🧝‍♂️Lucius / Tom 👨‍👦

3.2K 186 28
                                    

"Non, cria Lucius,  Il en est hors de question !
- Mais..., balbutia Tom.
- J'ai dit NON !, cria le blond avant de prendre la fuite.
- Je te l'avais dis, soupira Aloïs, je vais réparer les dégâts. "

Alors qu'il regardait son fils partir après son frère de coeur, Tom soupira. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait avec le blond.

Il avait parlé à Aloïs de l'adoption par le sang et celui-ci était ravi. Mais, Eileen étant morte, il fallait trouver le sang d'une autre personne... Après une liste de personnes, toujours refusé, Tom s'était rappelé que Lucius avait du sang appartenant à son père. Sachant que Lucius et Aloïs se sentaient comme des frères ils avaient proposé de le demander à Lucius. Aloïs lui avait dit de ne pas le faire mais n'avait pas expliqué... Lucius avait refusé, se mettant même en colère.

"Qu'est-ce qu'il se passe Tom ?", demanda une voix féminine.

Il se retourna pour faire face aux deux sœurs Black.

Il expliqua la situation et les deux le regardèrent, affligés.

"Tu ressembles à un Gryffondor Tom... Tu agis sans réfléchir..., dit Bellatrix.
- Ce que Bella veut dire c'est que tu n'as pas pris en compte les sentiments de Lucius, expliqua Narcissa.
- Je ne comprends pas, répondit Tom.
- Tu es aveugle..., se plaignit Bellatrix.
- Tom... Tu sais que beaucoup d'entre nous n'avons pas eu des vies de familles enviables, commença Narcissa.
- Ce qu'elle veut dire c'est que on te voit quasiment tous comme une figure d'autorité..., ajouta Bellatrix.
- Je te vois comme un oncle", expliqua Narcissa.

PDV de Tom :
C'est une blague...? Ils ne peuvent pas me voir comme ça... N'est ce pas ? Je veux dire... je n'ai rien fait de spécial pour ça... et qu'est-ce que Lucius vient faire là dedans ?

"... Regulus sort de ce corps, cria une voix près de mon oreille.
- Moins fort, me plaignais je auprès de Bellatrix qui venait de crier, et qu'est-ce que ça a à voir avec Luc ?
- Tu es aveugle, me dit Narcissa, Je vais te poser quelques questions.
- Ok...
- Qui a appris à Lucius la politique et l'a aidé à réviser pour son examen d'avocats ?
- Moi...
- Qui a grondé Lucius après sa première soirée trop arrosée ?
- ...moi...
- Qui lui a expliqué comment fonctionnait la procréation ?, ajouta Bellatrix.
- Moi...
- Qui l'a consolé après son premier chagrin d'amour ?
-... Moi...
- Qui s'occupe de lui à chaque fois qu'il est malade ?
-...
- Tom... Pour lui tu es son père..., expliqua Narcissa, Abraxas Childeric Malefoy n'a jamais été son père dans son coeur... tu l'es...
- Je... je... je dois... y ... aller", balbutiais je choqué.

Comment je n'avais pas pu me rendre compte de ce que ressentait Lucius ? Je suis comme son père... ? Ça fait... étrangement... plaisir... j'ai toujours adoré prendre soin de Lucius...

Flashback :

J'avais 44 ans et j'étais totalement sain d'esprit à l'époque. Bien sûr j'étais très malheureux de la disparition de Emalia mais mon influence grandissait et  je pensais qu'elle me permettrait de la retrouver. Je savais que Abraxas, un mangemort du cercle intérieur, allait me présenter son fils, Lucius. Le garçon n'avait que 16 ans et je ne voulais pas le prendre trop jeune mais son père avait insisté.

Lorsque le jeune homme entra, il semblait fier et calme mais je savais, grâce à la legilimencie, qu'il ne l'était pas. Il était même terrifié. Je l'entraînais dans mon salon privé et lui servis un thé. Il tremblait.

"Bonjour Lucius...
- Bonjour mon seigneur.
- Je t'en prie appelle moi Tom, dis je.
- T-t-to-tom ?
- Oui, dis-je en souriant, bien ton père m'a demandé de te faire rejoindre les mangemorts aujourd'hui.
- Oui... mon... euh... Tom...
- Je te trouve trop jeune mais il a beaucoup insisté. Je vais tester ta puissance magique pour savoir si tu auras besoin de la marque comme ton père.
- Père en a besoin ?!?!, s'exclama le blondinet avant d'avoir l'air effrayé,  Je suis désolé mon seigneur !
- Ce n'est rien Lucius et c'est Tom. Quant à ton père, sa puissance magique était inférieure à celle de mes partisans non marqués. "

Je pris la main du jeune homme et coupais délicatement sa paume. Il ne réagit pas. Je dessinais le symbole de la magie sur le bureau puis plaçais quelques gouttes de potion dessus. Le symbole se mit à briller en argenté.

J'étais honnêtement impressionné. Les couleurs les plus puissantes étaient l'or (moi ou Dumbledore), l'argenté, le bleu, le vert, le violet, le rouge puis le gris. Les autres sont pour les cracmols ou les moldu. En dessous du vert, tout mes partisans avaient la marque. Abraxas était en rouge.

"Tu es puissant Lucius, je lui dis, Tu n'auras pas besoin de la marque."

Il me regarda choqué puis le symbole baignant de lumière puis ses mains, il ne semblait pas en croire ses yeux. Soudainement, son visage se figea et il semblait terrifié.

"Je dois avoir la marque, disait il.
- Non, je lui répondis doucement, mettre la marque et la maintenir est coûteux pour moi en terme d'énergie car la magie de l'hôte la combat... Tu es trop puissant pour que je puisse le faire.
- Non... père... non !"

Il murmurait des phrases sans aucun sens et je senti sa magie pulsé autour de lui. J'étais déboussolé par sa réaction, d'habitude les mangemorts réagissaient mal au fait d'avoir la marque pas à l'inverse. Je n'avais jamais vécu de perte de contrôle de la magie à ce point et j'ignorais quoi faire.

Je sentais que Lucius libérait de plus en plus de magie dans l'air et je m'inquiétais pour son noyau magique alors j'essayais de libérer mon aura de manière apaisante mais ce n'était pas assez tellement il paniquait.

Je révisais mes cours sur la magie et sa transmission quand je me rappelais que celle-ci se transmettait mieux en contact direct. Je m'approchais de Lucius et le pris dans mes bras. Il tremblait. Je mis sa tête contre mon cou et dessinais des cercles invisibles dans son dos.

Finalement, il se calma et s'endormit. Je pris la cheminée pour l'emmener jusqu'à ma chambre. Je le changeais avec un sort puis l'allongeais et le bordais. Le blondinet se recroquevilla, semblant profiter de la chaleur des draps.

Retour au présent :
C'est comme ça que j'ai rencontré Luc. Il a toujours été très mignon (je n'ai pas d'attirance amoureuse ou sexuelle pour lui 🤢) et je me suis toujours senti protecteur envers lui. Comme l'ont dit Narcissa et Bellatrix,je l'ai plus éduqué que Abraxas... et... j'ai plusieurs fois pensé à lui comme mon fils... j'ignorais que c'était réciproque...

Il faut que je rattrape ça...
Et si je proposais à Lucius de l'adopter par le sang ?

Je suis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant