlais pas !
- Preuve ?
- Attends 1 mois sans coucher avec qui que ce soit et tu comprendras.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?, commença Charlie avant qu'un hibou ne pénètre la pièce, D'où ça vient ?
- C'est Lucifer, le hibou de ma famille... J'ai répondu à une lettre de mes parents alors que tu étais inconscient... Ça doit être la réponse..."Charlie attrapa la lettre et me laissa la lire.
Mon cher Néven,
Je suis heureuse d'avoir enfin reçu de tes nouvelles. Prends tout ton temps. Ici, la situation a empiré. Dumbledore a presque réussi à faire passer une loi sur le mariage qui forcerait les sang-pur a épousé des sang-mêlé ou des nés-moldu et à leur être soumis. Ton père et, bientôt, Lord Malefoy se battent pour qu'elle ne passe pas ou pour la retarder le temps de fiancé tout les sang-pur.Jusqu'à là, toute la famille Bones et les enfants de Lord Malefoy sont fiancés. Lilian Malefoy est fiancé tout comme son fils, William, avec Miss Delacour, et il essaye de contacter Charlie en Roumanie.
Je blanchis. Charlie Malefoy Prewett ne pourrait pas... Je me tournais vers le succube qui me maintenait toujours fermement par les poignets.
"Tu... tu...
- Es Charlie Malefoy ? Le fils de Lilian Malefoy ? Oui.
- Je vais me faire tuer..., je gémis, Lucius va me torturer..."Charlie pouffa de rire derrière mon oreille.
En attendant, j'aimerais que tu cherches ton âme sœur. Cela faciliterait les choses. Accouple-toi avec lui et tu seras protégé.
"Bon bah ça, c'est fait..., je gémis.
- Comment ça ?, demanda Charlie en me tordant plus le bras.
- Tu es un spécialiste en créatures magiques... Tu ne savais pas que pour que je te métamorphose-
- Comment ça que tu me métamorphose ?!?!, il criait paniqué.
- Tu es un succube... Tu as des ailes, une queue et des cornes..."Il me lâcha et regarda ses nouveaux attributs. Il tata ses cornes et gémit.
"C'est aussi pour ça que tu m'as violé...
Je suppose... on est des âmes sœurs...
- Ouais... Vois le bon côté des choses... On est protégé maintenant...
- Je suppose..."
VOUS LISEZ
Je suis...
FanfictionHarry Potter a 17 ans et le soir de son anniversaire une chose étrange arrive... Son apparence change et ses pouvoirs augmentent. Mais qu'est-ce qui arrive au Survivant ? Dumbledore est en vie Lucius Malefoy n'est pas recherché et n'a pas été condam...